[PHOTOS] [TECHNIQUE] Montage Photo Rafale

Tiré d’un film de mon appareil numérique de moyenne qualité…en plus j’ai dus la mettre en Jpeg pour qu’elle prenne moins de place car sinon elle était trop lourde! Merci Mousk!

en plus t’as les même ski que moi

Lol Mattspider! De toute facon plein de gens ont les mêmes ski

Voila un second essais. J’ai eu plus de mal à le faire parce qu’il y avait un gros teleski en plein milieu de l’image qui gachait tout…(d’ailleurs team, toi tu avais super bien réussis a enlever la barrière sur une photo, faudra me dire comment tu a fait!). Bon l qualité d’image est à chié mais voila…

Pour des images prises a partir de vidéos faites avec un apn c’est pas mal…

My Webpage
j’ai un soucis, c’est que quand je me met en multi-rafale, ca me donne ca une fois que je le met sur l’ordi et je ne sais pas comment on fait pr que ca me donne 16 photos differentes…

résultat
bouhh
j’y arrive pas, c’est trop moche!!
sur adobe photoshop ya pas tout ce qui est écrit avant…

Jai pas le temps en ce moment parce que je vais rider mais je ferais un tuto
A+

Rider ?
y a pas de neige.
Bon courage.

>>Ici le tuto<< (clic droit+enregister sous)

Bon voila j’ai essayé de faire un truc simple avec mes connaissances.
Si vous avez des question n’hésitez pas…

Juste pour toi Kaki

C’était pas la joie tous les jours.

Rolalalala l’essenciel c’est d’avoir ridé

[edit] je remet ce que jai mi dans l’autre post [quote]
En tout cas même avec 2 jours de neige limite, un jour de peuf ça fait tout oublier
[/quote]

Sa m’énerve, j’ai télécharger ton tuto, mais je ne comprend pas la 1ere étape. La ou il faut choisir le fond d’ecran ou je ne sait trop quoi, tu peut mieux m’expliquer, s’il te plait ^^ !

Tu choisis une photo parmi toute tes photos que tu as sur photoshop que tu vas mettre en arrière-plan
Dans mon exemple, j’ai choisi la photo ou je suis derrière un buisson car comme il est devant si l’appareil a un peu bougé je vais avoir le même buisson a 2 endroits (a cause du bougé) parce que je ne peux pas effacer ce buisson avec le detourage car il est devant moi.
Donc je l’ai mi en arrière plan et j’ai glissé toutes les autres photos par dessus.
Ca va?

j’ai une quetion, est ce que c’est possible de telecharger photoshop par internet et si oui est ce que c’est payant?

On peut telecharger une version d’essai et payer la licence mais c’est affreusement cher.

tu peux essayer paint.net sinon il est gratuit et très très bien
(www.getpaint.net)

voila 2 que j’ai fait en 10 petite minute,
le premier est aps très vrecent (environs 1 ans)
désolé pour la qualitée, c’est tiré d’une video

stylé le logo
dommage pour la qualité mais elles sont simpas