[PLAN AU LOIN] Snow-fr au Chili !

Encore un petit lien concernant les téléphérique au chili sur différentes stations avec les plans les cractéristique etc…si ça peut vous aider…

http://www.remontees-mecaniques.net/forums…hp?showforum=57

juste un ptit mess pour dire que je viendrais pas finalement
le budget est trop conséquent et je pourrais pas économiser assez en 1an.
tant pis peut être en 2009 je l’espère.

ramenez nous plein de jolies tofs et des gros dossiers (surtout sur spino)

je vois que le team pour le Chili diminue comme neige au soleil…

Perso, j’y serai au mois d’août (les meilleures conditions)

on se croisera ptêtre sur place !

Bon je fais un pti recap de debut d’année ! :

Deux annulation ! (cause de budget) belethia , Et snoweed ! On fixe encore le voyage a l’été 2008 si d’autres annulation se presente on repousse a l’été 2009 , Je tien a précisé que 2000 Euros vous suffisent pour partir au paradis 3 semaines 0n a le temp jusqu’en février pour decidé !! refléchissez bien ! si vous avez des questions contactez moi !

Moi sa vas être chaud pas forcément pour les tunes mais pour les congés

heu… moi c clairement au niveau thune…

j’vous rappelle queje suis sans emploi… donc pour moi, pas la peine d’imaginer économiser… suis en mode survival en ce moment…

peut être dans 2 ou 3 ans oui…

ok yoguis si jamai tu gagne au loto d’ici fevrier previen nous ta ta place ! moi jai pas encore la thune normalement jlaurais en taffant cet hiver

Je fait un pti UP , car un pote a moi a rejoins le plan Hésitez surtout pas pour la moindre question

c’est quoi vos dates, moi j’y serai la dernière de juillet et tout le mois d’août

[quote=« Citation (powpowrider @ 30/10/2007 - 23:39) »]
c’est quoi vos dates, moi j’y serai la dernière de juillet et tout le mois d’août
[/quote]

Ca sera dans ces zones la aussi pour avoir la meilleur neige mais pas defini precisemment encore

heu ca a surement ete dis, mais y’a trop de pages :

Combien ca coute ce voyage to the paradise?

cool, on se verra sans doûte sur place pour un pisco et rider un max de powpow
Et experience faite, c’est effectivement la meilleure période pour la neige.
Avant, risque de manque de neige et après risque de neige de printemps.
bon, tu peux jamais savoir à l’avance mais c’est la période la moins risquée

Z.

heu, c bon, j’ai rien dis

HELLO!!!
allaala le bon plan!!
bon ca sera pas pour moi cette année… jpensais plutot à la boliv pr la chirurgie lowcost…!! non mais bon spino, le maitre prend le trip en main ca va etre bon!!
sinon j’ai mon padre qui est allé skier (de rando) là bas jpeux lui demander des contacts ou d bons plans si vous voulez!
Pour le vol : je pense que c’est completement inutile de partir de Madrid, car meme si y’a des liens Espagne-Amérique du Sud, partir en pleine saison avec Iberia c’est hyper cher!!
Ne vous faites pas chier, partez de Paris. J’ai vu des vols autour de 900 euros pr vos dates sur ebookers.fr avec compagnie alitalia puis aerolinas argentinas.
Meme si c vrai que vous pouvez trouver des vols autour de 800euros je pense mais il faudrait partir pas en juillet-aout!

Allez bosser bien votre plan!
HAVE FUN!!!

coucou toi , merci pour les conseils sa pourras nous servir pour les billets d’avion

SAAAAAAAAAALUT

Ditez moi, il reste de la place ? parce que ça m’interesse !!!

Voilou, en attente de votre réponse.

AH, et pour l’image, voici les ref :

Le volcan Villarrica (Chili), étudié par l’IRD et le SERNAGEOMIN dans le cadre d’un programme ECOS-Sud. © IRD/Claude Robin.

Evidemment moogy jte rajoute a la liste ! BILLET en février

Super vacance, super peuf, personne, (exepté nous 5), debut en moto neige… Trop bon, la preparation pour le chili.
Sauf que je me suis dechiré un tandon, au niveau du pied. Le doc m’a dit qu’il y en a pour 6 mois. Donc jusqu’en juin. (j’espere qu’il c’est pas trompé , et que c’est moins ).
Normalement je viens, mais si courant mai, je vois que je suis limite, j’annulerai, désolé
Je prendrai quand même les billet d’avion en février

Ce matin je suis allez voir le doc ( a la base pour me retirer les petites tiges, dans le pied). Resultat: il me les laisse encore 2 semaines.
Consequence : je ne viendrais pas avec vous en amérique du sud. (je suis comme un fou ).

Amusez vous bien

Pourquoi ai-je accepté mon taf sur lacôte d’azur
Quoi que je n’aurais pas eu assez de sous je pense

Alors voyagez bien et mettez en leur plein la vue, représentez haut et fort le clan snow-fr