[SESSIONS] Pyrénées 2016

Pyrénées 2016

Goooo, on recommence pour cette anné, la neige tombe, les stations vont bientôt faire leurs ouvertures et de belles sessions / soirées s’annoncent, alors fartez vos board’s et que la saison commence !!!

Ce topic a pour but de créer un agenda pour les riders du Sud, faire des rencontres, du covoiturage, des teufs et de bons délires dans nos chères Pyrénées.

Explication:

La semaine en cours sera mise à jour en première page, donc vous postez en notant d’où vous partez, par quel moyen, dans quelle station, la date en précisant si c’est à la journée ou le WE avec ou sans plan hébergement dans le cas d’un WE,
Ensuite, on se donne rdv et pour les numéro de tél et les e-mails, cela se passera par MP.

Events Pyrénées:

Saison terminée, à l’année prochaine !!!

Bon ride à tous et sortez couvert !!!

Jojo au ROST de Cauterets et normalement au SWOARD Demo Tour de Peyragudes les 16 et 17/01

t’assure tortue Géniale
KAAAABOOOOOMMMM!!!

la saison est à nous !!! on y est les là!!!

Je passe mon concours le 10 décembre donc cette saison je pense pouvoir faire quelques virées avec vous… Si il y en a au départ de BORDEAUX faite moi signe

@ Joël, noté pour le ROST, par contre pour la Swoard Démo Tour, tu me le rappellera .

@ Snowséabond, va doucement, tu te fais vieux et faudrait que tu arrive à finir une saison entière, !!!

@ Zigzag33, cool, ce serait sympa de te croiser et le top serait sur un event comme la Poney, au moins tu y reste le week-end !!!

La saison s’annonce chaud bouillante, ah ah ah ah !!!

Bon bah faisons donc les choses bien.

- Jiby -->Poney 2016
N
sa maman les congés que j’ai pas, je me paye un jet pour venir !

PS : Yoyo, si tu pouvais éviter de venir avec la météo de merde, ce serait pas mal.

Yeahhhh B-Boy !!!

Cà, c’est une bonne news !!!

+1, avec le Chat Noir !!!

**EDIT:la Poney se passera du 3 au 6 mars logiquement.

EL gato negro
non c’est bon plus de malchance j’ai la soluce :
un bonnet onboard avec un chat noir dessus quand je le met c’est matématique !!! moins moins CA FAIT PLUS

Polala si vous partez le samedi matin ya moyen que je vienne avec vous à là poney… ( trop de bons souvenirs haha )
Ça serais cool de se faire une session shred à la quillane dans la saison
Morgan

ola!!! carrément morgan quand tu veux la session et pour la poney faut que tu y soit.

Oui, j’espère que tout le Crew sera là pour cette Poney Session 2016 et que Morgan tu fasses aussi parti du trip .
Par contre, il y a de fortes chances qu’on parte le vendredi soir, mais bon rien n’est fait.

Qui qui est chaud pour le samedi 19, manière de shreder le park de Saint-Lary s’il est shapé ?

Personne pour samedi 19 en départ de Toulouse ?

Pour où??

un peu plus haut il a dit saint lary
je te tiens au jus mais ça m’étonnerai

Oui, Saint-Lary me botterai bien, mais si tu es chaud avec Chill pour venir squatter les PO, pourquoi pas .

Ok, Snowséabond, tiens moi au jus .

Il y a du soleil d’annoncé et personne pour rider, what the fu*k ???

Si personne de motivé, j’irai à Saint-Lary voir ce que donne le park .

Pour faire un barbec et se baigner ouais…

, oui, je sais que les conditions sont pourris pour rider tout simplement, mais tip top pour shreder, jibber et flater en tee-shirt avec quelques bien fraîche !!!

C’est pas grave, je charge mon MP3, je sors ma board et go to Saint-Lary juste pour se faire l’aprem .

Gros edit: je viens de voir les webcams, ben, je vais resté à la maison

C est si désastreux que ca ? :’( moi qui espérait rider pour le nouvel an…

Pff, ne m’en parle pas, je me suis emballé pour rien …

A la vue de la webcam, le park n’est pas shapé, en même temps, un VTT serait l’idéal, de la terre à foison.
Je vais guetter Cauterets, mais je pense que ce sera idem, bref, les boules…