Salut, je vais faire mon pti slip ! et décommander pour le Chili
J’ai vraiment pas les sous pour partir…j’arrive pas a économiser…
Désolé snipo, je me suis trop avancé, trop optimiste ![]()
Salut, je vais faire mon pti slip ! et décommander pour le Chili
J’ai vraiment pas les sous pour partir…j’arrive pas a économiser…
Désolé snipo, je me suis trop avancé, trop optimiste ![]()
Wahouuu le chili je l’ai fais ya maintenant 2 ans, nous sommes parti 2mois!!! nous etions a termas de chilian! et nous sommes remontés vers le perou en passant par le desert d’atacama, la fameuse « vallée de la mort », nous sommes montées en altitude voir les gesert et nous nous sommes baignés dans une eau chaude ou dehors il faisai -15°!!! Serieux je vous le conseil!!! ça dechire!!! bon plan Spino ![]()
Avis à mon p’tiSnipo si tu passes par là.
Tu pourras me faire part des infos que tu as récupéré sur:
les stations du Chili
les trips héliski
le prix de revient.
Un budget détaillé de vos dépenses prévisionnel
et ce que tu as réellement dépenser (à ton retour), sans compter le billet d’avion.
Enfin bref on essait de se chopper soit ici, soit sur msn.
Jsuis intéressée.
Bon non pas pour partir avec toi parce que cet été ca va être boulot intensif. Mais parce que je pense y allé en septembre prochain au cours d’un gros gros trip de plusieurs mois.
Donne signe de vie
et pourange78**, pareil tu pourras par mp me faire un résumé de ton trip. Avec à peu près les mêmes questions. Ce que t’as fait la bas… etc
Waouh j’avais deja vu le poste ya un moment je m’en rapellait plus en tout cas ca m’interresse bien si c’est toujours d’actualiter. 3 semaine de snow pendant l’ete : le rêve ![]()
Bonjour !
étant donnez les annulations pour cause de manque d’argent etc… Nous pouvons remettre le plan à l’année prochaine ! Moi de mon coté j’ai continué à me renseigné. J’ai reçu des livres d’info etc… J’avais le budget pour partir ( juste mais je l’avais ) En voyant que pas mal de personnes etait interessées , je reste patient et je partirais avec les volontaires sûr! l’année prochaine
Je reste dispo pour toute question !
Je remettrais l’intro à jour page 1 avec plus d’amples information Voila je demande aux gens motivées De se manifesté pour l’année prochaine Sa peut être un super plan !
Salutations !
Moi je suis chaud pour l’année prochaine j’avais commencer a regarder un peu, mais c’est trop vite la pour cette année ! Et puis je pense que je n’étais pas assez préparer pour cette année. Pas de kit arva, je ne m’en suis jamais servie d’un d’ailleurs, et faudrai que je me fasse une saison un peu plus FR en France avant d’avoir des envies d’ailleurs. Un petit stage FR pour des explications sur les différentes neiges et type d’avalanche que l’on peu avoir serai a mon avis très utile avant un futur départ !
Mais ça chauffe bien comme plan et 3 semaine serait ideal pour moi et les impératifs de mon jobs voila voila
PS : Il ne faut pas ce cantonner qu’au Chili faudrait allez un peu en argentine aussi !
Bon ben je vois : 12 pages pour rien
Perso, nous on a nos billets et si par hasard y’a qqun dans la région de Termas de Chillan les 2 dernières d’août et les 2 premières de septembre, faites nous signe, j’aurais mon mac.
Se serai cool de se coiser dans le Bell ou sur le monstrueux domaine freeride qu’est Chillan
Laisse tomber ces bras-cassés et prends ton billet !!!
Plan sur place pour crêcher dans le lodge privé de Nidecker et dans le Lodge de Serge Vitelli (souvenir innoubliables en perspective)
En plus cette année je suis en skis !!! Nordica Blower 2009 ,110 au patin et Amplid 2009 double-cambre invertersés 130 au patin héhéhé
on pourra se refiler les skis…
bon je prends aussi mon snow apo 186cm RR Family et fuck pour le surpoids, on passera çà dans frais généraux
Moi je suis partente pour aller à ce magnific pays que je connais à peine! J’ai toujour rêvé d’aller surfer en Am’erique du Sud surtout après avoir visioné une vidéo de snow aux Andes.
Hé hé hé, tu m’as l’air d’une sacré flèche toi
Dis-moi, en plus de tes plans, tu parles de ton Mac.
C’est comment pour recharger la batterie là-bas ?
Chili/Argentine c’est du 220 v ou alors du 110v comme leurs cousins du Nord ?
Franchement, je vais sûrement passer à Thermas.
Surtout si tu y es du 15 août au 15 septembre
C’est qui tes accolytes ?
Et puis la Suisse, c’est pas loin de Thyez…
Y’a moyen de passer te voir sur le continent Européen ?
Sinon, Jade, tu veux pas me suivre ?
Moi aussi j’ai des trucs qui font envies
Enfin, je parle juste d’une enfilade, et d’une vidéo.
Un peu de tenue…
Héhé je vois que le plan n’est pas complètement tombé à l’eau !!! C’est good de voir des gens qui bougent!!
Donc powpowrider, tu m’intéresses! alors si tu passes par là fais signe …
Je serai en Amérique du sud, et notamment au Chili à partir de septembre.
Donc si tu as des infos, des bons plans je suis preneuse… J’en ai deja pas mal mais tout est bon à prendre.
Peut être qu’on se croisera la bas!
J’attends de tes news…
See ya
Julie
ps: peut être que tu pourrais ouvrir un autre sujet pour parler de ton trip réellement et mettre toutes les infos dont tu disposes. Histoire qu’on y voit un peu plus clair
Salut POPOW,
J’ai vu que tu étais revenu du CHILI
mais tu n’as rien raconté. Alors ?
Peux tu nous refiler les infos sur ton voyage au CHILI :
Merci de tes lumières