Plan "Deux alpes"

Bonjour, j’ai trouver un plan au 2 alpes, logement ( dans un studio 4 personne, mais on peux se débrouiller pour rentrer a plus ) + forfait pour 242,50€ par personne. Quelqu’un serait interessé ?

Quelque personne m’on dit que le glacier était ouvert seulement jusqu’a 12h30, c’est vrai ? Il n’est pas ouvert l’après midi ?

Exact c’est pas ouvert l’aprem ! Normal a 10h c’est dla soupe deja !

Fin juin quand j’y étais c’était ouvert jusqu’a 13h !

C’est vrai mais d e7h à 12h30 tu aura ta dose

A plus.

Dommage, moi je vais surment y allé seul la semaine avant du 7 au 14.
J’espere que tu trouvera des gens ^^.

Tu as un appart ? Moi je peux venir avec toi si tu veux Je payrai ma part et tout ce qu’il faut

Je suis dispo aussi du 7 au 14 Aout !

Faudrait peut etre creer un sujet pour pas pirater celui de Marveen !

Sa ne pollu pas du tout !
On pourrait y aller ensemble non ?

Ouai ca serai vraiment simpa, moi à la base je voulais prendre une formule avec des cours de freestyles, mais c’est pas le meme tarif, 650€/semaine.
Mais je préfére prendre une semaine normale a plusieur que une seul avec des cours
Donc pour moi y a pas de probléme pour la semaine du 7 au 14 a 3 ou 4…

Tu as la possibilité de trouver un appart du 7 au 14 ?

Ou a tu trouver la formule avec des cours a 650 €?

http://www.a-ride-a-day.com/
685€ pardon

Merci !

Aprés ca fait quant même rajouter 450e par rapport a se que tu avait proposé, mais les repas sont compris et des activitées l’aprém.
Par contre il faut pas trop tardé pour reserver je pence. Donc faudrais ce mettre d’accord ca serai plus simpa d’etre tous ensemble.

Pour l’appart du 7 au 14 Aout !

Sur le site des 2Alpes: 307euros 25m²
Forfait neige+VTT+patinoire+piscine 6jours sans assurance : 167,50€ (+15 pour assurance)

Mais y a peut etre mieux a prendre !

en effet c’est déja trés intéréssant la !

C’est déja interessé car sa fait 167,50 euro par personne + 307 euro divisé par le nombre de personne qui monte !
Un pote a moi est partaaont pour monter avec nous, si on monte a 4 sa fait en tout 244.25€ par personne !
(307 divisé par 4 = 76,75 donc 167,50+76,75= 244.25€)

Apres faut savoir d’ou on part, afin de faire un max de covoiturage !
Moi: Aix en Provence

Ah … On est pas si loin l’un de l’autre mais sa fait de la route quand meme …
Moi de Antibes ( c’est vers Cannes )

Je viens de trouver ca, j’ai envoyé un mail pour demander des renseignements, à suivre :
http://www.leboncoin.fr/locations/110377031.htm

Antibes, je connais un peu, j’ai habité Nice 1an et j’ai fais quelques journées à Juan les Pins !
Pour monter aux 2Alpes, tu passes par Aix (autoroute), ou direct par le Mercantour ?

160 € MENSUEL ??? Mais c’est donné non ?
Je sais pas encore comment y aller J’ai pas de voiture, je suis mineur ^^

moi je suis a St Etienne, donc bien loin de vous