[PLAN CMPLT] Tignes - Airwaves - APPARTS FULL

salut tout le monde donc je disais que le plan m interesserais et si sa vous di je peu me rensseigner je monte a tigne en fin de mois

Je viens juste d’envoyer un MP a Zombi, pour lui filer mes info (Nom, Prénom, date de naissance…).
J’suis bouillant .

Bon, c’est chaud bouillant à mon taf là, je ne peux clairement pas souler mon patron à prendre mes congés alors qu’il m’attend au tournant sur le projet qui démarre à fond là… Et je vais me le mettre à dos pour une semaine de snow, même avec les potes…
Donc, ne m’attendez pas pour la resa, chopez les places et si j’arrive quand même à me libérer, je me débrouillerai.

Suis désolé les potos…

Bon bon bon
On dessert les fesses … tout va bien se passer …

Alors assez miraculeusement, j’ai réussi à avoir toutes les personnes au téléphone ce soir, ou par MSN… (mais ça a été dur et assez long!!! )

Dernière mise à jour : mercredi lundi 19/11 20:00

Alors le listing actuel est le suivant :
*1er appart : Zombi(avec forfait killy)

  • krysto (avec forfait killy)
  • mOOgy (avec forfait killy)
  • Sushi9 (SANS forfait killy)

*2ème appart : M’sieur Toph’(avec forfait killy)

  • Korb3nx (avec forfait killy)
  • bibi (avec forfait killy)
  • stringboardeuz (avec forfait killy)

*3ème appart : CED(avec forfait killy)

  • Nicolas (le pote de CED) (avec forfait killy)
  • bessy (avec forfait killy)
  • killerdédé (avec forfait killy)

*4ème appart : nairda(forfait killy à confirmer)

  • Sébastien (un pote de nairda) (forfait killy à confirmer)
  • Un autre pote de Nairda (forfait à confirmer)
  • les extras guest du week-end : Kaohanui et Lorenzoo et darkrider63 (on vous a pas oublié ) … qui logeront en plus dans les apparts pendant le dernier we…
    Par contre, vu la taille des studios … ce ne sera pas plus d’un extra par studio … donc,on ne prend plus personne en extra**. Concernant vos forfaits … il faudra vous débrouiller sur place, car ça n’entre pas dans le cadre de nos résa. Nous, on vous propose juste un toit pour le we…Donc, ça se sont les personnes sûres et ça tient dans 4 apparts…

ça fait 174€ par personne à reverser à celui qui a réservé l’appart en question (CED, Zombi ou moi)… à reverserAVANT fin novembre car les comptes doivent être soldés pour le 5 décembre impérativement…

Pour le 4ème appart, je pense qu’on peut se donner encore quelques jours pour trouver deux autres personnes …

**Petite précision, après appel de la station
Pour les gens qui prennent leforfait Killyen plus :
Il faut régler l’extension 60€ à la même date que les forfaits normaux (5 décembre au plus tard)…
En gros, si vous prenez le killy, il faut ajouter 60€ à votre contribution, soit un total de 234€ à faire parvenir à votre ‹ Responsable appart ›…

**Il nous reste donc en attente :

  • Spacebubu (pas trop de thunes en ce moment)
  • éventuellement, une ou deux copines de bessy (mais c’est vraiment pas sûr, j’attends des news…)
    **Et les gens dont IL NE FAUT PAS S’OCCUPER car il se démerderont par eux-mêmes ou n’ont aucune visibilité pour janvier …
  • Titoine, à qui on souhaite bonne chance pour sa soutenance de thèse! et qui verra plus tard comment il s’arrange.
  • Nukeit, qui n’est même pas sûr de pouvoir prendre ces congés. Bonne chance mec, c’est nous qui sommes désolés !
  • DOOAIM, qui suit son petit bonhomme de chemin avec sa famille nombreuse … anyway, on se croisera sur place mister!

Bien, bien bien …
maintenant que le gros du taf est fait … j’vais aller dodoter …ça m’a tué tout ça!

Bien sûr … je vais mettre ce post à jour régulièrement.

++

Merci à nos Parigots Toph’ et Zombi pour leur taf de résa

je vous confirmerai d’ici fin décembre quels jours je compte venir vous emmerder

vais ramener de la boisson j’vous l’dit

allez MOMO, ramène ton c l !!!

en espérant que ça tombe bien d’ici là

Tout d’abord un grand merci à Toph’ pour les infos qu’il a recueillies.

La grande majorité des gens prend le forfait Killy (en fait tous ceux dont l’info est confirmée).

Il ne me manque plus que quelques infos pour envoyer le mail de réservation pour 3 appartements:

  • @sushi9: quel forfait prends-tu? Killy ou pas?
  • @killerdede: ton nom, prénom et le forfait que tu veux (Killy ou pas)
  • @CED: ton numéro de téléphone et ton forfait (Killy ou pas), le nom, le prénom la date de naissance et le forfait de ton pote

Restera à confirmer le forfait de bibi dès qu’il rentre.

Pour les autres (Spacebubu, nairda, darkrider63 et un quatrième (DOAIIM?)), il vous faudra:

  • une personne principale pour la réservation (nom, prenom, adresse, téléphone, mail, date de naissance, forfait souhaité)
  • les noms, prénoms, dates de naissance et forfaits souhaités des 3 accompagnants

Si vous vous décidez et avez les infos très rapidement, on pourra vous inclure dans le mail de réservation, sinon on se débrouillera après pour pas être trop loins.

Allez c’est parti, à vos MP; j’envoie le mail demain (09/11) en début d’après-midi (14h).

Pire que je suis chaud bouillant

Mais vous inquiétez pas pour ma résa, je vais voir ça en parallèle. Le compteur de 4 je l’explose avec la carte famille nombreuse :
2 jeunes riders, 1 aprenti rideuz de 7 ans, 2ème baptême pour la dernière, Maurice et moi, donc 6

Vé contacter Tigne pour en savoir plus sur les résas

@ Kao
Essaie de venir la semaine là, fais pas ta mijorée!

Je vous tiens au jus!

Edit :
C’est quoi votre quartier HLM dans la station, vous avez pris tout et n’importe quoi ou vous avez regroupé?

@ DOAIIM : Moi mon appart est dans la résidence « Rond point des pistes » dans le quartier du Val Claret … mais il m’a dit que c’était déjà chaud pour en trouver encore 3 dedans … vu que c’est le meilleur spot!!!
Les autres appart sont en court de réservations, on sait pas encore où ils seront… on a demandé à être groupés dans la même rés…

Récap mis à jour …

pas aml de taf en ce moment, donc pas pu me connecter plus tot

donc j’ai envoyé les infos en MP à env 17h30 en esperant que ce soit pas trop tard…

en tout cas, bravo pour l’organisation

T’as vu Kao,
Ils ne nous ont pas oublié en extra du week end ! C’est pas beau ça, franchement ?

MERCI toph’

En plus juste avant de lire le post, je me disais : « sur qu’ils nous ont oublié »

Que t’es mauvais

Je crois que je vais prendre 1 chalet pour moi

J’ai phone à la centrale des résa, ils m’ont conseillé de prendre un appart puis d’y greffer les forfaits, donc je vais faire mes comptes et voir ça d’ici ce we.
Je vous tiens au jus de toute façon.

PS : Je me suis permis de C/C le post de Toph dans le 1er post de Bibi.
Histoire que celui de toph ne soit pas noyé dans la masse

sinon qui d autres viennent le week end?

yep j’ai vu ça
c’est des champions nos parigots

yep !

dans le 4ème appart : 2 pers

adrien « nairda » ok
sebastien ok

(Messages combinés automatiquement)

ya truc que je m’explique pas.

le forfait killy il est 202.50€ pour 6 jours.

alors pourquoi rajouter 60€ au 174€ du forfait tignes…pour le killy?
60+174=234€

http://www.tignes.net/forfaits_hiver07.html

no comprendo

Hey !!! voila elle est la l’occasion de levé le coude

c tes pas vraiment l objet du topic, ici c est plus lvoyages sncf;com …
mais niveau ambiance ça donne quoi l airwave compare au mondial
merci d eviiter les reponses a la normande style c est different !

T’y va alors?
No problemo Pablo

Perso je sais pas ce que c’est les aiwaves, mais forcément en 1 semaine t’as plus le temps de rider, sortir, te reposer, prendre ton temps pour voir les gens, etc…
Alors que le mondial c’est 1 we sans neige, donc ya pas photo.

P.S. : Mon fils te passe un message. Y a pas 2 « ii » à éviter et dans « réponses » il te manque un accent. Désolé mais il lisait et croyait que c’était mes fautes

Oui Doaiim je serai déjà sur place en faite j’y suis ( a tignes) du 29 decembre au 6 janvier

Ok bha bloque ton 05 au soir alors, Twooty !
On va faire monter la température de la station ce soir là

Edit :

Si on pouvait trouver un rade avec une barre, ça serait bien. Comme ça les Biatch de Bessy et France pourraient nous faire une belle démonstration de glisse … sur barre verticale!