[PLAN] ARC 2000 du 31/01 au 7/02/09

au contraire
si je ne me trompe pas
j y etais aller en voiture
mais tu descends directement à bourg st maurice en TGV
et tu as une sorte de tramway qui monte jusqu a arc1600 de memoire, apres pour rejoindre arc 2000 ou 1800, c est navette

c pas un problème ça je viendrai te chercher à la gare et au cas ou tu arriverais avant moi sur bourg st maurice ya des navettes et un finiculaire je crois, en tout cas on arrivera à s’arranger

c 60€ pour l’aller et le retour?

Oui, ouf… si je réserve au moins 15 jours à l’avance, si je prends la deuxième classe (…) et c’est sans possibilité d’annulation où de modification (et aussi parce que c’est dans la basse saison…). Ca tombe bien vu que je suis pas spécialement plein aux as (et puis c’est la crise…)

Et c’est quoi tes projets snow sur place? Tu connais bien le domaine?

60€ c vraiment pas cher, je crois que c se que ça va me couter rien kan péage sur l’autoroute…

Mes projets snow? ben ride toute la journée après j’ai pas un super niveau, je suis restait longtemps sans faire de snow donc tu risques de t’ennuyer si tu restes avec moi… mais bon j’essairai de te suivre ça me fera progresser et puis si je suis vraiment trop lente t’arrivera bien à me semer

Pour le domaine, j’y suis allé ya une dizaine d’année donc je me souviens plus très bien, mais si tu veux faire du Hors Piste, fait un nouveau topic, je pense que l’on pourra te renseigner

Super,

Moi ça fait deux ans (j’ai pas su partir la saison passée)… sinon je serai déjà tellement content d’être sur de la fucking neige que je serai pas très difficile

Bon allez je quitte ce forum sinon je vais vraiment rien faire de mon dimanche aprem!!

Je vais voir cette semaine si je peu avoir des précisions sur mes possibilités de vacances…

A +

je pense que la 1ère semaine de février c plutot pas mal comme période pour la neige, pas trop tot ni trop tard…

Tiens moi au courant

a+

Salut Pigidi!

Je viens au nouvelle! alors tu as pu voir pour tes possibilités de vacances?? tiens moi au courant!

Personne d’autres n’est intéressé?? si vous avez des questions n’hésitait pas!!

yop
salut salut moi j’serais intéressé sachant que j’suis avec ma copine
seul hic c’est qu’on a pas de matos, cha coute combienche??

si y a toujours des places évidemment ^^

Salut!

j’ai regardé vite fait les prix de location de snow, après tout dépend la gamme que tu prends, mais ça tourne au alentour de 110 euros si tu réserves sur le net à 150 euros environ la semaine.

http://www.skiset.com/resa2-fr.html

Voilà!

Bon finalement ça va pas être possible malheureusement…
ma copine tape une crise car elle aime pas qu’il y ai des filles qui pourrait me draguer
elle sait pas encore si elle a ses vacances en plus et moi non plus…
enfin bon…si changement je t’en parlerais sur le fofo au moins 2 a 3 semaines avant le départ…

voilou

ok tu me tiens au courant!

Salut,

Je suis toujours partant! (Pas de problèmes par rapport au boulot… bref, nickel)

Je réserve mon billet de train dans la semaine!

YouhoUUUUU

c génial

Avis aux amateurs, ils restent 3 places !!!

UP UP UP

Y RESTE 3 PLACES!!

Si il reste de la place, je veux bien tenter l’aventure, je débute en snow et aucun de mes potes, ni ma copine, n’est libre pour m’accompagner cet hiver.
Envoi moi un mail, qu’on prenne contacte.
benjamin.bk hotmail.fr

cool, petit mail envoyé! à bientot

Salut!
Je serai bien intéressé pour venir!! Et pitet ac un pote!!, alors fo voir ck’est possible! et je te tien au courant!
(PS on partirai des deux-Sèvres ou de la vienne (poitiers), donc si ya des gens de la bas…)

Salut!

Il reste toujours trois places, pour le moment il n’y a que moi (avignon) et Pigidi (bruxelles), peut etre Marklor et voilà!

Tiens moi au courant!

@+

C’est quasi sur que je viens, et normalement un couple d’amis aussi…

super! quasi sur ou sur sur? on en discute sur msn en début de semaine!