[PLAN] 2Alpes Moundial '07 Swiss crew [COMPLET]

vient gamerz il sont trop méchant ici ont les aura au mondial

mais non mais non !!! nous sommes des agneaux

sinon vous nous aurez au mondial ? comment ça ? sur le plan de la descente de binouze ??? c’est pas gagné !!!

on pari ?

euh …

allez, on lance les paris !!!

attention, j’ai un long passé de belge

ouai, et après … elle dégomme en scooter les pauvres mères-grands qui traversent … en disant que c’est pas elle

Euh, si je peux me permettre, vous êtes hors-sujet … attendez le mondial pour vous foutre sur la gueule dans la joie et la bonne humeur!!!

heu excuse…je me moque pas c’est juste que je suis breton d’orgine

je tiens ton paris !!

NEXT les biatch !!!

NEXT !!!

Ptain j’viendrais bien moi, surtout pour la descente de biere, en tant que ch’ti

[OFF] n’empêches que c’est grâce à cet accident qu’on s’est rencontrés
[fin du OFF]

plein de news dès demain j’espère sur les disponibiltés des apparts sur les immeubles l’Alba et le Cabourg

kaohanui:
J’ai trouvé mes protege poignets tu veux que je te les filles pour le mondial?Je les ais mis une matinée du coup il sentte pas la vielles odeur de transpie.

bonjour tous
Y’aurait pas une petite place dans votre team pour le mondial’'07

sa en ai ou ton plan kaohanui?

j’y viens justement … week end très chargé donc pas eu beaucoup de temps à consacrer au fofo …

pendant que certains sont en train de se tapper des kicks sur le gletch de Saas , j’ai fait quelques recherches sur le logement aux 2Z …

mais bon pas beaucoup d’infos car week end oblige, et le numéro donné sur le site sonnait dans le vide

voici un petit récap des appartements qui serait libres pour la période du mondial (je les note tous comme ça les autres crews pourront en profiter si ça les intéresse au niveau prix & localisation, et ça nous permettrait surtout d’être tous pas trop loin ) :

Disponibiltés de la Résidence Alba (j’ai choisi celle-là pour l’instant car elle comporte encore 13 apparts dispo pour la période du mondial )

  • appartements 6 personnes (3pièces : 62 m2) = les n° 12, 22, 32 et 42
  • appartements 6 personnes (3pièces : 81 ou 86 m2) = les n° 13, 21, 23, 31, 33, 41 et 43
  • appartements 6-8 personnes (4pièces 91m2) = les n° 35 et 45

perso pour notre team je pense qu’un appart de 81 ou 86 m2 pourrait largement accueillir 2 à 4 personnes en plus donc si le prix de la location suit, ça devrait le faire …

je n’ai pas encore le prix exact de chaque appart ni les dates des disponibiltés mais ils sont pour l’instant indiqués comme « libres » pour la période du 26 au 29 octobre (à savoir 3nuits/4jours)
je vais appeler demain sans faute pour avoir le max d’infos au04.76.79.75.17**
(au cas où d’autres crews voudraient profiter du numéro )
sinon ils donnent aussi un mail pour les résa : demandes @at 2alpes . com … mais bon je préfère le dialogue réel au virtuel dans ce genre de situation

bonne recherche aux autrs crew’s

Hmm, je vous conseille pas l’alba, ça a l’air super mal placé, c’est vraiment trop loin

mais tu vois où il est exactement ??? car tu dis « il a l’air » …

d’après leur plan il a l’air juste à côté de la place avec les remontées et les caisses pourtant

pour toi loin ça veut dire loin de l’avalanche ou du Jandri ??? car pour moi la proximité avec l’avalanche n’est pas forcément souhaitée

enfin faut voir avec les autres membres du crew quand ils seront redescendus du gletch …

bon ben je vais de toutes façons me mettre à rechercher d’autres choses au cas où

Loin du Jandri aussi, c’est à l’entrée de la station, c’est vraiment très loin de tout .

Suffit de voir ce plan. Je disais ça a l’air car je me fie au plan, après je suis pas allé vérifier en vrai dans la station .

edit : l’autre plan en lien sur la page de la résidence confirme bien la chose. C’est bien loin

ok François merci pour les précisions

bon donc je confirme, je relance la recherche pour le logement

comme proposé par certains, je vais me renseigner sur les dispo du Meijotel qui , lui peut pas être plus central …

C’est clair que je Meijotel ce serait le must en plus les appart son super

yep donc c’est tout bon bienvenue dans la Swiss Crew biatch

c’est cool tout ce que tu nous trouves la France !! Jsuis sure tu vas nous trouver un super appart à 2 mins des remontées !!! Thanks a lot pour tes recherches !!

cool un auvergnat de plus