[PLAN] Europa Park

il y a moyens de voir aussi s’il y a des prix de groupe
sinon tout le monde peut s’y mettre pour voir qi l’on peux avoir des places a prix reduits avec les CE

moi pas de souci quelque sois le week end du moment que c’est sur un samedi, dimanche…

Pour plus de clarete:

On part vendredi samedi ou samedi dimanche?
Pasque tu as mis des dates pour des vendredi samedi

Ok je me suis planté pour les dates, c’est corrigé

No probs…faut dire ca aide de surfer sur Snow-FR avec son agenda outlook sous les yeux

On partirais samedi matin tres tot j’imagine?

Yep, je pensais à ça aussi, Lili et Titi n’ont pas de CE, moi faut que je matte, j’essaie de me rencarder demain, mais ça m’étonnerait…

Pour les prix de groupe, très honnêtement, je crois qu’on gagnait rien. Les prix sont sur le site d’Europa Park, que vous trouverez tout seuls comme des grands, vu que j’ai la flemme…

Pour le reste, je vais mater le 1er post…

(Messages combinés automatiquement)

Bah oui!
Elle est con ta réflexion Momo, même pas foutu de savoir écrire « ouais », bravo, elle est belle la France!

C’était le post sans intéret de la soirée, bonne nuit…

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Moi aussi j’en suis …
Yeaaaaaaah … ça va être bien cool!

Titi, on a créé le topic ensemble avec Marko, je pensais que tu m’avais mis d’emblée dans la liste!
Tu me déçois ma couille!

M’enfin, je suis partant, du moment qu’on choisit le we assez rapidement et que je m’organise!!!
et le 1er mai, c’est le Fise??? je note aussi!

ha vous y allez le week-end de mon anniv, penses pas que je pourrai être de la fête.

depuis le temps que j’en entends parler ca pourrais être l’occasion

Si un ptit nouveau vous dérange pas je suis partant ca peut etre simpa

et j’ai un transporteur 8 places donc ca pourrais aider pour le covoiturage xD

Confirmez moi ca

il y a toujours de la place pour les petis nouveaux…
si en plus tu nous propose 7 places de libre dans ta tuture, ce n’est que du bonheur.

faudra juste reconfirmer la date precise, mais grace a notre titi et sa bande, la sortie va prendre forme.

MERCI TITI

Et moi?!
On a décidé tous les 2 de se faire ce plan, mais j’ai eu la flemme d’écrire…

Bon, ptit nouveau, t’es pas connu que t’assures déjà avec un transporteur rien que pour nous, donc soit le bienvenu, avec ou sans transporteur d’ailleurs.
(mais avec c’est mieux. )

Ouai donc j’ai vérifié mes dispo moi je suis partant pour le 1er Week end

je confirme d’ici 2 semaines voir si j’ai assez d’argent et c’est bon

S’couzi… Je me suis vu dans la liste des intéressés mais il ne me semble pas m’être déclaré comme intéressé

C’est bien gentil à toi Sushi9, mais j’intervenais dans le topic juste pour donner quelques info sur Europapark, comme je connais bien =)

Et comme j’ai vu que tu n’aime pas les désistements de dernière minute, je ne préfère pas te réserver de mauvaise surprise

Amusez vous bien!

Tim

Ben toute facon t’aurais rien réservé comme nuitée ou ticket vue que t’habites a coté

Bon ben moi si je ne suis pas sur la cote landaise ou cote d’azur (je sais pas pourquoi j’ai une grosse pref pour la 1ere!) je serais de la partie si c’est le weekend du 26/27…

Je plussoie!!!

Alalala Moi aussi j’avais rien dis

Mais je serais là

Par contre je serais là qu’une journée

Donc Sushi9 Note mon nom sur ta Liste (pour une journée)

Une idee du weekend au final? Ca serait cool de donner une date assez rapidement pour s’organiser surtout que la date se rapproche

Moi aussi j’suis à côté, j’viendrais p’têt passer une journée avec vous

je pense qu’on va fixer une date très vite, j’en parle à Titi.