[PLAN] Attention les vosgiens la neige arrive

c’est sur y’a pas mal d’attente mais faut savoir ou passer^^ sinon comme station sympa ya le schnepfenried ils ont peut de piste mais un super snow park parce que il faudra pas compter sur la Bresse cette année il on enlever il le referont peut être a la Schucht sui était génial l’année dernière mais fait un peut tard

Ben écoute moi je suis de Paris et perso la Bresse c’est du Hardcore t’entends!!

Vas-y en semaine, tu auras journée à 18euros et zéro attente.

justement j’allais le dire sa ouvre pour le 19 c ca donc moi on plan me tante bien fait moi signe moi suis au lux donc faudra juste que je m’organise a+

Mais mais c’est blanc sa tombe du ciel seresse de la neige???

C’est bon ca!
Ça tient? On peut espérer rider dans les Vosges autour de Noël vous pensez?
Parce que ce WE vu de Mulhouse l’horizon était bien brun

Ma fois ca a l’air de tenir… ca à fondu un peut entre hier matin et hier vers 16h00 ou il a reneiger.
Cette nuit ca a encore neiger et depuis ce matin la neige bouge pas du sol

Ça sens bon ca

J’ai mon mercredi aprem et mon jeudi vendredi complet je pense monter vers les hauts des motivés (station fermer bien sur la remonter se fera a pied) des motivés

Bouarf snif j’y été ce weekend mais c’était tout vert encore XD
Au moins j’ai eu le temps de préparer ma planche…

Je vais voir pour monter avant les vacances de nowel mais sinon je monte sur du 24 décembre au soir au 3 janvier à Épinal donc semaine snow à la bresse

Fait nous un petit report de ta/tes journée(s) de la semaine si tu peut
Je croise les doigts pour que ca tienne et que ca tombe encore encore et toujours + !

Soyez pas pressé On a un ridicule 5cm à 1000m secteur La Bresse, avec des températures positives en altitude demain et après demain…

Mais j’veux bien faire parti de la liste, je suis du coin de Strasbourg! Motivé pour du covoiturage

Tim

Du côté de Feldberg ça à l’air de tenir et d’être bien tombé puisqu’ils ont damé la piste centrale. On peut espérer une ouverture ce week end si ça continue à tomber et surtout si ça tient !

Les modèles divergent, mais on pourrait avoir un méchant redoux (en tout cas suffisamment moche pour les Vosges) la semaine prochaine après le week end (13 degrés en plaine, soit des températures largement positives en altitude)…

Ou peut être pas

Faut espérer…

Tim

+1 Méchant redoux en perspective pour la semaine prochaine , la météo joue t elle au yo-yo?? En tout cas ça gave grave .

Ça s’en va et ca revient… chantonne en déprimant

Ça fond à petit feu à la Bresse bouhouuuuuuuu

Espérons que le temps ne fasse pas le yoyo toute la saison.

J’étais au feldberg hier faire une sortie raquettes/snow, la neige était pas mal, un petit 25cm légèrement croûté, mais ça passait bien pour la 1ère sortie de la saison.

Les canons tournaient le matin et ils préparaient les pistes l’aprem, ça commence à s’activer dans la station. Il y avait d’ailleurs pas mal de monde, des skieurs de rando, un bon groupe de boarders locaux, des kiteurs en ski, des lugeurs, etc

Bref, belle journée. D’ailleurs, on voyait toutes les alpes suisses au loin « du Zugspitze au Mont-Blanc », magnifique!

L’ouverture est prévue pour le week-end du 12.

Je suis sur Strasbourg, et chaud aussi pour qqes sorties cet hiver, covoiturage possible Par contre, Labresse les week-ends et vacances nan merçi…

Au fait, je suis au chômage pour le moment, donc si il y a des gens motivés et dispos en semaine, c’est du tout bon! Surtout les jours de poudre!!!

c’est à combien de temps de strasbourg, feldbreg ?

1h30

Toute les pistes sont ouvertes? Si oui, pourquoi pas.

Moi je suis dispo le mercredi et dimanche aprem et le jeudi vendredi toute la journée mais plutôt du côté de la Bresse déjà pour descendre a Starsbourg il me faut 1h30 voir 2h mais pourquoi pas une ou deux fois

Yop moi je suis de Reims, et c’est vrais qu’un ptit plan dans les vosges sur un week-end ça serait sympa, mais pour moi plutôt entre les vacances de noël et de février, donc janvier-février

Donc prévenez moi si vous mettez un truc en place dans ces eaux là.

Moi je pense prendre un forfait a l’année la haut donc j’y serai assez souvent mais il faut voir si on peut aller a la Shlucht parce que a la Bresse ils ont razé le snowpark et l’année dernière il était top à la Schucht j’espère qu’il le referont cette année.