le lundi et mardi je suis en cours, donc ca devrai etre jouable
les cours, c’est fait pour etre sautés…
Si ça peu intéressé quelqu’un (du 3-8) on peut co-voiturer
En revanche je suis peut-être être intéressé par un plan logement pour la nuit de samedi à dimanche; du coup…
Tenez moi au jus
Nota: le contest se passe dans quelle station des Sybelles?
hello, ça m’interresse, c’est ou les sybelles ? il y à quoi à gagner ? c’est du slope, du pipe, du jib ???
merci a+
OUAI OUAI OUAI !!! je veux je veux je veux !!! A moiiiiiiiii
j’prends pas beaucoup de place et j’ai presque pas de bagage !!! que ma BOARD
Sybelles, c’est pas trop loin de Grenoble.
Le contest ça sera certainement du slope ou kick et enfin niveau prices ça reste à définir selon les sponsors. Mais ces informations viendront d’ici peu
toi tu vas aller ???
Les sybelles c’est plus près de Albertville - st jean de Maurienne que de Grenoble
Sinon , on va bien gérer le gros bébé
Bon, j’ai appelé la centrale de reservation et pour le moment, rien n’est réservable sur le week end avant le 2/02 !! La seule option possible pour reserver est d’avoir une liste de 50 personnes pour le moment !!
l’explication :
Comme, ça tombe en pleine période scolaire, ils privilégient les locations à la semaine, ce qui veut dire que pour le moment, on paierait le prix de la loc d’une semaine pour 4 jour (ceux qui reste jusqu’au mardi) ou 2 jours (ceux qui partent le dimanche !) donc je vous laisse imaginer le tarif de fou …
En tout cas, inutile d’appeler, ils ont déjà eu Bessy et moi, et on a eu les mêmes réponses à chaque fois !!
Donc, par contre, il me faut impérativement connaître le nombre de personne qui viennent sur 2 jours ou sur 4 jours!!
De plus, vous comptez arriver le samedi matin ? ou le vendredi soir ? j’ai bien lu que lili et darth comptiez arriver le samedi matin ? histoire de savoir si il faut réservé la nuit du vendredi (sachant que le contest commence le samedi matin !!)
En ce qui concerne la liste, je sais qu’il y a déjà un appart 6pers de reservé, mais bon, je pense pas que les 14 personnes de la liste tiennent dedans …
Donc manifestez-vous , pour former au plus vite les apparts !!
Je recommence une liste que bessy mettra à jour
(ajoutez votre nom et le nombre de nuits que vous comptez rester !)
- VodKa-oyO : 4 nuits
- Killerdede : 4 nuits
- la dragonne : 1 nuit ?
- Darth Maul : 1 nuit ?
Je compte sur vous
moi normalement ok pour 4nuits!!
apres si faut s’appeler cresus, c chaud
Contest le dimanche Vodka, pas samedi
Bah pourtant c’était ce qui était prévu !!
Ca aurait rechanger ?
@kao: tu y vas pour les 4 jour ou juste pour le WE
on se fixe plus sur le diamnche car plus de monde et plus de temps sur place pour organiser le contest
le WE uniquement serais-tu par hasard intéressé par un éventuel covoiturage ?
Pour moi se sera 1 nuit, peut-être 2 en fonction du covoiturage et du tarif à la nuit
au fait les organisateurs, si y’a besoin d’un coup de paluche pour quoi que ce soit, n’hésitez pas
Effectivement, si vous changez la date du contest, on peut se permettre d’arriver le samedi matin à la fraiche sur les pistes . ce qui éviterait de payer la nuit du vendredi !! Mais bon, c’est vrai que rider avec 6-7 heures de route dans les pates (enfin pour nous Parigots ) c’est pas des plus agréable …
liste mise à jour
-
VodKa-oyO : 4 nuits
-
Killerdede : 4 nuits
-
la dragonne : 1 nuit ?
-
Darth Maul : 1 nuit ?
-
Dragon : 1 ou 2 nuit
On ne peut rien te cacher
Ben moi je serais bien chaude pour partir le vendredi soir mais bon, la voiture est pas a moi
Alors Sam si ça te tente de partir le vendredi, je suis meme prêtes a conduire tout le trajet si tu veux
est ce que je pourrait avoir un mot d’excuse pour l’ecole, siouplait les organisateurs?
No problemo
Je te fais ta place dans la voiture
Vu les problemes de résa mieux vaut chercher un hotel dans un rayon de 10 kms …Hum je vais checker dans le courant de la semaine
Moi de toute façon je peux meme dormir dans ma caisse ou dans une tente si on trouve rien
Est je confirme, pour moi c est 2 jours et une nuit
See ya
(Messages combinés automatiquement)
Adjugé une fois
Adjugé deux fois
Vendu
Départ Vendredii