Plan "Deux alpes"

Ouai … J’avais regardé pour le train, il faut a grenoble et après il y a 70 km entre la station & la gare

Je pense que c’est le tarif à la semaine !

Pour le train, après recherche au départ d’Aix: 85€ AR + 70€ AR navette Gare-2Alpes…

Un covoit’ serait le bienvenu !

Qui a une voiture . Je vous tient au courant par rapport a mon entourage

moi je serais en voiture pas le choix
Donc je pourrais vous prendre car 70e c’est un peu abusé.

Tu prendrais de la gare de Grenoble jusqu’a la station ? Merci !!
On a plus qu’a se tenir au courant pour le logement !

J’ai eu une reponse du proprio http://www.leboncoin.fr/locations/110377031.htm
Le studio est libre !

Je vous avoue que j’ai pas trop le temps de m’occuper de l’organisation! Si quelqu’un se porte volontaire !

Pas trop trop le temps non plus. Mais je vous tien au courant, d’ici mercredi !

ou t’as vu 70€ pour gre les Deuz ? T’as regardé en taxi non ? En navette suivant les périodes c’est 15€ maxi mais l’ete ca depasse pas les 6 ou 7e il me semble.

Par contre tenez nous au courant pour l’appart parce que si c’est un bon plan autant le garder ^^

15€ maxi ? Tu es sure ? MAIS C’EST EXELLENT !! Sa va acceléré les choses, je vous tient au courant !

bah le plus chere que j’ai vu c’est 8,90€ pour faire grenoble les deuz par contre regarde les horaires y en a pas bcp donc essaye de caler ton train avec

D’accord, je chercherai sa quand j’aurais le temps. Merci !

par contre les mecs en aout tu fais plus du wake que du snow tellement le glacier est dans un etat lamentable

Meme début aout ?
En octobre, il est ouvert le glacier ?

En effet, c’est chaud de chausser là dessus !
http://www.skipass.com/forums/enmontagne/d…jet-105201.html

Je suis bien moins partant tout à coup

oula, c’est vraiment le bad la…

Je t’avoue que je sais pas si c’est un bon plan de partie en aout, tu vas voir le glacier fait mal au coeur je trouve ca fou qu’il le laisse ouvert d’ailleur.
Un conseil prenez votre planche de wakeboard

Je pense que je vais faire sa… Je préfere dépensé 20€ pour 10 minutes de wakeboard, que 30€ pour abimés ce glacier …
J’irez en juin l’année prochaine ! Sauf en octobre si c’est ouvert et si il a reneigé dessus.
C’est ouvert en octobre ?

non je ne crois pas, si tu veux sa ouvre le 20 juin je crois et en juillet il est pratiquable donc n’hésite pas.Je poserais bien une semaine moi
Allez bonne ride à tous et morder fort dans un chiffon pour pas peter un cable avant l’hiver

Moi j’y est passé la semaine du 20 au 28 juin , et franchement c’était cool , 20cm de fraiche le 1er jour , et de la glace jusqu’a 9h et apres c’est coolos !