[PLAN] 2 Alpes | On est parti !

LIS 2 PLACES RESERVED !!!

bah si sa derange pas ya une chambre avec deux lit surperposé non ? jveut bien en reserver 1 lol

lol ! oui on te lavais deja reserver lui ! tinkiete pas , jte le piquerai pas

ho yen a qui vont ramener du son ?
jesite a prendre ma sono

moi jpense que c’est mieux qu’on partage c’est pas comme si on faisait une coloc, on va rester qu’une semaine ens. Après chacun peut se prendre des trucs persos mais tout ce qui est lait, pates,… les aliments communs quoi c mieux de partager,nan ?
Ce qui serait bien aussi c’est que ceux qui viennent en voiture s’ils ont de la place ramenent de la bouffe car en station ca coute super cher !! enfin c’est une idée. Et puis après on partage les frais. Vous en pensez quoi ?

moi aussi je suis preneuse pour un des lits superposé dac ou pas dac ?

ben comme j’avais dit a bobshar, si j’ai mon permi pour les 2 alpes (kazi impossible) comme mon pere est traiteur, je pourrai m’en charger. par contre si jmonte en train, pas possible

Moi je prend ma voiture normalement (on sais jamais si elle a un pb :s).
donc deja 1 voiture.

moi perso j’ai pas de sono. J’aurrais juste t’être mon pc portable enfin je sais pas encore si je vais le prendre ou nan.

Moi et bad on ramene les PC portables pour faire les montages de video de la journée ou autres Donc au pire ramener que des enceintes ouai

yess ca me branche bien aussi de faire des montages vidéos, jcrois que je vais surement le prendre finalement. On va montez un réseau! lol
Vous utilisez quoi sinon comme logiciel ?

bah la pour l’instant comme j’ai pas fait de video « officiel » j’utilise WMM mais on va prendre autres choses pour les Deuz

ho , utiliser adobe premiere pro , pour foutre des ralenti plien deffet sympa , c’est trop bien

Moi j’amène un SoundOCK pour IPOD relativement correct de quoi faire fuire les voisins

Sinon euh en tant qu’organisateur je me réserve un des 4 lits superposés hihi

Pour la bouffe ouais ceux qui peuvent ramènent des pâtes ou comme ça, histoire qu’on ait pas trop de trucs à devoir acheter sur place et pouvoir faire des bouffes communes, genre l’ultra classique, pâtes+sauce tomate.

@Alpha0 : Pour la voiture, elle est tellement petite que à 3personnes on aura du mal (demande à GirlofSnow ou Gforcephiln lol) donc je peux malheureusement pas te prendre
J’espère que ton père pourra t’amener !

Ben avant que tout les lits superposés soient pris moi je veux bien en réserver un
Bon est sinon faut que je vois si Bad peut me descendre las bas parce que sinon je sais pas comment je vais faire…

Bouffe
-je vote pour qu’on emmene tous un ou deux paquet de pate
-son petit déjeuné (café ou pot de nutella ou céréale) que chacun prend (ça va etre la guerre sinon)
-puis aussi penser au assiettes et verres en plastique comme ça pas de guerre pour la vaisselle mais ça on en reparlera plus tard j’vai essayé d’organiser et jvous dit

Lits
lits supperposé de la chambre pour les deux filles (normal quoi lol) soit liriellys et althéa
lits superposé du couloir pour les gars (vous ete des galants pas vrai?) soit spino et anubis

donc=> surfzone et ses deux pots, someone er alpha ces le moment de vous battre pour les deux lits deux place ou sinon c’est par terre

Pas de problème Je pense que ca jouera avec papounet

Hey mais attends crazystar, et toi tu dors où?

on en a parler , normalement c’est bon

Pour la bouffe rectification j’pense que j’acheterai tout et on se partagera les frais!

sinon moi je dors avec olivier

Oui si tu veut , mais rien nous empêche d’emmener deux trois petites bricoles quand même au cas ou…

bien sur surtout si vous voulez de l’alcool parceque je connais rien à par le rosé lol

je posterais une liste quand je l’aurai rédigée vous me direz si vous avez des truc a rajouter

Hep!!!

moi je boit pas c pas bien si tu fait les courses car tu va me ruiné rien qu’en alcool pour vous lol.