[PLAN] 2 Alpes | On est parti !

je bois pas non plus c’est pour ça que je dis que si vous voulez de l’alcool vous l’emmener!
tinquiet moi je prend que de la bouffe!

yep moi ca me va pour les lits !!

daccord aussi pour la bouffe je pense aussi que c’est le + simple qu’on partage les frais ensuite. C sympa de faire les courses en tout cas pour 12 !! Mais c clair qu’on peut ramener des trucs aussi

Je bois pas nan plus ou alors à la limite un tout petit peu de Ricard (ce sont mes origines du Sud qui ressortent !! ) mais vu que jsuis en Suisse je doute que je trouve du Pastis à ramener

Hé rassuré-moi, vous comptez quand même faire la fête hein

Nan paske un trip snow-fr sans ses alcooliks , c’est comme, comment dire, comme…
un trip snow-fr sans alcooliks quoi ! raaaa

Bon rectification pour les lits…On verra sur place Premiers arrivés à l’appart, premiers servis, on fait ça comme ça ça me paraît plus logique. Enfin si on décide de se donner rendez-vous avant de débarker à l’appart ce sera différent, on pourra suivre le plan, mais voila j’aime pas qu’on prévoit trop à l’avance, surtout que Manon et ses potes viennet plus sur Snow-fr et donc peuvent pas faire de « résérvation » Lol et donc c’est salaud pour eux vu qu’ils étaient dans les premiers à être partants pour le trip. On essaiera juste d’avoir une certaine égalité, du style celui qui dort sur un matelas fera pas la vaisselle, ou jsais pas une connerie du genre

Bon alors Jess, tu te souviens le fromage que tu m’as laissé avant mon retour chez moi, en carrés la. AChète EN 3 TooNNES jadore. et pis la brioche pareil, c’était trop bon

Moi j’amènerais juste un peu de pâtes histoire de pas paraître suspect à la douane après…hum

Chui content de la tournure que prennent les choses en tout cas hehe, un plan qui va tout déchirer cré vin diou !

bon bah si jamais moi ca me dérange pas de squatter un matelas à même le sol ^^
Et pis sinon je trouve ca cool de faire les courses pour tout le monde et on prend ses petits extras

Si tu veux, je loue mes talents d’alcoolique et de fétard pour pas cher du tout. Genre 2m² dans une salle de bains pendant une semaine aux 2 alpes …

Ne prends pas ça pour une question sérieuse, je sais très bien que vous êtes complet .

Avec plaisir si tu me dis quel fromage c’est parceque j’en ai aucun souvenir moi!!!
Ah et sil te plait tu appel le gar de l’appart tu lui dit d’envoyé le contrat chez moi, olivier le signera et fera les cheque quand il sera a la maison.

Avec bad dormir par terre on a dit qu’on etait volontaire

ça renforce les muscles et ça fait passer les courbature .

sinon pour ceux qui ont ou qui peuvent en avoir , apporter des chichas (je vais voir si je peu en avoirs plusieurs de mon coté)

Ya pas quelqu’un qui partai à l’étrangé j’ai entendu??
Il veux pas ramené des cig. moin cher lol

Ah yeah la pure idée pas oublier des charbons et ltabac qui va avec. Mais à mon avis une seule chicha ça fra l’affaire ^^

c franchement cool de votre part !!! promis on vous fra des bons ti plats enfin dans la mesure du possible

c’est ce qu’on appelle un gros vent, personne n’a relevé

Les jeunes de maintenant ils savent plus ce que c’est le professionnalisme, ou alors ils sous-estiment complètement ton niveau.

Si tu veux on peut monter un concept : on prend des tentes pour loger, et on loue nos services contre de la boisson et la douche une fois par jour

moi je suis partant pour le concept

on voudrai surtout des massage parceque le sol c’est dur

bah c’est qu’on en a besoin dla salle de bains quand même Enfin ce sera pas pour des galettes ça c’est sûr

Ce sera un trip plus fumant que liquide, voila tout :rasta:

Je me contenterais du balcon au pire, je demande pas un salaire exorbitant

Pareil pour le concept seb, je te suis. On monte une boite ?

pas trop quand meme dis ? j’ai po envie de vivre pendant une semaine dans un aquarium

tinquiete pas liri ! On ouvrira la fenetre ! Moi je fume pas bad non plus ! tu seras tranquil

Dans le respect des non-fumeurs promis

ouf jsuis rassuréee alors ca roule !! J’ai vraiment hate d’y etre en tout cas !! Je dois poser mes vacances cette semaine encore, j’ai vérifié que je pouvais prendre 5 jours donc c tout bon