[PLAN] Europa Park

Comme je fais partie des 4 polios qui se sont extasiés devant la vidéo des montagnes russes, en hurlant en coeur : "OUAAAAAAAAAIIIIIISSSSSS… "…

… évidemment que j’en ferai partie!

pareil, les maneges
sinon pour de bonne sensations et pour pourir votre topic, je vous propose plutot un weekend à nice où l’on pourrait aller faire du canyon (si on est pas trop nombreux), ou du rappel, ou une voix ferrata ou un truc du genre…

Perso le seul truc qui me fait tripper à la foire c’est le palais des glaces aprés etre sortie de l’apéro…

Si vous fetes une virée labas faite la quand je suis sur Strasbourg… donc entre mi-avril (enfin vers le 22) et debut mai (le weekend du 8 au plustard)

En plus, j’en profiterais pour dévaliser le magasin Milka avec plein de trucs introuvables dans notre pays

J’ai cru en lisant tous les posts et sans voir la vidéo que c’était un gros énorme frigo en allemagne, finalement je suis dessus

Mais dommage pour moi, je serai en plein examen

Ben le truc a faire pour ceux qui veulent bouffer du frigo et les autres du parc d’attraction: une virée à Maastricht (coffee shop, bar et snow en frigo) puis les poches pleines partir via l’autoroute allemande a mach 12 direction europapark pour 2 jours, sans oublier une virée « touristique » en alsace (route des vins, visite de strasbourg et de ses pubs…)

d’accord donc on ne pose pas un week mais une bonne semaine

moi je suis partante pour le plan juste EUROPA ça à l’air bien delire, je pense que ca va nous changer de nos super maneges de France un peu « out » sensations…

ben la le maclaren c’est le manege le plus rapide au monde… un peu trop meme parce que tu as a peine le temps de vider tes poumons en hurlant que c’est déjà fini

Ok pour moi aussi, ca risque d’être bien sympa.

Sur ce coup là, Beija est aussi expressif que Droopy :

N’espère même pas venir jouer de la gratte avec ta p’tite guitare en plastique (guitar hero) .

c’est sur que si on t’attend pour jouer de la gratte, on peut toujours attendre

Juste pour faire mon chieur et pour me coucher en ayant appris quelque chose…
Pourquoi y a un « S » à la fin du « OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS » dans le titre du topic?
Un ou plusieurs « OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII » en même temps ça s’entend quand même « OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII » sans « S »
Na c’est juste pour savoir

alors selon titiouaisça s’écrit avec unSdonc c’est comme ça ! et puis d’abord pourquoi momo tu l’écris pas avec 2 M ??? hein ? (pas taper c’est pas moi )MOMMOhihi c’est drôle !!! bon nan ok

@belethia : tain je te fais pas des contre [PLAN] moi…

Sans déconenr ça peut être super sympa. De ce que j’en ai vu, c’est principalemetn des roller coasters, donc ça tourne pas dans tous les sens mais ça va vite.

on a plus qu’a mettre ca sur pied on est deja un petit nombre
en tout cas merci pour l’idée ca peut etre tres sympa


pOurQuOI pAs

YahoooOOoooo!!!

mieux?

Les dates ne sont pas encore définies, ça va se fait surement courant avril, sachant quand mêmequ’il y a le FISE qui commence du 30 avril au 4 mai je crois.

Donc on peut se dire par exemplele week-end du 22 avril, si ça vous dit!ou comme vous voulez.
Par contre, c’est sur c’est l’affaire d’un seul week-end, hein Liloo?!

Autre point : si on débarque à 15-20, on a intéret à réserver rapidement la nuit, parce que ça va être pris d’assaut très vite!
**=> Donc on a intéret à se caler très vite sur la date!

@Titi : on devrait dans le 1er post mettre une date à définir (avec une deadline pour les choix possibles) et les participants!

Moi je suis chaud, mais oubliez pas vos Kway, mon estomac supporte mal les maneges

Par contre le 22 avril c’est un mardi, donc je sais pas si on a changer un truc sur les weekends en france depuis mon depart mais bon… se rapeller qu’il y a le FISE le weekend du 1er mai!

Yep, au temps pour moi, ça pourrait êtrele week-end du 17 avril ou du 24 avril…Par exemple.

ben si on fait que 2 jours, moi je suis assez chaud pour le weekend du 19/20 Avril Pasque debut avril semaine de snow et fin avril FISE Enfin ca n’engage que moi

Je propose de faire un topic sondage

Les poches pleines de quoi? :rasta: lol

Pour moi c’est good aussi, le 17 ou le 24 peu importe, c’est à 2h de chez moi.

++

@Beija : faut trouver un juste milieu quand même…

Bon au fur et mesure, j’édite le premier post (liste, date, et on verra plus tard le co-voiturage).

Donc ne venez pas poser des questions du genre je suis avec qui, c’est quand etc…

C’est marqué dans le tout tout premier post.

++