[PLAN CMPLT] Tignes - Airwaves - APPARTS FULL

Le truc, c’est que de toute manière … il faut renvoyer le formulaire (envoyé par mail normalement) par la poste (heureusement pas en grève en ce moment … )

Zombi, pense à préciser que vous prenez tous les 4 le forfait killy (je crois que c’est le cas) … car moi, quand je leur ai dit, ils m’ont envoyé un nouveau contrat incluant le forfait killy…
Et si ils ne peuvent pas nous grouper … demande au moins à ce qu’on soit tous dans le Val Claret … et prcise que nairda prend le quatrième appart…

@nairda :
Je t’ai envoyé un MP avec nos infos résa pour essayer d’inclure ton appart dedans (mais vu les infos de zombi, ça a pas l’air gagné…)

Maintenant, il faut trouver une quatrième personne pour cet appart … allez
un peu de motiv, les gens!!!

Bon, je les ai eu au téléphone, et ils ont cette fois bien eu mon mail pour essayer de nous grouper.

Ils m’ont assuré de traiter la demande rapidement et de me contacter.

Je transmets les infos pour la résa du 4ème et dernier appart’ (nairda).

Zombi,
T’as le nom de votre résidence dans le Val Claret?

Uniquement celle de Toph’ : « Le Rond Point Des Pistes »; c’est pas dit qu’on y soit tous au final vu le nombre qu’on est.

je peu vous rejoindre pour le week end?je me demerde coté logement

tu peux pas venir du mardi soir au samedi plutôt ? comme ça on fait un covoiturage depuis Thiers

il me semble que le week end s’arrete le samedi soir (en tous cas pour les résa du Tignes Aiwaves) ?

mais plus on est de fous …

Merci Zombi.

Alors seconde kouechtione :Qui saurait situé les résidences dans le Val claret?

je peux pas copier l’image car suis sur pc au cabinet mais voici un lien qui devrait t’amener sur un plan de tignes

T’es trop bonne Kao !

Merci!!

Bon bha chui dans le Curling (7) à la bataille navale ça donne : K-2
Si j’ai bien compris, Toph est au (141) bataille navale : M - 2
Il est tout près du funi et des TK, foiré va!!

Oué j’ai déjà séjourné dans cette résidence, et c’est le top question accès aux pistes: c’est le dernier immeuble avant les pistes, on peut difficilement faire mieux hein

Allez on se fera un plan comme pour le moundial histoire de se repérer les uns les autres.

Pfff, il est bolu cilà!

Je suis au 127 (M2), le plus loin des 3 quoi

Tu m’fais poutchi fout mes coillons môssi rossè!

yep c’est une super nouvelle ça
j’ai appris par Toph ce qu’il t’était arrivé au contest apparemment l’opération s’est bien passée c’est le principal
j’espère que tu ne le vis pas trop mal … en tous cas je vois que ça ne t’a démotivé pour venir quand-même à Tignes donc la moral doit tenir le coup
et puis maintenant que ta mouvance vers Gre est sûre, tu peux te consoler en te disant que de toutes façons, tu as la vie devant toi pour te faire des sessions à gogo quand tu sera en pleine possession de tes moyens
tu nous la joueras pas trop casse cou à Tignes quand-mêm hein
la dernière fois que je suis allée à Tignes, ma belle-mère de l’époque s’est rompu le croisé antérieur pendant sur la première piste (évacuation sanitaire sur le champs ), j’ai attendu à ses côtés le cul sur la glace (-10°) pendant 45 min car cet abruti de pisteur s’était gouré de piste avec son traineau

tout le monde fera gaffe (en tous cas sur son planchon) et tout va bien se passer

bon c’est décidé, je pose mes mercredis, jeudi et vendredi pour vous rejoindre au plus vite …
j’ai vu avec Toph par tél ce week end et c’est vrai que ça va faire just (pour la taille des apparts de Tignes en tous cas) de dormir à 5 dans un appart de 4, mais une âme de plus qui respire vous réchauffera tous …
oula je commence à dire que des conneries, il est temps que j’édite ce post

cool france!

pour le 3éme c’est toi ced qui a fait la résa?

je te dois l’argent ou tu n’as pas encore payé? (non, suis pas a l’ouest )

…bibi, contente de te revoir…

Zombi et moi attendons les instructions de Tignes.

Tu te doutes que je te tiens IMMEDIATEMENT au courant de toute évolution du dossier

ça ne devrait plus trop tarder.

Je veux le même modèle à Tignes mo² … tu t’occupes de la commande ???

ou sinon celle-là aussi ferait l’affaire …

on aura les strip-teaseurs aussi ?
tu attirais les males torses nus derriere miss

topic off

Bah dis-moi Kao, quand je faisais la barre à Saas, c’était pas la même

Mais promis j’peux faire un effort pour me déguiser en vraie barre c’te fois

je ne peu que y aller le week end kaoh

@ Kao

T’inquiète je crois que je ne serais pas seul à chercher un rade avec une barre
Mais ce dont je suis sûr c’est qu’on va trouver

j en connais quelque uns des bars a tignes