Idem, depuis des années…
Alala faut pas non ce fixer sur cette journée !!! Piau-Engaly reste une bonne station à la normal !!! Et elle est souvent la plus enneigé !!!
C’était pas du feu, là on avait la lave … On refaisait Pompéi
Raaaaah carte Npy, si seulement j’habitais plus prêt oui je la prendrais !!!
Y’avait aussi lui de l’autre côté d’ouvert, mais j’avoue que sur les remontées, Piau a voulu faire un max de rentrée d’argent !!!
Manuko n’hésites pas à lancer des plans, ça peut plaire à du monde !
Ya eu un film de tournée au ROST de Piau, dès que je l’ai je mets, « je suis dessus en plus, sauf s’ils m’ont effacés »
et vous auriez pas des photos du contest par hazard ???
Je les ai pas encore, et je ne sais même si je les aurais ! Enfin ce que je pourrais mettre ce sont les photos faites par le ROST !
Sinon en contest, il n’y avait que le Ride hero guitare… Et un autre contest sur tout mais du coup à Piau que sur des rails !
J’essais de faire parvenir tout ce que je peux !
Attention remise à jour du post, Podium inséré et rajouté du contest AM ! Si certains connaissent certains trucs de plus, qu’ils me le disent que je rajoute, sinon n’hésitez pas ceux qui y ont participé peuvent rajouter des photos !
J’ai testé la normale, je met mon test aujourd’hui
sympa ton report alex !
ça avait l’air bien bon le samedi apparement.
Dommage pour l’attente mais c’est que la 1ere année, en 2010 ils s’organiseront autrement…ou pas.
t’as réussi à tenir plus tard que minuit?
Moi je l’ai pas vu le soir…
Il faut savoir que Alex est une faignasse, il est parti au lit très tôt !!
Gna gna gna Je crois que j ai tenu au moins jusqu à 2h
Par contre j étais le premier aux stands le matin !
2h !!! HAHAHA je plussoie
c’est que ça devait être bien bon l’ambiance !
Beh tu étais où Kor ?
Alex une feignasse, c’est pas moi qui ai attendu 14h pour partir sur les pistes Samedi …
Au faites Korb3nx, tu n’as pas de photo ? Ou vidéo ? Pour rajouter des infos un peu !!!
J ai que des photos de gars bourrés, et des vidéos de gars bourrés !
J ai honte !
BRAVO
Moi je ne bois pas …
Je vous ramène les photos du Ollie MOnster que j’ai prise.
Et vous inquiétez pas niveau ambiance c’était au top, et je peux soutenir korb3nx que l’ambiance des bars était mythique ^^
Vous pourrez demander à steph12 on est rentré dedans on s’est choppé par les mecs mort de rire bourré jusqu’à en dégueuler j’en suis sur ;p
Oui c’était bien sympa ce ROST, l’ambiance surtout ! Elle a su me faire oublier la galère des caisses, par contre le snow park était bien léger. Dommage !
Je reviendrai quand même l’année prochaine.
Ju
salut,
super weekends passer avec tous, sa a fait plaisir de rencontrer des gars du forum est de rider avec! Petite remarque alex a pas mis de foto de lui!!! Thomas rajoute tes tof sa serait cool! Bonne soirée a tous et a une prochaine je l’espère
Ahah c’était voulu, ya pas de photo de moi !!! Je suis un fantôme
J’avoue Alex tu pourrais mettre des photos de toi !!
On sais pas a quoi tu ressemble c’est dommage t’es plutôt beau gosse !