[PHOTOS] Vos plus belles photos

Expo photo de Arles, ce sont des photographies du face 2 face dans une gare desafectée d’Arles qu’ont été collées au mure

C’est chouette !!!

Photos d’un photographe nommé « JR »
---->JR Website
Un de mes photographe preferé ex grapheur qui c’est reconverti dans la photo de rue,urbaine il imprime ces photos sur papiers pour les afiche comme des pubs sur les murs!Il apelle ca « expo de rue »
allez faire un tour sur sont site il fait des photos genial et il fait des projet dont « face to face » qui sont chanme!!
sur ce bonne soiré all ++

Ahhh merci je chercher son site!! thanks

j’ai de nouvelles macros de bébètes …
dès que possible je posterai mais pour les arachnophobes j’hésite un peu

Faucon crécerelle à l’heure du repas:
(agrandissements)

(Falco tinnunculus)

petite photo prise sur les bords du lac d’hourtin

en restant ds la photo je vs conseille un excellent bouquin nommé Overground, il se trouve en Fnac et ds tte bonne librairie…Un bouquin de photos urbaines et de voyages avec le tout mélé avec une sympatoche petite histoire (ceci dit l’histoire doit faire 5% du bouquin, elle sert plus de lien entre chaque tofs).
je vs colle un lien pr la présentation du livre: http://www.photosapiens.com/Overground-Der…-voyageurs.html
voila un peu dsl pr le HS

Magnifique!!!

Beber je kiff grave aussi!!

Degage avec tes araignées c’est ce qui m’ote toute ma testosterone!!!

Superbe vos tofs !!

Met un Spoiler pour les arachnophobes avec la balise Code[Spoiler2=arrachnophobes ne cliquer pas][/spoiler2]

Magnifique Tu vas ou pour shooter les oiseaux?
T’est à peu près a quelle distance d’eux?

Bon, eh bien les miennes: ici ; pas forcément top moumoute; d’autres à venir bientôt au même endroit.

c’est dans un champs récemment moissonné, je passais en voiture, me suis parqué sur le coté, j’étais à plus ou moins 20m je pense. Si tu restes dans le véhicule, il te calcule pas. prise au sigma 70-300

ici par contre moins bonne qualité, manque de lumière= iso élevés
toujoursfalco tinnunculus**

et une autre scène trépidante de la vie sauvage de l’ouest: renard matant un éventuel repas

tchaw

Ca ce voit que tu es du côté obscur de la frontière toi !!!

Le coup du lapin et du renard, super
On en veut d’autres …

le jeu de mots est fait exprès ??

Heu… non

Sa faisait longtemps que je n’avais pas poster.

Saint Malo

Je dirai que ca se voit !

exellent…