ben j’ai pris en noir et blanc c’est ce qui me semblé le mieu
Voila j’me suis laissé tenter j’ai créé un compte Flickr et je crois que Benji et moi sommes allé au même endroit ;p
bon allez, deux trois photos que j’ai fais il y a quelques jours, j’ai testé le monochrome :
La deuxième ça fait un peu post-apocalipse
Nice !
Ca fait plaisir de voir un beau manteau comme ça
sympa la première des 3 les autres bof, je vois pas trop ce que tu veux faire passez à la limite la 2ème ok
Je cherche rien a faire passer.
J’aime bien faire de la photo et je considère que n’importe quel cliché peut être beau a voir !
Le jour ou je serais un photographe professionnel, peut être que je cherchais des argumentaires à chacune de mes photos, mais la c’est loin d’être le cas !
(Cependant je peux tenter une description pour le fun : mon modèle sera la 2ème :
La planète se détruit a vue d’oeil, les enfants joues devant leur télé, et abandonne petit à petit ces zones de plein air qui, fût un temps, réjouissait tout ceux qui allaient y jouer.
Les aliens ont prit possessions de la planète, l’apocalypse a commencé … TADADAAAAA ! bruits stressants)
Une photographie n’a pas forcement besoin de sens, la recherche de l’esthétique peux se suffire a elle-même. Puis alors si on commence a tout rationaliser… ben on se ferais bien ch**r quand même
Une taupe !
Sympa t’as photo Kev95 et Marneus74 ton commentaire est tout aussi top.
Ahah, merci
Oui le commentaire m’a bien fait rire.
Kev ----> original la couleur de la veste , mais je l’a trouve vraiment sympa
The path going home, dernière fournée sur mon flickr !
Alors la, cette image est vraiment, mais vraiment magnifique ! je crois que ça va devenir mon fond d’ecran
Afterglow de chez Burton
Ahah merci ça me touche vraiment ! Je te l’aurai bien envoyée en plus grand pour faire un wall mais j’ai la mauvaise manie d’enregistrer mes photos seulement en 1024*768…