[PLAN Covoit AX bonascre] Toulouse => AX !

Yop !!
je pars vendredi soir (21h - 22h) pour AX en camion !!
donc J’ai pour l’instant 2 places.
Apres Qui y sera sur AX demain ? on peut s’y retrouver pour du gros freeride

a dans pas tard

Salut, tu as une section dédiée pour les plans ride pour les Pyrénées → " ICI " .

Sinon, pour plus d’infos sachant que pour moi ce ne sera pas possible, vous dormez où ? Dans le camion ?
Et pour le freeride, cela va être tendu, il n’est pas tombé tant que ça et aucune sous couche, de la maison, on voit bien que ce n’est pas très blanc .

Dans tout les cas faites vous plaise et pense à la section dédiée .

Mes potes locaux ont l air de bien se gaver quand même ! Il est tombé quelques 10 Cm à ax, ce qui est super rare, donc à bonascre ca doit être quand même sympa notamment entre les sapins ! ( par contre prends ta board à cailloux, ça va piquer vu que ya pas de sous couche…)
Morgan

Oops je pensais que c’était ici la bonne section…
Pour AX je ne pense pas yaller en fait… Il fait chaud… ca va etre diegolassse
Mais autrement oui, je dors ds le camion…
C’est pas encore que je vais pouvoir faire les couloirs…arggg

Ouais pas de sous couche… Et ma board cailloux a pris trop de cailloux Bref je verrai quand ça tombera un peu plus. Bref plus je vieilli plus je deviens exigeant…

Merci pour vos commentaires

T’inquiète pas de souci pour le post, il est à sa place, mais je pense que tout regrouper est mieux sachant que l’on est pas énormément sur les Pyrénées .

Sinon, j’ai pu me libérer pour demain, donc à voir, mais idem, en vieillisant, je deviens exigeant, lol, et j’ai peur que la neige ne soit pas top, il a pas neigé depuis mercredi et encore en petite quantité !!!