[PLAN] 2Alpes Moundial '07 Swiss crew [COMPLET]

…euuuuh une biatch c’est une meuf… (tu veux la traduction ?

oui oui je sais quand meemeeee mais c’est parce que Niglou c’etait son mot préféré pour ca que j’ai ecrit ca

hihi

pas de quoi miss

je faisais les recherche pendant que vous mattiez du beau pro rider je vois

bon donc on va tout faire pour se toruver un appart au Meijotel

par contre au niveau du nombre de personnes, nous sommes pour l’instant 8 dans la Suiss’ team dont 3 à confirmer (mammouth, zombi, tweeker)…
sachant qu’il y a toujours des ajouts de dernière minute et que les autres teams seront peut être bondées et qu’il n’est pas impossible qu’on accueille des arrivées ou changements de dernière minute , je propose qu’on parte sur un appart de 8 et pas de 6 parce que c’est vraiment pas trop mon truc de louer et de se rendre compte sur place qu’on va devoir dormir par terre à l’arrache

donc si vous êtes tous ok (et de toutes façons je suis sûre que les 3 « à confirmer » auront trop envie de rider, faire la teuf qui a l’air énorme au mondial, et rencontrer des nouvelles têtes, donc prête à parier que vous viendrez otus ) … je commence à passer les coups de fils dans l’aprèm

ça va être bon, je le sens

p.s : toute aide, conseil, astuce, bon plan de votre part = j’accepte

yep je pense que 8 ca peut le faire !! Pour Tweeker apparement ca va etre chaud qu’il vienne mais bon rien n’est fait encore. De toute facon on trouvera toujours du monde pour remplir l’appart à mon avis donc 8 ca le fait

bon les zamis j’ai besoin de soutien car je suis en train de me tapper des vieux coups de flippe

j’explique : je recherche activement depuis une heure des apparts pas trop mal placés mais pour 8 personnes c’est la galère, la plupart s’arrête à 6 pers …

j’ai appelé la plateforme d’appel des réservations de plusieurs résidences des 2Z et voici la sentence : pour la période du mondial, les résidences Meijotel, Maeva, La grange classique, Odalys et Pierre & vacances ne disposent plus d’appartements pour 8 personnes … gloups quand la nana m’a dit que le village le plus proche pour héberger 8 personnes était st martin de chaipukoi

j’ai donc recherché le post de François qui donnait le nom des résidences bien situées, à savoir le Plein Sud, le Tyrol, la Vallée Blanche, Champagne et Côte Brune …
pour la plupart c’est le même problème : pas d’apparts pour 8 (les plus grands apparts font 53m2 donc même en se tassant ça va faire trop juste)

voici les raisons de mon grand désarroi de fin de journée

que faire???

je suis pas une pro des recherches sur le net donc HELP !!!

j’ai la mauvaise impression que le mondial 2007 a déjà beaucoup de succès et tente tellement de gens que tous les apparts de 8 sont déjà pris

Tom, tu avais procédé par le net pour trouver l’appart en juillet ?

au secours

Don’t stressss miss !! Si on trouve pas pour 8 et bien on prendra pour 6 ! Deja normalement on est sur d’être 6 (ya juste Mammouth a confirmer mais normalement c’est bon faut juste que son patron soit ok pour les congés) et ensuite comme je disais Tweeker pas sur du tout et Nico il serait ok mais il a des projets et tout pour un logement pas loin et tout ca donc pas sur qu’il creche avec nous et au pire on mettra un matela.

Donc surtout panique pas France essaye de voir si tu trouves pour 8 mais sinon et bien ca sera pour 6 ! En plus c’est juste pour 3 jours c’est pas comme si on partait 1 semaine

J’espère que je t’ai un peu rassuré ?

Bad…

On va se briefer avec la team panam/nice et on se tient au courant

tu as essayer à l’alpina lodge :

l’autre jour il disait qu’il restait plusieur dispo de grand appart !

ça me parait bizarre comme même

Merci pour votre soutien …

oui c’est sûr qu’il n’y a pas de quoi stresser après tout !!!

comme dit Marie on va tenter le 8 pers et sinon on prendra pour 6 et on squattera à droite à gauche ou par terre (enfin pas moi hein )

sinon merci Adren-Alien pour l’info « Alpina lodge », vais essayer de les contacter par contre niveau localisation c’est pas un peu éloigné du centre ?

@ Alex : cool pour la concertation de la team paris/nice … parlez en déjà ce soir entre vous et sinon je monte sur Paname à la fin de la semaine donc j’espère que d’ici là j’aurai des news positives à vous annoncer

c’est à 800 du jandri

Bonne nouvelle, je confirme à 95% que c’est bon. En gros je confirme quoi. Mon « supérieur » m’a dit que c’était bon, il doit juste voir avec le big boss pour avoir les jours de congés, mais comme personne n’a fait de demande pour cette période c’est tout bon.

J’aurais donc le jeudi, vendredi et lundi de congé, après si vraiment je peux aussi prendre le mardi si vous voulez faire les 3 jours de mondial et redescendre le mardi (Marie?)

Mouais mouais, c’est à plus que ça je dirais vu le plan. Enfin vu le plan c’est carrément super loin comme je l’avais dis il y a quelques jours, ça vaut pas le coup.

Coucou les Suisses!

Alors je vais peut etre vous interesser:

1- je suis chaud pour y aller et j’habite maintenant à Lausanne.
2- SI jy vais je monte en voiture donc possibilité de prendre largement 2-3 personnes avec moi en plus

Voila si ya moyen de moyenner je me debrouillerais pour rater le vendredi de cours à l’EPFL et me casser jeudi soir

Yes Alex, ça pourrait être cool si t’arrives à traîner du monde depuis Lausanne… Ca pourrait intéresser Liriellys et moi même si Tom arrive pas à nous prendre ou histoire d’être moins serrés dans les caisses.

Après pour le logement faut voir si Zombi et Tweeker viennent ou pas… S’ils viennent pas t’as moyen de crêcher avec nous, sinon bah faudra voir avec les autres crew.
Tweeker et Zombi, vous viendez ou vous viendez pas?

bah ecoute on fais comme ca! si ils viennent bah je tente de voir avec les autres crew…
et si ils viennent pas je viens dans le Swiss crew! (après tout je suis presque Suisse)

et sinon ouais ca serait départ de Lausanne donc nickel pour toi ca te fais à peine 1h de train!
par contre je vous previens ma voiture consomme beaucoup …

T’inquiètes, de toutes manières c’est mieux en caisse qu’en train… Mais on a moyen de caler nos boards dans ta caisse si jamais on les prends?

Yes alex ! soit j’embarque avec toi soit on prend 2 caisses ^^ Calé si tu viens, ça faisait trop longtemps !

@france : On l’a trouvé sur abritel lappart de 10

pour le logement, suite des coups de fils demain pour voir si y a qund-même moyen de se trouver un appart 8 personnes qui soit pas à perpette du centre…

par contre au niveau des dates suis un peu larguée car je sais pas si tous les membres de la team Suisse pourront monter dès le jeudi soir … et est ce que ça vaut la peine de venir si tôt alors qu’il n’y aura pas moyen de rider avant le samedi …

de toutes façons je demanderai les possibiltés d’hébergement du vendredi au lundi (car c’est la vraie période du mondial) et si y a moyen de réserver dès le jeudi soir, je vous le ferai savoir …

bon l’Alpina Lodge (qui semble avoir encore de grands apparts) a l’air loin du centre donc est ce que ça vaut la peine que je me renseigne ??? car les grands apparts ont l’air déjà pris d’assault … ou bien est ce qu’on se divise en 2 apparts de 4 dans le même immeuble (car des apparts de 4 y en a encore à la pelle, dont le Meijotel)

pour la présence de Zombi ça va dépendre des jours de congés qu’il pourra encore prendre et aussi de ses finances si j’ai bien compris … je le verrai à Paris à la fin de la semaine pour en discuter … et pour son frère Tweeker je pense que ça sera aussi le même dilemme or il ne commence à bosser qu’en septembre donc je pense qu’il ne pourra pas savoir avant ça s’il peut monter ou pas

Someone, tu es de toutes façons le bienvenu dans la Suisse Team (qui n’est pas composée que de suisses comme tu peux voir ), surtout si tu peux covoiturer les loulous de Lausanne, Sion et alentours

pour ce qui est des auvergnats je pense qu’on se dirige vers un covoiturage avec memetchol et niglou63000 … enfin si tout le monde peut partir à la même date bien-sûr !!!

le park de Saas me manque déjà atrocement

(Messages combinés automatiquement)

ça gèèèèèèèèèère

tu as un descriptif et le nom de l’immeuble par hasard ?

merci les gars

Au fait, Alex, si tu montes c’est de jeudi soir à dimanche soir ou à lundi soir ?