[PLAN] 2 Alpes | On est parti !

Moi je vais essayé de venir, faudrait que je trouve du taff pour tout le mois de juillet et sinon bah je vienrait avec ma tente DD:

yep c tout bon jserais complètement décalquée au boulot mais c pas grave !!

c franchement pas correct ce qu’il nous fait la le proprio. Voyez ce que vous pouvez faire pour l’appart initial et puis apres je vous fait confiance pour gerer au mieux tanpi si on est un peu exentré c tjs mieux que rien !

faut raler c’est tout

Je sais pas vous mais de toute façon je sais qu’on va s’en sortir car j’suis hypra supra motivée moi:
-yora pas de parasite du cout la route passera vite tan qu’on est ensemble
-passerait pas mon temsp au snow park a vous attendre fesses dans la neige parceque je vais avoir un appareil génial pour mes 18ans (jvais vous faire plein de photo)
-et pui le bac sera fini!!!

Bon ormis mon éclair de bonheur c’est qui qui mene les baballes?

Salut, petit message histoire de dépoussiérer le vieux compte privé de dsl.

Juste pour savoir si par le moindre des hazard il resterait pas une petite place dans l’appart pour moi. L’année dernière c’était bien sympathique, donc je voudrais bien réitérer le truc.

Vlà.

Y a nitro qui propose d ébérgé 2,3 personnes Voir topic ici

Pour c’qui est de l’appart occupé par Jess, Brice (Spino), Momo (Bad Shadow), Tom (Anubis) et compagnie la 3eme semaine de Juillet, il n’y’a vraiment plus de place…

L’appart comprend 10 places… Hors pour le moment ils sont 11 … Et en plus va s’ajouter Moi et surement ma soeur (Girl of snow)… qui soit dit en passant, est tres aimable de leur part

Mais par contre peut etre que d’autres membres de snow fr, pourront t’héberger Si tu leur demandes trés gentillement

Bon sur ce, bonne chance à toi, j’espère qu’tu trouveras ou dormir…

By

excusez moi pour mon absence sur le sujet, je suis fort occupé en ce moment et je ne le suit par trop…
tout ca pour dire que je suis toujours à 100% dedans et si il y a besoin de regler une quelconque somme pour confirmer ou je ne sais quoi il n’y a pas de soucis.
tenez moi au courant,
tchou

ben je croi que c’est mort enfaite. on c’est organiser sans toi je croi bien.
desoler

Heeee pourquoi y a un espace entre moi, bad, spino et le reste? Vous nous aimez pas c’est ça?

Sinon trop beau crazystar si tu peux faire la photographe !
Moi je fumes pas, mais j’ai rien contre les fumeurs
Je prendrai mon fer à farter si ca vous tente pour vous farter vos boards (les bipèdes vous rêvez ) une fois !
Il faut toujours payer la même somme à olivier même si on change d’appartement?

parcequ’on a la classe nous

ya un espace parcequ’un nom a été levé

sinon oui j’suis allée voir l’appareil hier c’est une tuerie, jcompte sur l’un de vous pour mener un ordi pour vider l’appareil par contre parceque j’en ai pas moi et bon vu le prix de l’appareil j’vais pas me faire une collection de cartes!

pour l’appartemen payer pas attendez encore un peut

On est déja soit 12, soit 14. C’est pas jouable je crois sorry mec

Ok t’arrive un peu tard mais tant que tu paies ta part tout va bien chek à olivier. enfin chope moi sur msn une fois sinon jtexplikerai la situation.

Bouh même pas vrai

Peut etre pas toi mais nous on l’avais fait lol

jaurais mon PC portable crazy

moi aussi normalement.

sinon je viens d essayer d apeller le proprio mais ça ne repond pas malheuresement

Moi je sais pas encore si j’amène le PC.
Par contre sa en est ou pour l’appart?

ça rame

ah mince!!!
bon tenez moi au courant alors et si je peux faire qulquechose je suis prète a aider bien entendu!!
et faudrait que je parle a olivier parce que j’ai pomé son adresse
donc voila… enfin bon si c’est pas sur pour l’appart j’ai peut ètre bien fait de pas envoyer le chèque tout de suite! Mais sinon on en trouvera forcément un autre!

oui mais il ne faut pas attendre