[PHOTOS] Vos plus belles photos

Ya plein de belles choses ici ! Je dois avoir 2-3 trucs sympas pour contribuer…

Toutes ces photos ont été prises pendant mon voyage en Angleterre, d’avril à juin 2010. Pas de retouche, sauf la dernière.

une pixx que je trouve sympathoche… (( hormis la qualité ))

et une tuture quand meme …

Photo de KB © :

Pour beaucoup plus de photo de ride (SKI, FMX etc.) : http://web.me.com/kadaii/Site/bonus.html

Et si ca vous plait, n’hésitez pas a devenir « FAN » : KB Photo Fan Page

On voit les connaisseurs .

Donc oui, c’est une copie faîtes par l’ancien proprio car d’origine c’est un noir 694 que je compte remettre tout d’origine, mais faut du temps et de l’argent , mais petit à petit elle sera comme neuve, collector .

@ Marneus 74, sympa tes photos et je suis ta page facebook .

Bien sympa tes photos

Héhé, j’aimerais bien faire des photos comme ça, mais la c’est mon cousin, mais j’lui fais un peu de pub

Salut à tous !
Voici ma petite contribution au topic.
Toutes ces photos ont été prises le mois dernier en Espagne et Portugal.

Espagne - Séville - Place d’Espagne :

Portugal - Albufeira - Sculpture sur sable :

Un gros plan pour les curieux :

Sud du Portugal - Isla deserta (île déserte !!!) :

Sud du Portugal - Algarve :

Sud du Portugal - Algarve :

Lisbonne - Aquarium - Poisson très très bizarre :

Lisbonne - Aquarium - Une loutre qui se fait les dents :

Lisbonne - Aquarium - Fond marin :

Lisbonne - Monastère de Géronimos :

Lisbonne - Monastère de Géronimoooooooos :

Lisbonne - Pont du 25 avril - Ou est-ce le pont de San Francisco qu’on voit au loin ?

Un petit saut en planche à voile en attendant les kickers de cet hiver :

Portugal - Cap de la Roca - Pointe de terre la plus à l’Ouest du continent européen :

Faciiiiiile :

Faro - Notre bonne vieille étoile qui se couche dans l’Atlantique :

En espérant que les photos vous ont plues…

Nerix, tes photos sont magnifiques! J’adore particulierement la 5ieme, celle du surfeurs, le saut en planche a voile, et la derniere
BRAVO

Merci beaucoup.
La 5ème photo est effectivement très belle. C’est ma préférée du voyage. Et la petite dernière, le coucher de soleil, c’est un truc que j’aime photographier à chacun de mes voyages…

J’essayerais de partager quelques photos mes autres voyages récents (Grèce, Croatie, Islande, Prague). J’en ai quelques unes qui valent le détour… :slight_smile:

Voici 3 photos des 2 Alpes (mars 2010). Elles ne sont pas de très bonne qualité. Quand je vais rider, je laisse le reflex à la maison. Donc là, ça vient d’un compact qui ne craint plus la neige et les chutes…

Sur la première, le pipe qui est énorme. La vert’ de chaque côté est impressionnante.
Sur la deuxième à gauche, le big air. Sur la droite le pipe, qui même de loin, impose le respect !!!
Sur la troisième, un p’tit paysage sympathique.

De la neige
Le pipe est impressionnants! Sa doit etre pas mal le pipe! Mais bon, j’en ai pas a portée de main^^
Je reve ou il y a plus que de la vert? La fin a l’air meme recourbée!
bravo pour toute tes photos!! Elles sont toutes super jolies!!!
FLOW, la photo dans le bus est MAGNIFIQUE! j’adore

J’aime beaucoup les photos que tu as fais avec ton Reflex au portugal et en espagne nerix !

Merci marneus.

Au sujet du pipe, il est même encore plus impressionant en vrai. Le haut de la verticale (tout près du copping) parait effectivement recourbé (angle de pente inversé). En plus, la verticale est très très glacée, la neige ne tient pas dessus…

De très jolie photos, c’est sympa de les partager ici

Merci beaucoup ! Moi aussi je l’aime beaucoup ^^
Et oui il y a de très belles photos ici ! Celle de l’ile déserte est superbe, ainsi que le surf figé.

J’aime beaucoup le style de KB aussi ! Vignetage et parfois saturation, ça fait penser aux Lomo, j’adore

Pour les amateurs de sensations fortes, voici quelques photos d’une petite expérience fort sympathique l’été dernier en Grèce. Lieu du délit : le canal de Corinthe. Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un canal qui a été creusé par l’homme dans la roche (à côté de la ville de Corinthe, comme par hasard !!!) sur plusieurs kilomètres de long et environ 100 mètres de haut. Le but, faire passer les bateaux pour leur éviter de contourner toute la Grèce. Pas cons les grecs… Bref, ce que je ne savais pas en arrivant, c’est qu’on peut s’adonner à un sport extrème d’un pont surplombant le canal…

Là, c’est justement un bateau qui passe…Il est impératif d’attendre qu’il passe, c’est un conseil vital…

Là, on vérifie que le câble est bien accroché…

Et là, on saute…60m de descente et de pur bonheur…

Y a pas intérêt à ce que l’élastique pète… Sinon, c’est la crise…

Si vous passez dans le coin un jour, il faut absolument le faire…

PS : les photos ne sont pas d’une grande qualité, et on a pas trop le choix pour les angles de shoot… Mais bon, l’événement est plutôt insolite dans son genre !!!

La première avec les deux bateaux est tout simplement magnifique, à la limite du réel pour les yeux.

Eh oui, on croirait presque à un petit effet HDR, mais même pas. La photo n’est pas trafiquée. :slight_smile:

Canon le spot…bien encaisser c’est bon pour le saut on saute souvent a l’arturby, 182m bon appetit

C’est sur que ce n’est le plus grand saut à faire, mais ce qui est bien là bas, c’est le cadre assez insolite. En plus, ils calculent (selon ton poids et la technique de saut) la taille de l’élastique pour pouvoir toucher la flotte… C’était classe.

Je ne connaissais pas celui de l’Arturby. Je croyais que celui près de Grenoble (que j’ai fait aussi cela dit en passant !) était le plus haut d’Europe. On m’aurait menti ???