[PLAN] 12 mars 2006 journée de la femme à Praloup

A ne pas rater pour celles ki peuvent venir rider sur Praloup!!!

Le 12 mars 2006 aura lieu la journée de la femme !
Tout sera gratuit… Forfait, Location matos (si besoin), consomation dans les bars, entrée en boite, et pleins de petites attentions dans la stations (fleurs offertes, petits cadeaux…)!

Alors ki a envie de gouter au plaisir d’être la reine pendant une journée???

Les mecs c’est une journée à ne pas rater, il y aura plein de filles là bas

cest gratuit pour leshomme aussi?

C’est la journée de la femme donc…

Sinon moi j’irais faire un tour,histoire de!

Nan mais tu peux toujours te la serrer entre les jambes, te maquiller, mettre des tallons hauts, une superbe crinière et te présenter à l’office du tourisme…

Hooola mé liamo Spino Tou mé donné una forfait yé té donne una visite privado

MDR !!!

J voudrais voir ça !!! PDR !!!

Tu imites trop bien le travlo espagnol…

Lol na mais c’est Spino qu’il faut aider à comprendre que dans « journée de la femme » ya FEMME et non pas Mardi gras ou Hallooooween

pra loup pooowaaaaaa!!!
tcho
burtonnment votre

Roh mais c’est bon ça! Surtout conso gratuite dans les bars!

Bon bah jsais ou jvais emmener ma tribus

C’est le genre de truc pour s’en mettre plein les poches…Parce que si c’est plein de filles, les garçons ne sont jamais loin…

Non mais dans la région on est tous payday alors tu sais les filles…

Bon les gayzux! Rdv à praloup!!! Moi s’il faut je fais samedi et dimanche!! Attend c’est po tous les jours gratos!!! Pis à qqs jours de mon anni, me met ma race sur les pistes!

Pour compléter cette info :

C’est complètement faux & je tiens à signaler que Amish n’engage que sa propre personne dans ses propres dires !!

Je suis pas sûr que la location du matos soit entièrement gratos…

Communiqué de presse :

bonjour a tous
Bon comme je suis nouveau sur ce forum je fais une tite presentation maintenant
Alors je suis n3o[raZor], 17 ans sa fait 5 ans que je ride (on va dire 2,3 ans que je le fais vraiment…) donc voila en gros pour la politesse
Bon je voulais savoir si y’avait du monde qui montait a praloup pour ce week end special fille car j’aimerais faire quelques bonnes descente avec du monde la bas donc si c’etait possible de rencontrer du monde de ce prestigieux forum sa serait d’enfer

Non mais c’est bon,ils sont au courant maintenant,tu peux dire que t’es payday toi aussi,c’est pas la honte…

Bah moi j’y serais bien allée pour rider pour mon anni mais bon à vor s des gens gens veulents viendre avec moi et ça va être dur ça!

6eme année ?
C’est clair ca fait envie…
J’me trompe ou pra loup c’est dans les Alpes du sud ??
Just a voir si ce week end est libre