[PLAN CMPLT] Tignes - Airwaves - APPARTS FULL

Yo tous …

Alors, j’étais en soirée hier (j’ai encore mal au crane) … donc désolé de pas avoir répondu aux gens …

Listing mis à jour!!!

J’ai bien eu toutes vos petites infos :
@killerdédé
As-tu fait suivre tes info (noms, prenoms, etc… ) à CED (qui est ton responsable appart)?
Sinon, il me faudrait également, un numéro de tél, ta date de naissance et éventuellement une adresse mail au cas où… ----> tu nous envois tout ça à CED et à moi… merki!

@darkrider63
J’avais pas compris que tu voulais venir le week-end uniquement …
Concernant les extras … vu la taille des appart (22m²), on ne peut aps prendre 50000 extras … je pense que déjà un extra par appart, ça va déjà bien envahir l’espace dispo…
Vous etes pour l’instant 3 : lorenzoo, kaohanui et toi … donc ça roule!
**…mais on ne prend plus d’extras dans nos apparts… désolé

@nairda
Effectivement, pour l’histoire de l’extension à 60€, moi non plus je ne comprends pas …mais bon … là, on a l’appart offert. Même si l’extension nous coute 30€ de plus que pour un client lambda … moi je prends!!!

Sinon, souci pour le dernier appart : il nous faut deux personnes de plus … (si possible des rideuzes pour l’équilibre homme-femme)

Momo, est-ce que tu peux modifier le TAG du topic pour mettre un truc style « URGENT : cherche 2 personnes pour boucler résa »?

Et moi je fais un peu de pub ici, dans ma signature :

Wala Toph !
Avec update du 1er post

Tu déchires Momo!!!
…sauf que chez moi, l’update du premier post s’affiche avec plein de retours à la ligne partout… ça fait bizarre …

tu ferais mieux de retirer le listing de bibi et de mettre un lien vers mon message… non?

Résa : ok
J’ai vu avec la centrale des résa au phone parce que sur le site il manque des détails qui coûtent un peu d’oseil. Mais bon j’ai trouvé mon bonheur

Attente du contrat par mail.
Appart au Val Claret du 05 au 12/01/08
Forfait Espace Killy

Donc pour moi c’est réglé

Bon je pense que ca va vous faire plaisir a tous, je vais prendre le killy…

Wouais, Killy Kat-Sushi .

yep ! yep !

4ème apart : 3 personnes confirmées :

  • adrien « nairda » ok
  • sebastien ok
  • vico ok
  • laurence ???

donc reste une place… sachant que j’attends une réponse dans les deux à trois jours qui suivent.

big up !

et au final… un peu d’oseil, sa veut dire quoi et combien ?

…gloups…

faudra que je sois bien chaude pour ça, mais après tout, j’adooooooore les barres … de fer uniquement

sinon je vois que vous prenez tous l’espace Killy … je pense qu’en arrivant quelques jours après vous, je vous suivrai donc j’essaierai aussi de prendre le grand domaine, et puis faut dire que Val d’Isère c’est zoli avec tous les sapins

@ DOAIIM : je serais bien venue la semaine, ce qui pourrait aider à boucler la résa du dernier appart, mais on part aux Canaries la semaine d’avant normalement donc bon faut bien bosser des fois

je t envoi ma résa demain si te reste une place pour moi

Euh … petite question !

@darkrider63 :
tu viendrais la semaine alors???

@nairda :
Question purement curieuse : c’est qui Vico, et c’est qui Laurence?
SInon, bien joué pour le remplissage de l’appart …

Momo va pouvoir rechanger le TAG du sujet du coup…

Et Bravo Titi … vive le killy!

CED, zombi … je renvois mon contrat de location lundi au taf …
pensez à envoyer le votre!

Bon, comme je l’ai deja dit a pas mal de personne, j’ai mes exams pendant cette période la

Mais, du coup, étant dégouté, avecc des potos, on a reussi a se dégoter un appart, pour la semaine d’avant !! Donc pour moi nouvel an à Tignes !!

Donc, a priori, on repartirait le samedi, je sais pas l’heure evidement, donc ce serait sympa que j’en croise quelques uns histoire de vous briefer sur l’état du domaine !! Il y aura surement mes traces un peu partout sur l’espace Killy
J’aurais tout de meme bien enchainer une deuxieme semaine avec vous

ça !! L’espace Killy va garder un goût de citron

Bha par ex les appart ya des 3 pièces au prix de 2 pièces, donc pourquoi se priver.
J’ai pu avoir un 3 pièces pour 590.00 € au Val Claret, alors qu’ils tournent plus dans les 700.00 €.
Puis concernant les forfaits, sur le site y a que les forfaits individuels ou forfait famille de 4 pers. Hors me fallait les forfait famille de 5 pers (le 5ème à 81€ au lieu de 132€) et encore je trouve un surplus de 50€ dans mon calcul, je vais leur envoyer un mail pour comprendre

Bha c’est simple Kao, t’annule les canaries

salut toph

alors vico c’est vincent c’est un pote. on fait de la zic ensemble.

laurence, je ne pense pas qu’elle vienne.

donc il reste une place dans notre appart, dark rider ?

j vien le week end

Je la fais courte, car écrire avec une seule main, j’y suis pas encore habitué…

Je viens de renvoyer la demande de réservation par mail, car je n’avais pas de réponse. Je vous tiens au courant maintenant que je suis sorti de l’hosto…

Hello,

Me voici de retour, merci d’avoir pris le relais pour les reservations.
Je viendrai lire tout ça un peu plus tard quand j’aurai moins la tête dans le cul

Ha oui je me demande pourquoi je suis revenu, c’est trop le bonheur Bali et les Balinettes

Yop
Prends ton temps mec!
Pour info, je t’ai réservé un forfait killy (qu’on peut enlever si nécessaire)…

Sinon, t’as le résumé des résa en cours des répartitions, etc … ici :

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=17835&view=findpost&p=313395

oui j’aurai pris ça de toute façon, bon lundi je fais valider mes vacances par la chef alors et je t’enverrai le cheque.

Titi, si tu es sage je te presenterai Marie-Caroline qui y sera aussi avec des potes à elle
D’ailleurs c’est elle qui m’a donné l’info pour ce plan fort sympathique.

Bon le service réservation de Tignes déconne à plein tube… Ça fait deux fois que je leur envoie le mail de résa, et toujours aucune réponse…
Je les appelle après le petit déjeuner, mais je doute forte qu’ils aient envie de nous grouper en fait…

@CED: j’ai lu ton MP, j’essaie une dernière fois (par téléphone) de faire grouper la résa, ensuite, faura trouver autre chose…