[PLAN] Contest Snow-fr.com

Nan le Etap Hotel c’est sûr on a 3 chambres réservées.
Mais j’attendais la réponse d’un autre hotel et en fait c’est mort

Oui la débilemobile sera présente

je vais imprimer le flyer en A4 et A3 pour qu’on puisse les mettre sur nos titines (faut bien des avantages a bosser dans les systemes d’impressions…), trop la classe

Je pars seule ou avec memet’ (sais pas encore s’il a été gentil ces temps-ci ), donc peux ausi prendre des gens sur mon passage
mon trajet : bordeaux-singapour-bamako-vladivostok-sydney-le corbier

bon allez, sérieux : vichy - st étienne-lyon-chambé-st jean de maurienne - contest snowfr

beau boulot lili, vodka, killer pour la résa express des hôtels (on voit tout de suite qui a l’habitude de squatter les hôtels de passe )

hé hé !!! t’as pas idées à quel point

et comme m’a dit le mec de l’hotel, il me les a sorti d’outre tombe ces chambres

chuuuuut, c’etait un secret!

Comment sa tu sais bien que je suis adorable par contre sa vas être pour loger le bordel il faudrait ouvrir un sujet … ou pas

bon on va dire ok comme ça je te rendrai ENFIN ton duvet depuis le mondial
pour loger lili et sai spu qui ont réservé des chambres d’hôtel dans lesquels il reste de la place alors manifestes-toi sur ce même topic

Il y a une chambre pour moi?

yep, y reste meme pleins de places…

Y a peut etre un truc qu’on oublié de préciser et qui est très important !
Les deux chambres réservées par moi c’est pour le vendrei 15 et le samedi 16
Après celle de Killer je sais pas pour quand c’est.
Donc moi j’en ai déja une de remplie et l’autre y aurait peut etre Krysto (a confirmer) et je suppose Artiz ? nan

pas conne la dragonne!!

perso la chambre est du 16 au soir jusqu’au 19 matin…

Et tu m’oublies pas pour le retour, jusqu’à Lyon, avant 20h00 (je peux te payer en monnaie Suisse l’essence si tu veux => Red Bull et Chocolat…)

Well Done Lili

Pars contre je sais pas si Artiz Cherche un endroit ou pieuter…??

Dragonne elle à tout plié en quatre sur ce coup là

Y 'a plus qu’a

si c est bien cet hotel, pour la nuit de samedi et dimanche, j ai juste tester la reservation, il y a au moins une chambre de dispo pour 2 nuits !

Killer, tu me bloques une place pour la nuit de samedi? merci
now, il faut que je vois pour le déplacement
et accessoirement, avoir mon week end

il ne faut jamais mettre la charrue avant les boeufs!

yopyop

  • lanvin (samedi soir)

manque du monde…


il y aura du monde je pense, c est juste que par rapports aux obligations pro, on n est pas sur, par contre, on est grave motivés pour the first contest!
tu descends pour 4 j?

bon lili, tu me comptes dans l’appart, comme on en a parlé
Merci lili d’avoir pris le relais, pendant que je bossais

Niveau transport, une place dans la krysto mobile ou la debilemobile me convient !!

Momo et krysto depart tous les deux le vendredi ??

Momo, on met rien sur le toit de la débilemobile ? Parce que moi j’ai un gros sac a boards avec un peu de fringue et mon matos donc si on veut que ça rentre dans la caisse, c’est mode

wouai, 4 jours de ride, fete, get27 (juste pour la rime avec fete )!!!

Ah nan nan, pour ma part, le jet27 c’est pas juste pour rimer avec Fête …

Ui je sais je devrais changer mon pseudo…