[PLAN] Contest Snow-fr.com

OK cool,
si le contest se fait le dimanche et que c’est trop galère pour un plan logement au pire je ferais l’aller-retour dans la journée

Maintenant si on arrive à trouver des logements, je maintien ma proposition pour emmener du monde à partir de Gre. On peut facilement rentrer à 4 ou 5 personnes avec tout le matos dans ma caisse (Partner avec un coffre de toit). Le covoiturage est valable aussi si je monte que le dimanche

ha, j’avoue que cela me rassure! j’étais sur qu’il y avait des possibilités de logement en dessous de 1200euros le week comme la centrale me l’a précisé, à moi et à vodka!

Je suis actuellement concentrée sur le flyer/affiche ainsi que sur les sponsors.
**Flymis en ligne ce soir.
**Sponsors: grande surprise mais que du bon…

Une fois cette partie bouclée, je vous aide pour le logement.
BIG UP à toute la team de modos qui pour certains se décarcassent pour ce projet…
cela ne se voit, mais ils sont très actifs dans le bon déroulement de cet évènement.

see you

Hop, petit post de relance!
j’ai dit que j’étais intéressé, mais que je n’étais pas dispo samedi…
DONC, je vais poser mes congés demain (vu que personne n’est jamais là les mercredi… ), je voudrais réserver une option entre les nuits de dimanche soir et mardi, ça fait donc…2nuits pour moi**!
=> je vous tiens au courant très vite pour l’acceptation de mes congés, en attendant, incluez-moi dedans!


Autre question : je vais certainement devoir y aller seul, donc ce sera le train. Moyen d’aller me chercher un dimanche matin (ou au pire le midi) à la gare la plus proche? (Jean de Maurienne - à 14Km dixit www.voyages-sncf.com )

Merci!

Pour les gens qui vont que sur une nuit, les anglais louent un minivan/petit camion et pionce dedans…ca evite l’hotel

Voila, apres faut etre roots et pouvoir se garer dans la station

Bon, j’ai appelé pas mal d’appart ce matin, autant sur le Corbier, la toussuire et St jean l’Arles.

Bah c’est bien la galère d’être tomber sur ces vacances scolaires !!

Pour ceux qui ne sont pas déjà réservé bien sur, la plupart ne veulent pas nous louer une nuit et même 4 nuits, à un prix forfaitaire …
A chaque fois, j’ai les mêmes réponses qui se comprennent ceci dit …

« on peut pas vous louez pour 4 nuits, en pleine vacances scolaires !!!La seule solution : je vous loue au tarif de la semaine … »

Après, j’ai regardé, et evidemment aucune auberge de jeunesse sur les stations du domaines et même sur St jean de Maurienne !!

Je continue à chercher (entre 2 boulots d’intérims de merdasse … ) car de toute façon, je vais pas rester les bras croiser jusqu’au 2 février !! (date de rappel de la centrale de réservation…)

to be continued …

si, il y a une auberge de jeunesse pas trop mal, mais pareil, prend pas que pour le weekend. c’est la TOUSSIERE.

les hotels? ca donne quoi?

Pareil je viens de me taper toutes les annonces du site de Julie mais 95% c’est déja reservé et les reste y a pas les dates donc j’ai envoyé des mails. J’attends les retour mais ça me parait compromis
Il reste un studio pour 2/3 pers de libre au Corbier (16m2 ) 490euros la semaine et a partir du samedi seulement
Je continu de chercher

J’ai bien l’impression que les hotels c’est plain aussi

Bah vacances scolaire + enneigement formidable…c’est pas gagné et je comprend que les gens preferent louer 1 semaine plutôt que 4 jours

Dans le pire des cas il reste l’hotel mais bon ce n’est surement pas donné.
Et puis pour les billets de train ça ne va pas être donné aussi

La toussuire , bon ok, je l’avais pas vu

Sinon, les hotels :

Le grillon : a 3km des corbiers, sur la route,
il leur reste de la place pour le vendredi
2 chambres de 2 personnes
Prix: 61€ la chambre avec petit dej

Le saint george: à Saint jean de Maurienne
il reste de la place pour le vendredi et le samedi
prix d’une chambre 4 personne : 85€

voili voilo

En tout cas, ça fait plaisir d’avoir une réponse positive pfiou

aie aie aie…dans quelle station ils nous offrent tout?!
On connait les plans snow-fr, co-voiturage, on est au moins 6 à partir de paname, pas d’escuse à 2 balles mon cher bibi

**ben voila, solution hotel. ca fait meme pas 30e par personne.
UNE NUIT…c’est notre solutionle domaine est blindé de navette, vous pouvez vous permettre d’etre dans l’un des 10 villages autour de corbier. Le déplacement est rapide et efficace.

FONCééé!!! merci vodka pour les infos

Je pense que la chambre de 4 au St George il faudrait la réserver !
Avec Darth Maul on arrive sur le vendredi soir et on repart le dimanche. Au pire on est que 2 le vendredi (meme si ça métonnerais !) et je suis sur que la nuit du samedi on sera 4 a la remplir sans probleme !!!
Et pour 5euros de plus on peut rajouter un lit au besoin !

**Dites moi vite, je verses les arres si y faut.

Aller pour faciliter les choses et laisser la place au gens qui viennent de loin, je pense qu’au final je vais monter que pour la journée de dimanche (environ 1H30 à 2H00 de route).
La proposition de covoiturage tiens toujours au départ de Gre voir même de Chambéry

Effectivement, il faudrait réserver, car si on se retrouve avec rien, on aura l’air malin

Ceci dit, je fais encore le tour des hotels et autres possibilités, on sait jamais.

Bon par contre, si on attends le 2 fev pour rappeler la centrale de reza, le mec m’avait dit qu’il resterait surement de la dispo, mais bon au niveau tarif, il nous fera surement un prix mais rien de sûr dans tout ça donc bon …

Au niveau covoiturage: on a au départ de paris :

  • La dragonne
  • Darth Maul (1 voiture 4places dont lili )
  • Lanvin
  • Bessy
  • Toaz
  • bibi
  • doaiim
  • VodKa

le formule1 de saint jean de maurienne et à 39€ la nuit (chambres de 3pers)

donc a voir au pire des cas pour cette solution (20min de la toussuire)

LiLi Fonceeeeee Bloque nous un truc

Sinon on va être Mal

Moi je bosse au taquet donc j aurais pas le temps de gérer

Prends la nuit du vendredi et du Samedi

See ya

Pour infos il reste encore 2 places dans la DART MOBILE

Mais il y a Artiz qui souhaite que l’on le chope vers chambéry

Si personne ne peut, je le ferais …(Echange via MP)

See u all

Bon j’ai tel au St georges et ils ont de la place pour 4 que la nuit du 16 (le samedi), vais regarder si y a d’autres hotels sinon, c’est la merde

Et l’hotel Le grillon il est complet

Par contre y a un mec pour un appart qui vient de me rappeler. Au pieds des pistes, 33m2 2pièces pour 5 personnes (normalment)
prix semaine entre 500 et 700 euros (donc faut tabler sur 700 je pense). Enfin bon, peut etre un peut cher

Tu as essayer celui ci (Message pour LiLI ) ??

Au pire on fait le Formule 1 vendredi a samedi

See ya

c’est un formule1 mais un hotel de la chaine accor (ok, on s’en fout, mais pour le retrouver, c’est plus simple)…

en plus y’a moyen de gruger (on prend la piaule pour un on squatte a 3 ou 4…)

Essais le Formule 1

Sinon il va regretter de nous louer son appart il va y avaoir 15 personnes dedans et la ca va déraper

Allez Dragonnnneeeee le Formule 1

c’est un etap hotel (niveau au dessus formule 1)

http://www.accorhotels.com/accorhotels/fic…che_hotel.shtml