[PLAN] Isola le jeudi 16 decembre ...

Bon nous on sera devrait etre 9 je crois mea culpa ne nous jeter pas de pierre il y quelqu’un qui vient avec nous en snowblade il parait(cik!!) si vous le croise tout seul c’est normal ou acroche sur un sapin en tout cas nous 7H30 on decolle de Nice mais on est complet aller @+
Il y a pas mal de chance qu’on ce croise demain car on va pas ce bousculer a mon avis

7h30, nous aus on est chaud et attention a la polo rouge !!! elle va vous arracher votre peinture de caisse!!! looool

Bilan de la journee: plutot pas mal je dois dire la neige sympatique le temps bien a par qu il c’est couvert en milieu d’apres midi evidement aucune queue aux remontees mecaniques bon pour la pow il faut oublier c claire (toutefois pas trop de caillouxxxx)que dire d’autre je sais ca vous fou la banane des journe comme ca quand meme tout le monde bosse et toi tu va skie tranquille
ps;Stat-chi j’ai vu une trilogie de rider cale sur une terrasse en bas en train de manger ca serait pas vous par hasard ?

Si c’était vers 12h30, en bas vers le parking assis sur une barrière c’était bien nous !

Vous m’avez peut etre vu j’etais le seul con en jean car un pote avait oublie de me prendre un fute de snow lol . Dans notre groupe il y avait un pote ki avait une combi esf un autre casque en snow …La prochaine fois il faudrait essaye de rider ensemble je sais pas de ce donner un rdv

rha la la vous etes mal organisés les mecs franchement

Et dire qu’il y en a qui bossaient…

ouai carrement on pourrai rider ensemble !! mais le probleme c est que la c etait un décrassage alors c etait n importe quoi!! j ai jamais fait autant de faute de care de ma vie, j ai tapé 4fois la tete sur la neige et une fois je me suis pris un débutant en plein milieu de la piste mais franchement je pouvais pas l éviter car il s est levé au moment et a commencé son long virage o point de non retour et la PAFFFFFFFF. Alors je lance un appel a ce rideur!! désolé franchement, j aurai du voir que tu débuté en restant assis o milieu mais je suis vraiment Désolé !!!

Apré ils nous ai arrivé un truc de fou et je fais un appel aux RIDERS D ISOLA, c est important et mythique!! Un de nos pote a essayé de monté le tire fesse sur le dos du début a la fin apré une faute de care et j ai vu 4 surfeurs passé o dessus en l encourageant avec Moi MDR derriere et RSD devant et ces 4 surfeurs on pris dé photos donc franchement si quelqu un entend parlé de cette histoire c est nous et on voudrait les photos svp, car j ai jamais autant rit de ma vie sur un tire fesses!!!

Le debutant est reparti intact car il y en a qui ce sont tanke sur le bas d’une piste bleu et ca avait l’air d’etre grave il y avait du monde pour la prise en charge , LOL mais je me souviens on etait en ski devant sur un vieux tir cul qui part a cote du nouvo 6 place c’est ca je me retourne j’eclate de rire en voyant un type monte sur le dos franchement tres tres fort sur ce cou mais j’ai pense que c’etait un debutant qui voulait pas lache la perche mais apres quand j’ai vu k’il s’acharnait je me suis dit tiens il y a des types aussi fele que moi sur cette planete cool

ben ce mec c est un pote a moi et moi gt juste derrier lui lol!!! franchement t entendé pas les rires de fou?

Bravo pour la performance lol au moins la prochaine fois je serais sur que vous etes bien des snow-freur si je vois quelqu’un faire completement nimpe
Snowkahn je fais appel a toi pour repondre a une question>>>Il n’y aurait pas moyen de faire des ecussons pour coudre sur les sacs ou je sais pas ou afin de pouvoir ce saute dessus dans les remontees mecanique =) ?!!

Rah je suis degouté, je me suis leve à 10h jeudi