[PLAN] 12 mars 2006 journée de la femme à Praloup

Idem que Beleth et Milie , jdevais monter avec des copines (ouai week end entre filles ) mais malheureusement on a pas trouvé ou se loger, bon faut dire qu’on s’y est pas pris en avance. enfin bref pas grave on ira rider à Auron.

Eclatez vous bien ceux qui y seront et bon courage avec le peuple qui va y a voir!

bon, encore la mauvaise fois d’Andy
je suis pour l’émancipation de la femme…
c’est vrai que les laisser entre elles une journée
sur les pistes c’est vachement osé!!!
je crois que Pra loup à déclaré l’état d’urgence et qu’ils ont réquisitionné
toutes les ambulances
bon, sinon les filles suis désolé…je vous avais proposé
de venir dormir à la maison…mais, demain, je dois filmer un contest de snow
donc, vais surement rentrer très tard…
c’est à serre che…
mais, ça depend à quel heure, on rentre…
si, vous vous sentez de descendre dans la soirée…
voila, je proposes…
c’est une solution au cas ou vous seriez vraiment dans le pétrin…

tiens, j’ai cru voir passer un snowkhan

il court, il court … le fureeeeeet, …

… le furet du bois joli !

il est passé par ici, et il repassera par là…

bon ok, je vais rentrer à la maison, la boulot ça me liquéfie le neuronne…

les femmes aussi…

Hello je suis de retour de pra loup je vous fais un petit topo de mon week end
Bon arrivé vendredi vers les 10h00 du mat et sa va il fais beau et pas grand monde sa c cool .Bon vers 13/14h le temps ce couvre et super il ce met a neiger que demander de mieux surfer sur une couche de neige a peine tomber.Il a neiger leger mais jusqu’au lendemain matin.
Donc samedi je vous raconte pas le top un peu de monde mais la neige un regal c vraiment super agreable de surfer dans c conditions.Et on a eu aussi droit a un beau soleil voilé quelques fois.
Par contre dimanche c’etais l’emeute noir de monde trop lourd de faire la queue me suis cassé a 13h sa ma soulé…
Sinon j’ai pu voir le snowpark et il es vraiment simpa pour les debutant comme moi .Seul hic le cable monte pas asser haut donc impossiblede prendre rail ou les 2 petites bosses…Bon tampis y en a encore plus bas.
Voila sinon bon week end mais plus jamais je ferai la connerie de monter le week end de la femme c vraiment trop trop bondé de monde.
Decu de pas avoir pu vous voir mais j’espere que vous vous etes ecl&té