[PLAN] 29 Mars au 6 Avril - Menuires

Bon alors voila le truc:

Ma « grand mere » a un appart au menuires, que je peux avoir de temps en temps moyennant une petite somme pour payer les « frais » (un truc genre 25euros par personne).

Donc c’est aux menuires, direct sur les pistes (en bas, pres de la masse, tu peux arriver a l’appart et en partir avec le snow aux pieds). L’appart en lui meme c’est un deux piece, petite cabine avec un lit superpopse et un gignoe en dessous, donc 3 places pour des meufs plutot car c’est pas des lits super larges. ou alors faut des gars pas trop large d’epaule quoi! Une salle de bain, normal quoi, un balcon, une petite piece pour les shoes et blousons dans l’entree et du matos) et le petit salon salle a mange cuisine ou y a deux pieux et un gigogne. 6 personnes au total, mais bon c’est pas le grand luxe question place quoi, c’est pour faire du snow pas pour jouer a cache cache dans l’appart! Voici des tofs histoire de. C’est que le salon, j’ai pas de tofs du reste mais je vais verifier au pire je rajouterais!

Donc moi j’y vais deja avec un pote a moi, on part de Paris en caisse tous les deux, donc y rest une place dans la caisse deja. Apres on peut etre 6 dans l’appart donc il reste 4 places.

On est d’un niveau a peu pres equivalent, on ride depuis pas mal d’annee ensemble, aussi bien en snow qu’en BMX, et on est plutot freeride poudeudreuse a mort avec des saut quand c’est possible, mais pas de park en general, et le moins de piste possible!

Quand on rentre le soir, on est plutot et :rasta:, a se matter des videos de snow ou de BMX ou des films ou des series teles ou a ecouter de la zik, et a se coucher entre 23h et 1h du mat.

Donc voila, si y a des gens dans le meme trip (moi j’ai rien contre sortir et tout mais mon pote c’est pas son delire alors autant etre dans le meme trip pepere avec un max de ride la journee!), ben on peut discut un peu et vous serez les bienvenu!!

Ah oui, nous on prends le pass 3 vallees donc des gens qui font pareil, c’est cool!!!

Sympa comme plan

si jamais j’arrive à reprendre des vacances ( ça parrait chaud quand même )
ça me tenterai bien mais je peux pas prévoir si loin donc à suivre

Ben ecoute, y a pas de raison de se presser, de toutes les manieres l’appart me coute rien, donc meme si on y va seulement a deux avec mon pote, ca sera pas la premiere fois, c’est surtout parce qu’a plusieur c’est plus cool, pis bon je fais profiter les gens d’un appart pas cher

Salut Milky BMXer

Et beh ma foie, ton annonce m’interresse
ça fait déjà quelques années que je vais sur les 3 vallées et à part la population monstrueuse, c’est que du bon ^^

Donc je pense être dans le même délire que vous, je vais a la montagne pour RiDeR et pas pour sortir, et ok pour des ptites soirées tranquilou et brumeuse… huhu (Gr0wEuR InSiDe )

Sinan, ça fait plus de 7ans que je fais du snow, et je prefere le freeride au Park. (un peu de mal avec le FS…)

Sinan je viens de Lens (hannnnn!! un Lenchoi !! mais non je ne suis pas Chti lol )

Aller TchOu +

Et si jamais t’es OK, je bougerai plus en TGV

Aller Ciao ++

Salut!!!
Ben ecoute, nous on est plutot freeride aussi, donc c’est cool
Pas de probs pour le train, normalements nous on est deja 3 dans la caisse - en attente de confirmation…

OK c’est cool

Sinan pour moi c’est bon normalement… normalement car je dois finir mon contrat en debut mars et je dois reprendre un autre taf a l’etranger pour debut Mai mais dont j’ai toujours pas la confirmation car je suis sous enquête pour une habilitation… donc je te tiendrai au courant d’ici la mais je pense qu’il ne devrait pas yavoir de probleme

Tchou !!! et vivement le 29, ça fait trop longtemps que j’ai pas tater de la powpow… j’ai pas été aux 2 Alpes moi !!! (yen a qui en ont de la chance…)

Ben ecoute, comme de mon cote y a pas d’engagement au niveau pepettes pour reserver l’appart, on est pas aux pieces pour confirmer

Ouaip, les 2 Alpes c’etait la fete!!!

Arf, comme d’hab, super motivé pour rider

Bon j’suis plus axé freestyle mais j’ai vraiment rien contre la bonne popow (qui me manque beaucoup d’ailleurs), donc OP pour un bon délire avec de nouvelles têtes.

Faut encore que je check le patron et les autres plans, pis j’te tiens au courant si t’es chaud toi aussi.

Bon y’a p’têt moyen de ramener encore un pote. Dis moi ce que tu en penses, que je puisse voir pour poser mes congés.

'Lu!
Ben ecoute, je vais revalider avec la famille pour l’appart, et je te tiens au courant
Par contre, nous on est plutot axe recherche de la poudreuse

De la popow ! de la popow !!

N’est marre de voir le gris des villes !!! Je veux du blanc !! UN paysage tout blanc , vierge et frais !!! hmmmmmm, j’en tremble

Ecouter le craquellement de la neige sous les bottes, le fr… bon j’arrete, sinon je vais pleurer ^^

hehe, tu m’etonnes, vive a neige!

Bon, apres petite discussion, ce sera donc soit:

Arrivee dimanche 30 Mars matin ou soir a confirmer, depart dimanche 6 avirl au matin.

Arrivee samedi 5 avril et depart samedi 12 avril.

J’attends les confirmation car ca se chamboule un peu

Je vous tiens au courant!

OK
Si tu pouvais negocier du 30 au 6 ça serait cool

Hope you ll make it

Ben pour l’instant c’est bon, mais je veux juster valider vite teuf comment ca va se passer le 30, pasque si la famille squate la journee ca va etre naze…mais bon le truc cool c’est que c’est hors vacances scolaires

Bon, ben du dimanche 30 mars au dimanche 6 avril c’est ok!!

Pour recapituler, pour l’instant y a:

-2 potes a moi
-Synaps
-Joe68 et son pote
-Moi

Si vous pouviez confirmer

yeeeahhh moi jsui tro intéressé…
y rest une place ???
jsuis pluto freestyle , mais jmen fou le fr me convien
tien moi o couran
à+

Ben ecoute, pour le moment c’est cense etre complet, mais je vous tiens au courant car y a rien de definitif pour le moment

Pour moi c’est bon (normalement) d’apres le voyant de ma mere… bon ok ça pas l’air fiable mais je pense que ça sera OK

Ptain vivement le 30

Ok, te gardes la place puis si annulation on trouvera quelqu’un ou on se fera ca a 5