[PLAN] 29 Mars au 6 Avril - Menuires

Hello!
Désolé pour la réponse super tardive, mais j’ai pu concrétiser mon plan avec des pros, donc tu peux laisser filer les places aux autres motivés

No probs man,

Bon ben donc on est 4 pour le moment alors!

Mes 2 potes, synapse et moi. Encore 2 places si des gens veulent venir

Donc moua… roulement de tambour… BIIIIIM !!! J’ai eu la confirmation ce matin pour mon taf, donc je come a 100%

Yeahhh Im so fu*k**n happy Vivement le 30

Good Good!

Ben deja vivement le 15 pour ouam dans un premier temps

Bon, toujours deux places libres si ca interessse des gens

putain ca m’interresse

Pourrais tu me donner une ordre d’idée du tarif ? je suis étudiant et c’est pas top niveau budget

Sinon moi je fais du snow depuis plusieurs années mais j’ai jamais vraiment tenté autre chose que des pistes :confused:

a part hier j’arrive a faire des barre, mais ma 1ere box j’me suis ramasser la gueule epaule déboité -___-

enfin bon sinon meme délire que vous pour l’after

j’attends ta réponse

Pour l’appart, c’est virtuellement gratuit, ca sera pas plus de 25 euros, voir rien, ca dependra. Apres il reste le forfait, je pense qu’on prendra la 3 vallees, faut checker sur le site pour voir le prix. Pour la bouffe et autre, on ferra surement quelques courses en bas, mais bon en general ca tourne autour de 70 euros par semaine tout compris

Ben du moment que tu peux descendre les pistes sans problemes et faire un peu de poudreuse, nous on est pas chiant!

Euh le forfait c’est 220€, sinon pour la bouffe zete pas cho pour des resto? J’economise mes ticket resto expres lol… MDr
EUh sinan je voulais te demander, on commence a rider le 30? ou on arrive le 30? on repars le 6 ou on continue a rider le 6? Pasque j’ai réussi a prolonger mon contrat jusqu’au 31 mars, mais je vais poser un conges sans solde ce jour, mais dimanche je travaillerai jusque 14h…

Ben euh, moi faut que je paye les resto :confused: enfin on pourra en faire quelques un si tu veux en cas

On peut rider le 30, mais par contre le 6 faut que je reprenne le train pour Londres le soir a Paris donc ca va etre un peu tendu du slip quand meme pour moi!

Mais tu peux arriver le 30 au soir sans prob man, tu nous rejoindra sur place! Moi je vais peut etre arriver le samedi matin avec ma famille, enfin a voir!

Ok, bha je vais réserver mes billets
Donc je partirai le 30 au soir pour arriver le 31 au matin a 7h51 a bourg saint maurice… apres ya la montée en bus… qui doit prendre au moins 40min je pense… donc pour eviter de perdre du temps pour mon forfait, si tu veux jpeux te faire un virement bancaire et comme ça tu prends le mien en meme temps que le tien. Enfin apres c’est a toi de voir.

Sinan pour mon retour, le billet serait soit le samedi en milieu d’apres midi, soit le dimache des le matin mais tres cher, ou au soir a 21h ^^

Pas de probs pour le virement, je te prends ton forfait, tu debarques, tu te changes et on file rider Pour le retour, c’est up to you, moi je dois prendre mes billets de trains aussi, mes potes vont peut etre pas pouvoir se faire l’entierete de la semaine a cause de leur taf, ils tablent sur une arrive mardi soir pour le moment.

Bon, il reste au moins une place, vous allez pas me dire que personne veut rider a cette epoque de l’annee, et pour un cout minime?

Bah a priori ya Tr4sk qui a l’air chaud ^^
Euh pour le dimanche du retour, yaura plus personne dans l’appart l’apres midi vu que tu prends ton train?? Pasque je prefererais claqué 30€ dans un forfait plutot que de les filer a la SNCF lol… (comment je m’incruste lol) apres thats up to you aussi ^^

Ben disons que ma grand mere risque de le louer donc c’est chaud pour le dimanche, je sais pas trop, mais apres je comprends ton point de vue completement

Ben Tr4sk, il s’est pas remanifeste

Ok, sinan tu sais pas si ya une reception dans l’immeuble de l’appart? Comme ça j’y laisse mes affaires le Dimanche matin et aprem, et au soir je les reprends et je quitte le plus bel endroit sur terre… :’(
Bon faut que Trask se manifeste, plus on est de fou plus on rit hein ??

TchOu

Ca il doit y avoir moyen de s’arranger, je vais voir avec ma grand mere ce qu’elle en dit, je te tiens au courant!

OK merci

Pas de problemes a priori pour laisser les affaires le dimanche, on s’arrangera avec soit sur le balcon soit les cles de l’appart, voila

OK ça gere, remercie ta grand mere de ma part

Bon bah opopop je reserve mes billets, arrivée le 31 au matin, retour le 6 au soir !
yeahhhhh, en esperant qu’il neige a mort jusqu’au 30

T’inquietes, on va se prendre le forfait 3 vallees, on devrait pa avoir de probs de neige, au pire on visitera les snowpark, mais bon les fins de saisons ces dernieres annees c’est la folie!

Toujours une place de libre

Pour l’instant niveau enneigement ça gere a mort !!! au moins 1.80m de neige sur tout le domaine des 3 vallées et 2.30m a val tho !!! hmmmm je peux sentir la powpow jusqu’ici !!!

sinan j’ai mes billets c’est good

alors toujours personne de chaud pour aller rider les meilleurs des vallées???

Il reste toujours une voir deux places si il y a des gens interresses