[PHOTOS] Vos plus belles photos

Jolie

Coup de coeur Magnifique photo !

Pouvez vous mettre des photos moins lourdes car depuis un webphone c galère à charger, loool !

Sinon, superbe ! Je suis fan !

Merci beaucoup ! Je mettrai des miniatures la prochaine fois
J’ai un mini-projet pour le mois de novembre en plus, prendre 1 photo/jour pour montrer notre vision du quotidien…Dur

Le van oldschool

je me suis ouvert un flickr il y a peu,mon flickr j’ai mis quelques photos dessus hésité pas à commenté

J’aime beaucoup ( Prague, superbe ville )
Sinon pour la grande roue de bayonne, tu fais comment cet effet ? Je suppose que tu mets un temps de pause, mais moi quand je le fais, ça me sature en lumière, et j’ai le droit a une photo toute blanche !

Il faut aussi fermer un peu l’objectif je pense pour ne pas trop « éblouir » le capteur !

allez moi je vous mets ma super photo du type qui pose pour le lonely planet de cuba…mais attention avec le détail qui tue …

avec mon œil de sniper rien ne m’échappe

Ahahahah bien visé ![quote=« josélafrite »]
allez moi je vous mets ma super photo du type qui pose pour le lonely planet de cuba…mais attention avec le détail qui tue …

avec mon œil de sniper rien ne m’échappe
[/quote]

+1
Si tu as besoin de mettre un temps de pause long, il faut réduire l’ouverture pour limiter l’entrée de lumière sur le capteur.

En attendant le début de la saison, on ressort les photos des saisons précédentes.

En Janvier à Chamrousse :

José y a des mineurs sur le forum…

Sinon trop beau tes tofs de Chamrousse Arnaud :wink:

On reconnait bien l’entrée du snowpark…
Très jolie la deuxième…

Deux belles prises de vue Les couleurs de la première sont sublimes !

Pour la grande roue de bayonne 400 iso 18mm f8 et 4 secondes temps calculé avec les verres d’alcool pour un tour de manège, seulement 2 prises je suis assez fière surtout qu’il était presque minuit et que le compteur d’alcoolémie était déjà bien explosé

@ Josélafrite : j’adore!!!

Merci pour l’explication !

une petite photo que je viens de retrouver, je vous explique pas le bordel pour faire cette trace merci à notre guide skieur,

une de mes 1ere photos

et en couleur ? c’étais pas mieux ?

Sa faisait moins styli!