[PLAN] 12 mars 2006 journée de la femme à Praloup

C’est loin Pra-Loup…
Mais qu’est ce qu’on ferait pas pour ces demoiselles

un ptit up …

just pour savoir si ya des gens de paris qui decendent pr ce weekend exclusivement feminin

forfait gratuit ca fait bien envie mais bon le train ca reste cher

Praloup c’est ou?
C’est pas à côté de Megève?

c plutot vers gap …si jme trompe pas de station c’ est par la: http://www.quid.fr/departements.html?mode=…ep=04&style=map

la je suis sur le cu!Elle est ou la parité dans tout ça? C’est pas du juste je savais bien que j’aurais dut etre une fille! Mais la conso gratuitre dans les bars c’est vrai?Parce qu’avec les pochtrons qu’on a sur le forum ils vont etre ruinés!

Salut à tous !

Juste un mot pour dire que je serai à Praloup le weekend prochain pour la journée de la femme

J’y serai samedi et dimanche avec ma princesse, et j’aimerais bien rencontrer des riders/rideuzes de Snow-fr la bas.

Envoyez moi un mail (snowkhan@snow-fr.com) si vous pensez y être, je vous filerai mon numéro de tel pour qu’on se catch sur place

et beh Snowkhan encore dans le coin?! Tu y vas avec Mimish? Moi j’y serais bien allé aussi mais pense po que msieur Greg ait envie de bouger là bas!
genre « ouah nul ça va être blindé de filles qui savent rien faire ça va être reloud! »

andy, prouves lui le contraire!
en plus argument: si journée de la femme alors pleins de mecs autour qui vont envoyer du gros pour se faire remarquer par ces dames! Ca va peut-être le motiver un peu plus.

rien de sur mais je pense aller profiter de cette petite attention

Hello moi c reservé pour vendredi samedi et dimanche mais sa été dure c tout louer putain moi qui croyais que sa allais etre calme…par contre y parais que y a de la neige a outrance du jamais vue le mec ma dit .Donc voila moi j’y serai sur et je serai au snowpark car il a l’air terrible et la poudreuse amortira mes tres nombreuses chuttes .Aller on essaye de ce croisé ce week end.

désolé de te décevoir mais je comptais l’emmener la tite Andy!!
elle a cru que j’allais jouer encore le macho!!
mais non!!
donc voila, on y sera dimanche!!!
donc, ça serait cool si on peu faire un meeting snow-fr!!
comment on organise ça?

moi je cherche un logement ur place pour le samedi soir (ainsi que milie) moyenant gatterie culinaire evidement (tartiflette ou crepe ou…)

bein,snowkhan,sera la, le week end, il a pas pris de location?
faut lui demander!!
sinon, moi j’ai de la place mais j’habites à coté d’embrun, tu fais le calcul pour voir
si ça te fais loin…
par contre, on se contentera de tes qualites cul…inaires

ben sk monte avec sa copine, alors j’ai pas trés envie de me mettre au millieu de leurs cochoneries, je suis prude MOI monsieur…

ok, c’est bon, tant pis pour toi, tu dormiras à la belle étoile…
moi, je proposes…

nan elle dit ca comme ca tinkiete c une fameuse cuisiniere

beleth gap embrun ca fait just 5 euros environ pour 30 mn de train ss compter le car juska embrun… c jouable.evidement si est tjs daccord bien sur

hello pas de rdv entre nous prevu???car moi je pars demain tres tot…

Okay… que d’enthousiasme.moi j’y serai sur et fort probablement sur un rail a me vautré la gueulle avec ma nitro misfit de l’annee derniere et un casque donc a ce week end j’espere

Bon bah je pense qu’il s’est motivé tout seul en voyant que Snowkhan y allait parceque qd je lui avais parlé c’était moyen comme réaction…comme quoi je suis pas très persuasive pour l’embarqué qqpart!

Hello les djeunz !

je fais un passage éclair pour confirmer que je serai bien sur place à partir de demain (10 / 11h environ, le temps de venir de Nice ) et jusqu’à dimanche milieu d’après’m

Greg & Andy, j’essaie de chopper vos tel par Mimish, mais sinon checkez votre boite à mp, je vous y laisse le mien

Martigsi : pareil je te mp mon numéro, si tu l’as avant demain, tu peux me joindre

milie et belethia : vous montez ou pas finalement ? (Julie a mon tel si ya besoin de toute manière )

EDIT : concernant le logement ça ne m’aurait pas déranger de vous inviter à squatter, mais le soucis c’est que je squatte déjà moi même (les parents de ma copine ont loué un studio pour la semaine, et ma copine et moi on y dort samedi soir pour se faire un ptit weekend sur place)