[PHOTOS] Vos plus belles photos

Le pont de l’artuby appelé également Pont de Chaulière fut construit entre 1938 et 1947, situé sur la D7, il possède une arche unique de 110 mètres construite selon les techniques de Gustave Eiffel.
Ses 182 mètres de haut font de lui le plus haut pont d’Europe permettant la pratique du saut à l’élastique.

A l’émergence de ce sport sensationnel en France, le pont a été provisoirement interdit pour la pratique du Benji par décision préfectoral. Nous avons démontré notre sécurité et l’interdiction fut retirée.
Latitude Challenge peut utiliser ce site depuis 1987.

Voilà mon prochain pont…
J’habite un peu loin, va falloir trouver une bonne excuse pour faire un p’tit détour par là…

très beau coin que les Gorges du Verdon surtout en septembre, belle luminositè et moins de monde!!! ideal pour un petit week end avec madame, accessoirement tu peux t’envoyer un ou deux sauts

Je confirme, sous peu, c’est descente des gorges et saut à l’élastique. Bon plan, merci…

J’y étais cet été aux Gorges du Verdon, au mois d’aout plus précisément. Mise à part le fait que c’était blindé de monde et ben c’était vraiment super beau.
On a remonté la rivière à pédalo, enfin on plus fait des courses que du tourisme mais c’est super sympa.
Par contre yavait pas de saut à l’élastique ce jour là sur le pont de l’artuby.
En tout cas, pour avoir traversé toutes les Gorges du Verdon en voiture (ouais… c’est vrai on s’est un peu pommé… ) c’est vraiment un coin magnifique.

C est l’été enfin l’été c est vite dit ^^

Voilà 2 tofs de wake faites au kwp par mes soins.

Sont top ces deux dernières photos j’adore!

J’aime bien aussi les photos du saut à l’élastique Impressionnant ce bateau dans ce corridor de roche !

Le bateau est pile poil au milieu, calé au millimètre près… Ils sont forts ces grecs…

Magnifique tout ça

Et les gorges sont à faire en Avril / Mai pour les amateurs

Très, très belle image! Chapeau

Merci !! C est la nouvelle home-page de www.wakeboardmag.net

Bon voila deux trois photos faites ce week-end.

Et voila ma petite participation :

Cliquer sur l’image pour l’agrandir

sympa mais t’aurais du plus trier, là elles se ressemble toute.

j’aime bien ton deuxième tryptique mais je t’aurais bien vu sur un des photos

allez pour ma part quelques photos :

une transition pour revenir un peu à la nature mais en gardant un moteur :

et enfin on retourne en montagne :

Les tiennes sont bien sympa aussi. On a pas le même niveau en photo ni le même matériel je pense !
Très réussie !

Les photos de grimpe, c’est qui et c’est où ? Très belle photo

Et les miennes non ?

Wouhaaa les photos de grimpe, sont tout bonnement magnifique… Après laisse moi croire qu’il y a un jolie jeu de prise de vue, pour grandir un peu les photos ? nan, surtout pou la dernière… Haut ou pas ?

En tout super belle photo, et comme Adren-Alien, c’est où ?

Merci bcp

ça depand, je sais pas ce que tu as

J’ai un D40 un ou deux objos et des flashs

Qui ? Mon frère
Où ? La clusaz

Pour le lieu la Clusaz, par contre je comprend pas ce que tu veux dire par un jeu de prise de vue pour grandir les photos

Pas faux pas très bien expliqué, sur les photos, on a une impression de grandeur, surtout les 2dernières, mais était-ce si impressionnant en vrai ? En gros tu étais à quoi de hauteur ^^