[PLAN] ARC 2000 du 31/01 au 7/02/09

Bonjour tout le monde!

Alors voila, j’ai réservé un studio aux Arcs 2000 pour 5 personnes du 31/01 au 07/02/2009, par contre mes copains ici à Avignon, la montagne c pas trop leur truc donc je cherche 4 personnes sympa pour m’accompagner.

L’appart : Studio cabine de 28m2 situé de 50 à 300m des pistes

Les Arc : Domaine Paradiski, relié à la Plage, 425km de pistes, snowpark, prix du forfait pour 6 jours 243euros, 203 euros pour le domaine des Arcs 200km de piste.

Moi : sympa et pas prise de tête, un peu chiante (ben oui, je suis une fille faut pas l’oublier )

Vous : Fille ou garçon, vieux ou jeune (enfin majeur quand meme)

Prix pour le logement 100 euros par personne

Voila

je te souhaite de trouver du monde mais vu que y aura eu le contest juste avant et que y a un plan a 15 la semaine d’apres ca risque d’etre un peu mort…

Bon courage en tout cas

Oui je sais mais je pouvais prendre mes vacances que sur cette semaine là… L’avantage c que c’est en Hors saison donc moins de monde sur les pistes, moins d’attente aux remontées et plus de temps sur les pistes!!

c’est sur

Yop,

Je me suis inscrit sur ce site tout récemment pour trouver ce genre de plans (j’habites bruxelles, y a pas grand monde qui se presse au portillon cette saison pour aller tâter de la poudreuse… et moi j’ai envie de rentabiliser ma planche

J’étais en recherche d’un plan du 25 octobre au 2 novembre… mais je comptais aussi redescendre plus tard, en mois janvier-février (mais par rapport au boulot je sais pas encore exactement quand ce sera possible!)

Donc pourquoi pas… il faudrait que je vois avec les « instances supérieures » si je peux me barrer à ce moment-là!

Voilà, je repasserai sur ce topic…

Ola que tal
Moi je suis ton post et te dirais ça…15/20 jours avant si il te reste de la place …
See ya et courage aussi

Yeah, passez moi un coup de fil. Je monterais rider avec vous je serais pas loin des Arcs a cette période.

Darth tu as mon phone au pire supersouris ont gère les phones par MP.

c est de la bombe pour le snow , les arcs
c est terrible !
ça sert à rien d aller sur la plagne
c est le paradis des fondeurs ( ski de fond )

super tiens moi au courant, pour le moment, il y a toujours 4 places de libre… J’ai mis le post ya deux jours donc je suis pas vraiment inquiète

Si tu as des questions hésite pas!

pense à faite une petite présentation dans le sous forum présentation des membres, c un peu un passage obligé

(Messages combinés automatiquement)

Ok pas de problème! 15/20 jours avant j’espère avoir trouver tous les participants mais si ya un désistement, tu es le bienvenu!

(Messages combinés automatiquement)

ça c cool, on se tient au jus!

(Messages combinés automatiquement)

Merci pour l’info Lanvin, tu viens de me faire économiser 40 euros!
tu veux venir?

[quote=supersouris,19/10/2008 - 10:36]
super tiens moi au courant, pour le moment, il y a toujours 4 places de libre… J’ai mis le post ya deux jours donc je suis pas vraiment inquiète

Si tu as des questions hésite pas!

pense à faite une petite présentation dans le sous forum présentation des membres, c un peu un passage obligé

Ok super,

je m’en vais faire ça!

QUOTE(supersou
ris @ 19/10/2008 - 11:36)Merci pour l’info Lanvin, tu viens de me faire économiser 40 euros!
tu veux venir?
[/quote]

j aurais bien aimé
mais a priori, cette saison va etre off pour moi
pratiquement pas de congés
des week end par ci parla

deja sur les arcs en 1 semaine , il y a de quoi faire
l aiguille rouge …
petit conseil: bien verifier ses fix, quand elle vous lache en plein milieu d une des plus longues piste d Europe

et si t apprecies de rider les pistes bordées de sapin, arc 1800 c est le top
la plagne centre, c est sympa et pratique pour les activités hors snow ( galerie souterraine ) mais c est que des faux plats a perte de vue , meme pour les bon surfers c est usant les pistes !

Personnelement je vous conseil arc 1800 c’est la où y a vraiment le plus de vie, arc 2000 c’est la mort la haut.

Désoler de pourrir l’ambiance du post mais je vous dis ca si c’est changable

[/quote]
j aurais bien aimé
mais a priori, cette saison va etre off pour moi
pratiquement pas de congés
des week end par ci parla

deja sur les arcs en 1 semaine , il y a de quoi faire
l aiguille rouge …
petit conseil: bien verifier ses fix, quand elle vous lache en plein milieu d une des plus longues piste d Europe

et si t apprecies de rider les pistes bordées de sapin, arc 1800 c est le top
la plagne centre, c est sympa et pratique pour les activités hors snow ( galerie souterraine ) mais c est que des faux plats a perte de vue , meme pour les bon surfers c est usant les pistes !
[/quote]

Merci pour le conseil, comme j’ai pas un super niveau, les faux plats c vraiment galère

Si tu arrives a avoir des congès, h’ésites pas, tu es le bienvenu!

(Messages combinés automatiquement)

Merci nitro_fan pour ce gentil commentaire

C déjà résevé… Et puis on aura une voiture si on veux bouger sur Arc 1800 ou sur Bourg st Maurice, sans oublier les navettes!

Salut SupaMouse,

J’ai un pote qui est intéressé par ton p’tit séjour et peut être même un couple en plus, ce qui fera trois personnes (majeur).

Je te tiens au jus de fruit rapidement.

c génial en plus si ya une fille dans le lot, j’me sentirai moins seule parmis les garçons…

Merci encore

c est sympa pour ça les arcs, il y en a pour tous les niveaux, jy étais en tant que débutant.
je ne connais pas arc 2000, mais je plussoie avec nitro pour sortir, arc 1800 ça bouge bien
arc 1600 c est mort

faites attention au TS à la fermeture, ils ont oublier deux parisiens il y a 2 ,3 ans sur le TS !
ils ont joué les jean claude duss !

ils ont eu droit à un forfait gratuit au moins après un coup pareil!

j’ai toujours mon portable sur moi, au cas ou ça peut servir

pour info, ils ont passé toute la nuit sur le TS
deux jeunes…
ils n ont pas porté plainte mais d apres les journalistes,se sont arrangés avec la station…

si vous voulez avoir le séjour gratuit, vous savez ce qu il vous reste à faire…

la nuit entière sur le TS, les pauvres

En tout cas j’ai déjà regardé les prix pour descendre en thalys de bruxelles jusqu’à Bourg-saint-Maurice (hé oui j’ai pas de caisse)… si je m’y prends à temps il y a moyen que je m’en sorte pour 60 euros!

C’est pas trop chiant après de rejoindre les arcs avec tout son matos sur le dos?

Bonne aprem