[PLAN] Isola le jeudi 16 decembre ...

Jeudi prochain je vais surement monter à Isola. Je pars d’Antibes et j’ai quelques places dans ma caisse…
Avis aux amateurs pour une belle journée de ride !

Edité par someone6600: Titre édité… penses a lire les regles

Moi aussi je pars pour isola Jeudi!!! Aprés mé 3jours de partiels ca va me reposer ce ptit jeudi!!!

heu moi suis paratante, un jour de plus ou de moins à la fac c’est pas important…
et puis vous inquietez pas, si je vous suis pas et que je suis à la traine pas besoin de m’attendre je peux rider seule ca me gene pas…

Lol Belethia!! mais non on t attendra !!! sauf si t es boulet boulet !!!

Je me suis fait devance pour poste pareil pour moi je monte enfin je skoate la voiture d’un pote et on rique d’arrive en force 2 ou 3 voitures ca va dechirer surtout qu’il risque de tombe quelque centimetre mercredi il ne faudrait pas que ca neige jeudi car je vais me la joue touriste sur les pistes tout mon matos est a 700 km chez mes parents =( donc je sais pas pit etre ke je ferais claque le jean et le T-shirt lol ou alors un vieu pants rose des annes 80 donc me tirer pas dessus si vous me voyez lol

Oh oui fait claquer ton fute rose moulant avec un T-shirt en cuir avec des franges !!! lol et il neige mercredi?

J’ai fais un petit tours des sites meteo mais bon apres c’est la meteo ca reste incertain mais il ce peut qu’on est le droit a un peu de neige mercredi apres le fute rose c’est du au faite que j’ai pas mon matos ici et j’ai demande a des potes de voir ce qu’il pouvait me depanne mais je 100 bien qu’ils vont faire les cons et me sortir un trucs comme ca qui appartenait a leur parents ou je sais pas quoi donc je previens pour eviter tout probleme lol =)

Ok ben on peut s’organiser un peu de covoiturage j’ai l’impression !!

Arro, moi j ai deja 3 personnes dans ma caisse normalement avec 3 Snow!

Il me reste donc de la place pour Belethia et ACID !

Alala moi la grande question qui se pose c’est ira en cours ou n’ira-t-elle pas en cours?!!! Dure dilèmne!!!

Donc affaire à suivreee…

Alle girl laisse le demon du snow t’envahir merci Arro mais normalement des potes me monte mais si y a plus de place on sait jamais je te redis ca merci c’est cool de ta part

lol girl of snow chipotte!!! ta le choix entre les cours ou le snow??? mouhahahah !!! si tu va en cours,… . Nan je rigole mais on s eclatera bien pour toi en pensant a toi assise dans ta salle de cours ou amphi

moi j’ai fait mon choix, ce sera snow et pourtant jeudi j’ai td toute la journée, mais decidément je suis vilaine et je prefere le bruit de ma planche sur la neige que les poufiasses de la fac qui font que de pintailler en cour…
fais comme moi, fais une pause, et sans regret. fais comme si tu avais pas cour

S’il neige avant jeudi!!! Je sais ce que je fais, puis sinon ben vu que je remonte mardi, ben jpense que j’irai en cours! En plus ce sont les derniers à la rentrée j’ai fini jusqu’aux partiels…

Par contre s’il neige, je serai là!!!

Et j’ai des places dans la voiture, vu que je serai toute seule.

mais oui il va neigé !!! je le sens et surtout il le faut !!! Je tiens plus la… retenez moi!!!

Héhé je serais là aussi…!

El Kikou + Statchi + RSD…

Girl, apres l excuse des cours, il te faut de la neige fraiche !!?!!
Non mais ho, tu montes jeudi avec nous et pas de discussion !
En plus comme ca, ca m evitera d être tout seul dans ma voiture !

Bien chef!
Apparement j’ai pas le choix!

En tout cas je t’ai tout dit sur msn… (peuf, déguisement obligatoire, état dla neige mardi …)

bon moi finalement je crois que je ne monterai pas à part si il reneige avant.
deja dimanche c’etait presque limite…