[PLAN] Contest Snow-fr.com

COOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLL !!!
ça ça met de bonne humeur !!!

voila donc Bessy tu peux mettre Lili : 2 nuits et Darth : 2 nuits !!!

Yen a qui parte du sud?
Je suis en train de voir pour le trajet, pour le moment ma piste la plus sur c’est le train jusqu’a gre puis covoiturage de gre.

je part de montpellier, et je peut prendre qqun sur gre (une seule personne, mais comme d’hab, plein de matos)

Tu vas peut-être croiser Beija qui part de Paris alors, parce qu’il passe par le sud en général pour aller dans les Alpes

moi je serai peut etre chaud pour un départ de paname juste pour le week end pour rentrer le dimanche mais maintenant faut voir si le porte monnaie me dira oui parcequ’il souffre pas mal en ce moment…

lol, ca fait juste un ti détour…

Ben tiens je ferais peut etre un petit tour si les finances vont mieu, vue que c’est pas loin de méribel et ca me changera des car entiers de touristes!!!

Si jamais ca en interesse quelques unes: mon coloc et moi on est pret a hébergé gratuitement de charmantes demoiselles ouvertes d’esprit

au corbier

c’est cool de vous voir motivé.
Nous risquons effectivement de fixer le contest au dimanche, comme la dit France

en tout cas, c’est prometteur de voir autant de gens motivés ca va faire un bon plan.

Ici des logements pour le corbier
Ya des numéros de tel et des mails de proprios.

B-BA want to come!

je n’avais pas vu qu’il y avait 9h de route…

On va peut-etre suivre ça par webcam

je serai bien motivé mais a mon avis je bosse le samedi matin alors voila je vous redirait quand je saurai

rejoins-nous le soir dans ce cas

Je serais suremùent de la partie !!!
Je vous tiens au jus !
Gros bisous a tout le monde !!!

j’essaierai de faire un saut le dimanche…

@belethia
faudra que l’on voit ensemble comment ça se passe, oki?

Yes hi le bob’s!

Bouge ton cul qu’on se fasse un ti run dans le park pour voir ce que tu vaus gaillard

Eh bien tu nous tiens au jus Et on gére le bizness

See ya

pour les apparts, ca commence le samedi, donc pour le vendredi soir faut trouver autre chose (perso, surement titine et duvet)

A priori, si je viens, je ne pourrais que partir de panam le samedi soir because taf, aussi si tu pars en voiture, je suis open pour du covoiturage, si tu pars en caisse
par contre, tu rentrerais dans la nuit de dimanche, ou tu reste desj ours de plus?

alors pour les apparts, sur le site de miss belethia, y’a des 5pl (donc 6 ou 7…) pour 590€ la semaine.

je vais essayer de voir si ya pas moyen de négocier, pour les 4j…