[PLAN] Attention les vosgiens la neige arrive

Vus les conditions climatique de ces dernier jours ils semble tomber de la neige a la Bresse je propose donc à tous les rider du coin et autre de commencer à voir les personne qui tateron de la neige vosgienne cet année.Pour ma part je n’attend pas l’ouverture des stations je pense monter sur les crêtes dans les jour prochain si des personne sont motivé n’hésiter pas!!!
Sinon de personne du forum dans le coin il y a:
YoYo
E-N-V-R-A-C
BenMcBen
Twooty (je crois)
Leutch

En espérant refaire de bonne sortie comme l’année dernière

Je suis de paname et je suis chaud pour descendre un ou plusieurs week end

Moi je suis au Luxembourg. Je ne trouve pas des locations pour le WE seulement … Si quelqu’un a des plans pour une famille de 4 …

Dj Pierrot j’ai un amis qui loue une ferme je peut lui demander si il loue es week end donne moi les dates que tu veut venir je me renseignerai . Kooken moi chui dispo le dimanche aprem si tu veut monter pas de problème il y aura toujours quelqu’un de dispo le week-end

J’aurai pensé que tu m’aurais mis dans ta liste
Je pense que je serai bcp moins present cette année dans les vosges maintenant que j’ai un vrai chez moi à Lyon. Je vais monter un maximun dans les Alpes si mes finances me le permettent.

Mais pourquoi pas un ptt week-end dans la saision.

Bon ride.

Dispo aussi ! Je suis de paris mais j’ai de la belle famille à Épinal. (donc pas trop loin de la Bresse)
Je monterais à la Bresse surement tous les 2 week-end cette années.
J’ai été à la Bresse quelque week-end l’année dernière dont 1 week-end bien sympa avec Jeralex . J’ai aussi croisé une autre personne du forum en haut du TS belle hute qui travaillais que jeralex connaissais mais pas moi ( pas encore )

Je devrais monter à Épinal le weekend du 28 - 29 novembre si des gens sont motiver pour faire un tour à la Bresse le samedi je suis dispo

OK merci je vois ça avec la patronne …

Oups excuse moi jeralex sa serait cool si tu pouvait remonter cette année profite s’en pour amener Korky avec toi il et sur Lyon aussi et pour ezora faudra que l’on se capte quand tu montera mais le 28-29 la « grande » station ne sera pas ouverte peut être les deux autres je connait pas leurs dates d’ouverture sa dépend de l’enneigement mais on peut toujours aller en back-country je connait des coin sympa

Je sais que ca sera pas ouvert. Mais si y a assez de neige et des gens motiver ce week end la pour monter faire un tour je serais dispo

Moi je suis toujours motiv pour monté mais le week-end je suis libre que le dimanche aprem

Chaud pour moi le dimanche par ce que justement faut que je remonte sur paris. Je décolle d’Épinal vers 17h en général pour être sur paris pas trop tard ^^

Bref faut voir ca

Je suis aussi du coin, enfin pas très loin … Donc je vais surement me faire quelques week end à la Bresse.
Je suis aussi preneuse pour des bon plans location de châlet pas trop cher et sympa

Voila aujourd’hui première session de ski oui oui j’ai bien dit ski au Markstein avec 15 cm de neige et de vieux comp J servant de ski cailloux voilou voilou si il y a des motivés on peut organiser une sortie

Salut!

Vous pouvez rajouter Boston G et moi-même.

C’est obligé qu’on se fasse une Bresse cette année!

je note comme jeralex que je ne fais pas partie de la liste… merci Leutch!!!

avez vous votre sortie? qu’est-ce que ça a donné?

et quand voulez vous y retourner?
je suis prête…

Ohh mille excuse si j’ai oublier du monde
Quand je suis sorti j’étais tous seul et il n’y avait que 15 cm de neige et depuis sa a bien fondu j’y retournerai quand il y aura de la neige

Tu peut me rajouter aussi Leutch je viendrais souvent des week-end quand il y aura de la neige

Petit mise a jour des rider locaux:
YoYo
E-N-V-R-A-C
BenMcBen
Twooty (je crois)
Ezora
Margaud
Jeralex
Leutch

Si d’autre personne veule se joindre n’hésiter pas

Honeck c’est ouvert???

Je suis aussi du coin (Strasbourg), perso j’aime pas trop la bresse (trop d’attente…)

La Bresse - Hohneck: ouverture prévue le 19/12/2009

Webcam ICI pas très encourageante pour le moment…