Je suis de Thônes, j’ai jamais vu cette voie, tu pourrais le dire où elle se trouve ?
Merci d’avance
Tony, les voies d’escalade c’est comme les coins à champignon, ca ne ce donne pas !!!
Ouais enfin celle là elle est équipé donc surement dans tous les topos, à moins qu’il vienne de l’ouvrir… c’est juste que j’ai pas envie de chercher
enfaite le « spot » est une grotte dont le sol n’est pas plat, plus tu t’enfonce dans la grotte plus tu monte du coup au fond de la grotte t’est relativement proche de la hauteur de l’entrée
Si on faisait un plan de coupe de la grotte ça donnerai en gros ça
je t’envoie un MP pour t’expliquer
Okeyyy donc ouais ça doit être pas mal, ça doit envoyer…
Et c’est quoi comme cotation ?
Cette voie est une dry-tooling à l’origine, cotable potentiellement en 6b à confirmer par son frère. A voir cet autonne ou pour l’été prochain
Faut vraiment que je sorte mes mains du… Et que je me bouge à grimper plus souvent moi !
Il l’estime à un 6c+
Ah ouzille, j’ai quand même du progrès avant de faire mumuse sur une telle voie ^^’
Moi je suis débutant , sa ce voit !!
Très belle photo du chat !
Une photo de moi avec ma D1 à la foux et l’autre de mon beau père qui test dupraz pour la première fois.
La dernière le lac d’allos juste après le levé du jour. Effet miroir c’est trop classe
Sympa les effets miroir, dommage que le temps ni était pas pour Reykjavik
Eh oui, c’était couvert pendant tout le séjour.
Impossible de voir (donc de photographier) une seule aurore boréale…snif…
La prochaine fois, direction la Laponie en espérant que le temps sera clément…
Pour ma part ce sera la ville de Manathan protéger par un fier pigeon (il a pas un pti air de Batman???)
Excellent ce pigeon super heros !
On dirait presque Gotham City !
Sympa le pigeon qui veille…au grain bien sur !!!
Derniers clichés/retouches :
Elle déchire tes photos Flow !