[PHOTOS] Vos plus belles photos

Heu… non

Sa faisait longtemps que je n’avais pas poster.

Saint Malo

Je dirai que ca se voit !

exellent…

Moi je dis.
je dis,
un peu trop lumineux, manque de saturation
et un cdp un pas suffisant (c’est à dire que je comprend que ton avant-plan soit flou pour mettre en avant la vue, mais que justement, ton arrière plan est pas assez net)

Par contre je veux bien savoir comment t’as fait ton panoramique

Une petite nouvelle, j’en ai encore plein qui suivront

yepSaint MalosinOpsis
ce n’est qu’à la deuxième lecture que j’ai un peu capté, joli travail, le premier plan me gène un peu, et y aurais quelques « clônages » à affiner

**Teeeeam!rhâ

Pas bien tout compris, juste que c’est flou,normal car j’ai pris avec mon gsm donc niveau qualité desolé….
Panomarique grace à l’option Panomarique avec mon GSM.

Merci et encore desolé.

Je sais que mes photos ne sont pas parfaites du fait de la qualité! Ce n’est donc qu’u avant gout de mes futurs photosavec un nouvel APN, sachant que je me le suis fais voler… Faudra attendre un peu, il y a plus urgent pour le moment comme achat.

Quand à ta photo Team, , comment tu fais pour prendre au bon moment?

merci, j’en ai encore d’autres

Trépied + Télécommande + pose « B » donc j’ai un temps de pose à durée indéfini

Forcement la config est adaptée…et du coup encore de très belle tof

Fait peter les autres !!!

+1 pour avoir un renard en photo, c’est assez rare

et superbe ta tof Team

Lors de mon séjour à Londres petit passage dansHyde Parket quel ne fut pas ma surprise de rencontrer 2 sympathiques petits habitants de cet immense park…

Exellent vraiment sympathique comme photos

C’est Tic&Tac ?

Excellentes pics

j’avais pas pensé à eux…

MDR!!!
Il m’est arrivé pareil! J’ai trouvé le même sur un trottoir en pleine ville! Je me suis dis qu’il allé se faire écraser ou bouffer par un chien ou un chat, du coup je l’ai ramassé…bien qu’il ne faille pas trop le faire…(le mieux étant de le mettre dans un coin à l’abri ou en hauteur car très souvent les parents viennent nourrir leurs petits au sol!) Sauf pour celui-là!
Car ce n’est pas un petit rapace comme on pourrait le croire (bec large et courbé, pattes courtes et trappues, profil aérodynamique), mais un petit martinet! Et c’est un des rares oiseaux qui ne peuvent pas se poser par terre car ils ne peuvent plus redécoller ensuite! Leurs ailes sont trop longues…Donc les parents ne viennent pas les nourrir, ils sont perdus, voués à la mort…Désolé pour celui que tu as ramené…
Le mieux à faire si vous trouvez des petits martinets, c’est de les prendre, et de contacter au plus vite un centre de la LPO pour qu’ils viennent le chercher…ils essairont de le faire manger (ce qui est particulièrement dur avec les petits martinets car ils n’ouvrent pas le bec comme les hirrondelles ou autres…c’est un vrai combats je vous jure!) et pourront peut-être lui faire prendre son envol plus tard…

Donc retenir: NE JAMAIS RAMASSER UN PETIT OISEAU, SAUF UN MARTINET!

Team elle tue ta photo

Moi à chaque fois je les rates bon j’regles au pif aussi

merci !

C’est quoi ton matos ?

J’ai acheter un canon powershot S3is mais j’ai pas vraiment pris le temps de l’apprendre etc… Même les photos normales j’les rates

Alors pour reussir tes photos d’éclairs :

Mise en point manuelle à l’infini, mode de prise de vue : manuelle, tu règle ton ouverture en fonction de la distance des éclairs, plus ils sont loin plus tu ouvre et plus ils sont près, plus tu ferme
Pour le temps de pose, le S3 na pas de mode pose « B » donc prend les poses les plus longues que tu peu.

Bien sur trépied obligatoir !!!

Bonne photos