piti problème

g un souci je voudré scotché un visage sur mon pseudo mé impossible denvoyé ma photo… a é ossi g voulu essayé lé jeu vidéo mé ce service ne mé aparamen pa disponible . POURQUOI???

dit nous quesqu’il taffiche comme message d’erreur et on pourra surement t’aider

Pour les jeux (je suppose que tu parles des jeux flashs…‹ je suppose › car j’avoue avoir eu du mal à déchiffrer ton message ) faut être snow-addict il me semble…plus d’infos → ici ←

Pour mettre une photo sur ton profil c’est simple:

Tu vas dans « mes controles » (en haut à droite), puis dans la sous-partie « Profil personnel » (menu à droite) tu choisis « modifier mon avatar », ensuite tu choisis la méthode d’upload d’une image à partir de ton ordi…pour cela tu n’as qu’à cliquer sur le bouton « parcourir » et choisir ton image puis attendre un petit moment qui varie selon ta connection…pour clore l’opération tu cliques sur « mettre à jour l’avatar » voilà

Note: comme c’est très bien indiqué [quote]
Votre avatar ne doit pas dépasser 128 x 128 pixels en taille. Les avatars uploadés depuis votre ordinateur ne doivent pas dépasser 30 Ko.
[/quote]

pour redimensioner ta photo si elle est trop grande suffit d’utiliser un logiciel de retouche d’image tout simple (pas paint)…par rapport à la taille en ko de celle-ci, si elle respecte la taille en pixels et est enregistrée en *.jpg y’aura pas de problemes.