[PLAN] Europa Park

Bo, là je suis chez oam avec marco, tof et lili et on est parti sur un ptit délire genre un ptit week-end à Europa Park après avoir mater une petite vidéo sur youtube…

Just for fun → HAVE FUN

Dates le weekend du 19 et 20 avril

Liste des INTERESSES sûrs :

Ce qui nous fait un weekend à environ 100 € hors bouffe.

On partira le samedi matin très tôt (vers 3 / 4 heures du matin) pour profiter du parc la journée.
Retour dans la nuit de dimanche pas trop tard.

Nous n’avancerons aucune sommes d’argent. Si on doit faire les réservations pour l’hébergement, il nous faut absolument les sous avant.

Any question ?

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (bon ok le post qui sert a rien)

moi je suis tout d’accord avec toi !!!

j’en suis

sans meme hesiter!!!

HAVE FUN

pourquoi pas apres ca reste a voir au niveau des dates

la saison n’ouvre que dans 15 jours
pfiou, c’est loin ce park !

c est ou d ailleurs, jamais entendu parler !

entre strasbourg et colmar, en allemagne mais pas très loin de la France
ici

C’est ca c’est en Allemagne et je peux vous dire que ce park est vraiment énorme !!! Le plus grand grand huit d’Europe ! Y a moyen que je soit de la partie !

Ueeeeeeee un roller coaster bien faaaaaaaaatttttt !!!
Carement que j’en serais

tu vas encore réussir à te déboîter une épaule ou te fracasser un poignet

pourquoi pas

Chaudé pour Europa park, je me suis deja renseigne à propos de ce dernier, ils avaient pour projet d’agrandir leur pistes et mettre un TS debrayable de 6 places

Ca va etre drole de voir une Dupraz dans un frigo

Ce park c’est d’la PATATE!!!
J’y suis allé quand j’étais plus petite, et j’en garde un souvenir de fou !!
il est immense et carrément géniale!!
J’le recommande
Deg de pas pouvoir venir

Quelle réponse enjouée Beija…

Effectivement le parc est en allemagne, mais vraiment pas loin de la frontiere française.

J’en entends que du bien et plus on sera de fou, moins y’aura de riz

Pour le logement, j’ai essayé de checker au moins cher et à ce qu’il me semble plus fun (si vous matze les photos, vous pourrez voir sur votre droite un bon ptit feu de camp avec une grattte et des chansons à n’en plus finir).

Ca peut être vraiment très très sympa…

euh alex, t’es sûr que tu te goures pas là ?
parce que c’est pas un frigo dont on parle dans ce topic (ça ressemble plus à un parc d’attraction)

Oué je crois que j’ai trop de whisky bu apres le match là… je sais meme plus ce que j’ecris
Je voulais parler du park et je suis parti sur un frigo qui est au pays bas LOL

Le pire c’est que j’y suis dejà aller à l’europa park avec le plus grand roller coaster d’europe… mais toujours partant pour y retourner

Sans façon pour moi. Je monte pas dans les manèges dont j’ai aucune maîtrise et ou ma vie repose sur des écrous bien vissés ou pas
Je me contenterais de vos photos et vidéos

Parc d’attraction (plus intéressant d’Europe… juste pour le Silverstar, l’euromir et l’eurosat, ça vaut le coup ) à 45min de chez moi

C’est vraiment sympa comme truc, surtout entre potes. C’est en Allemagne, mais tous les employés parlent français. Pas mal d’attractions avec de l’eau, alors c’est vraiment interessant d’y aller quand il fait chaud et beau!

Tim

**timokà bien résumé la chose…

Autre soucis, par beau temps et le week y a souvent de très très longue queue aux meilleurs attractions

Mais c’est franchement cooool (c’est aussi a 30mn de chez moi)

Possibilité d’avoir les billets d’entrées a quelque euros de moins par mon CE (même si la réduction n’est pas énorme)

→ DOAIIM
Pas de soucis au niveau de la sécurité… c’est bien la rigueur germanique qui est en œuvre sur place Tous les boulons sont resserrés au petit matin

je suis carrément pour!! (selon les dates of courses, parce que rider c’est bien, mais ca bouffe les congés )

mais si c’est a partir de juin, ca le fera