[PLAN] Contest Snow-fr.com

**Reste 2 chambres au Etape hotel a réserver maintenant

je donne mon num de carte bleu (y a moyen d’annuler au cas ou)**

Bon j’ai réservé les deux chambres ! Alors ok, c’est pas aux pieds des pistes, faudra prendre la voiture mais bon c’est ça ou on dort dehors sans se laver pendant deux jours

  • Chambres réservées pour vendredi 15 et samedi 16.
  • Possibilité de dormir jusqu’a 6
  • 48euros la nuit / chambre
  • 5euros le p’tit dej pour ceux qui veulent

Voila j’attends la réponse d’un autre hotel plus près dans la soirée et si y reste de la place faudra voir si y a besoin de réserver aussi.

Donc ceux qui viennent le we dites-le !!!

Je suis avec toi

et tout le team

Regarde moi ça

Ok Miss Dragonne elle assure majorette:

J 'ai une super Marraine Quand meme sans dec…

Vous etes deja complet ?

j’ai reservé au meme etap hotel, une chambre pour 3 (48€ la nuit)

on est à 10bornes de la Toussuire.

idem que miss dragonne, j’ai donné le num carte, mais on peut annuler le jour meme…

j’ai reservé pour 3 nuits, du 16 au soir au 19 matin avec ti dej (+5roros)

reste donc 2 places dans cette chambre, avis aux amateurs (ou amatrices… )

si je trouve mieux plus pres, je vous tiens au jus.

ça pas été clairement défini, mais a toujours moyen, et puis c est pour 2 nuits en moyennes, c est pas comme s c’était la semaine.
O pire 2 nuits dans la baignoire, ça le fait !
Perso, je suis pas sur de venir, vais tout faire pour, mais bon comme le week end précédent, je pars déjà, après il faut bien bosser un peu pour faire rentrer le beurre …
O pire , ça sera kosovar style , le plus dure sera de passer devant la réception en mode off

(Messages combinés automatiquement)

je m’ excuse d avance pour l’orthographe , je viens de me relire

bon pour moi normalement c’est bon y a juste au niveau des transport que c’est un peu galere parce que je serais sur samoens la semaine d’avant et le dimanche me faudra rentrer sur paris donc si quelq’un peut me recup sur cluses ou annecy voir chambery à l’aller et apres je rentre sur paris avec la darth mobile si ca tiens tj

Yeah je vois aussi pour venir, mon dos va mieux il faut que je le redémonte ( ).

bon moi c’est bon, je viens de voir tout ça avec la Dragonne

(Messages combinés automatiquement)

ho oui ho oui viens

moi aussi je t’ .
Enfin je promet rien mais je vais tout faire pour venir.

Okay pour le retour

A l’aller on essais de se capter pour voir si on te chope …si tu est sur Paname …car la je te suis plus du tout entre tes mp et le topic

Mais au départ de paris, si tu peux etre la à l’heure qui arrange tout le monde (Soit 18h30…Tu embarques et on y va )

Pour le retour No problémo, il me reste une seule place

(DRAGONNE, BiBi, et ze darth )

See ya

FLYER / AFFICHE OFFICELLE

Shit la Darth mobile est pleine, heureusement ya aussi la Krysto mobile.

RÉCAPITULATION à ce jour !

3 chambres sont réservées a l’etap hotel (1 par Killer et 2 par moi)
Pour le moment :

  • 1 chambre avec Killer (donc 2 places dispos)
  • 1 chambre avec moi et Darth Maul (donc 1 place dispo)
  • 1 chambre avec 3 places dispos
    (on s’arrange après pour l’orga des chambres )
    Donc reste 6 places pour dormir au Etap Hotel

Pour les voitures :

  • DarthMobile au départ de Paris : Darth, Bibi, La Dragonne et Artiz près de Chambéry ou Cluses ou Paris ( )
  • Killer au départ de Montpellier (peut prendre une personne, voir avec lui le trajet. Dis moi si je me trompe )
  • KrystoMobile : Krysto et ???

Après pour Paris, il y a d’autres partants :
Vodka
Bessy
Titi (?)
Beija (?)
Doaiim (?)
Toaz (?)

Voila !!!
Ca commence a prendre tournure tout ça

@Bessy : bravo pour l’affiche ma poule !!! Trop bien

et ben c’est cool ça!!
venez nombreux et on vous assure un bon contest et un bon after!
un bon we de ride quoi!

si t y go, tu partirais de quand à quand?
si je peux bouger, open pour du covoiturage en krystommobile

Super l’organissation, parfait, rien a redire dit donc! en 3 heures, 3 apparts loués
à ce rythme, on choppe la station pour nous seuls!

beau boulot, pareil pour les voitures.
momo a sa caisse aussi.

bon moi je recommence c’est assez simple en fait j’habite sur paname mais tout mon matos est à samoens donc je partirais genre mercredi rider la bas et vendredi je bougerais sur les sybelles mais j’ai pas de voiture donc je pourrais me déplacer e ntrain sur annecy ou chamberry si quelqu’un peut me prendre par la en l’occurence pour les parisien j’ai vu que fallait passer à proximité de chambéry )
Et donc dimanche apres le contest me faudra rentrer chez moi sur paris you know?

@ Artiz : oki ! j’ai compris ben pour passer te prendre je regardes sur mappy mais je penses que ça pose pas de problème.

@ tous : pour les chambres, le mec de l’hotel a bien préciser pas plus de trois par chambre, donc pas de possibilité de squatter

@ parisiens : bon ben si momo prend sa voiture je pense que y a de quoi faire

Bon alors l’hotel qui m’avait dit qu’il restait surement des chambres, vient de m’envoyer un mail pour me dire que finalement c’est complet

C est a dire l’Etap ou tu as réservé
Ou un autre qui disait avoir de la place

vais au sport

AU pire Mp ou alors je suivrais le Topic

See yaaa