[PLAN] Isola le jeudi 16 decembre ...

woinnnn

je serai bien venu aussi mais j ai pas de RTT dispo avant la fin de l annee, je peu que les metre en janvier … je vais taper ma manager elle est trop michante

Bon Girl of Snow, tu sera chargé d une mission primordiale de ma montée jeudi ! Tu me diras comment est la neige mardi et s il neige pas et que tu me dis que c t plus du rock que de la neige, ben je vais pas dépensé des sous en montant Jeudi !!!

Apres une petite consultation des sites meteos je dis qu’on devrait avoir droit a un peu de neige mercredi ou jeudi eee =) bon pas de quoi sortir des guns de poudres mais de quoi recouvrir les plaques eventuelle de verglas Girl demain soir compte rendu detaille de l’etat de la station ++

Vous inquiétez pas demain soir en rentrant je vous fait tout ça, enfin si jsuis pas trop cassée!

Et puis pour agrémenter le tout de zolies tites photos! Enfin j’espère qu’elles seront pas trop loupées…

Je suis a fond… Je pense qu’à ça…

Pas de sexe sur le site on ne veut pas de frustré ici !!

Depeche toi GIRL!!! le compte rendu !!!

Pour jeudi je comptais mettre un message aussi vu que je monte mais apparement vous etes deja un paquet a monter menfin moi je serai de la partie ca fera encore une voiture de plus avis aux interesse

Sinon jsuis monte ce lundi alors pour la neige d’Isola je vais vous faire un ptit compte rendu:

Deja le versant exposé quasiment toute la journe au soleil est fermé ca c’est balot.

Sinon la neige n’est pas trop mal meme si elle est un peu dur quand meme. Si vous fait un peu de hors piste faisez gaffe à les rochers!! sans dec la couche de neige est pas super epaisse et les rochers sont traitres (on les voit pas mais on les sent quant on passe dessus).Sinon le park n’est pas encore ouvert et le halfpipe n’a pas ete shappé…voila voila esperons que d’ici jeudi la neige sera tombé.

Gardons espoir !

GIRL!!! aide de petit etres en attente de nouvellllless!!! viens nous sauver et nous faire ce petit compte rendu de ta journé !!!

Alors le compte rendu…

Désolée pas de tof à par deux petites et c’est du paysage! J’avais pas mon appareil sur les pistes.

Enfin bref, alors niveau neige sur piste c’est toujours bon! Avec quelques cailloux à des endroits mais dans l’ensemble c’est du bon! Par contre l’endroit bien crouté et gelé c’est en bas de la génisserie (4places du côté de st Sauveur, tout en bas)…

Ensuite hors piste, quasiment pas de powpow, sauf vers les roubines ou dans les sapins, mais faire bien gaffe aux rochers quand m^me… Y a des kick qui sont taillés vers les roubines donc de quoi se faire un peu plaisir…

Donc je vois aucune contre indication pour jeudi! D’autant plus que la semaine c’est bonheur! Quasiment personne sur les pistes! Rien que pour ça… Et puis prendre un peu l’air des monatgnes!!! En tout cas c’est pas pire qu’aujourd’hui… Après d’un côté faut pas oublié que je suis en ski donc la piste et neige un peu dur c’est pas génant!

Je veux y retourner!!!

Pour conclure faut vraiment qu’il reneige, si on veut se gaver en hors piste, et avoir un snow park!!!

He bah voila une bonne nouvelle

Girl, moi je pars jeudi matin d’Antibes, et je longe le bord de mer, donc je peux passer te chercher a Saint Laurent…
Apres si tu tiens vraiment à prendre ta voiture, aucun problème

Bon une chose est sur il va neige d’ici la fin de la semaine la fin de semaine risque meme d’etre assez prometteuse Mais pour jeudi c’est incertain peut etre peut etre pas mais malgres tout pas des metres de neige du moins pour jeudi mais de toute maniere je serais la bas le 16 pret a descendre meme si il n’y a qu’une piste ou 100 metres de glace j’en peux plus d’attendre je suis en manque donc avis a tout le monde si vous voyez 5 fous (ce sera des potes et moi peut etre qu’on sera plus) dont 1( moi )habille a l’arrache avec le matos que j’ai pu taxe a droite a gauche (vi tout est a 700 km d’ici) venez nous parler lol on va bien ce marrer mais pro only alle bye @+

Bahhh sa va pas être dure non plus de nous reconnaître on est 3 :

**El Kikou :Veste militaire, pants blanc, masque arnette noir, board Forum Peter Line et fixs Drake.
**St@-tchi :Ensemble noir David Vincent, board Burton Code et fixs Burton Vermillion.
**RSD :Ensemble gris North Face, masque arnette bleu, board Burton Jussi et fixs Drake.

Avec cette description t’es obligé de nous reconnaître…

Burk c est quoi cette description!!! mdr !! Veste Argenté Quiksilver (car il va faire chaud et cette veste ce transforme en sac a dos), pantalon David Vincent Kanabeach Noir, Board Burton CODE 160, Boots Noir, et surtou FIX ROUGE MISSION de BURTON!! lol c est quoi le nom que tu m as sorti? Des Vermillion??

Ahhhhh c est une couleur !!! jpensais que t avais inventé un nouvo modele de chez BURTON!!!

Ah ces jeunes…

‹ tain les mecs juste la couleur de vos fringues ca aurait suffit vous etes des vrais fashion du snow sans dec › lol…!!

Bon ben moi en fait je faisais le malin avant hier parce que je dvais monter en ce beau jeudi 16 decembre de l’an 2004 mais figurez vous que ma voiture m’a vilainement laché et de surcroit je suis a pied un vrai pieton comme on les aime

bref moi jhabite a vallauris en face du mcdo et je veux bien qu’on m’emmene a isola je ne prend pas beaucoup de place et je ne parle que très peu

Sinon si c’est mort ben tant pis je monterais lundi je pense avec le car youhou

Bref tenez moi au courant

Lol demande a arro il est tout seul car nous on part a 3 deja direct de Nice !!

Qu’est ce tu crois, mois je suis en Armani avec crête et chaussures de boxes…

ta oublié le T-Shirt, von dutch !! loool