ET beh vla les miennes alors (sont bien bien drole les votres… mouahaha)
Samedi mat… une bonne journée s’annonce…
Levé de soleil samedi matin, qq heures plus tot lors de la montée à patte au dessus des 2zalp…
Snowpark’style…
Là il fallait escalader pour la prendre… dommage que personne n’ai l’idée s’augrenue (:x) d’aller voir ce qu’il y a de l’autre coté du park… eh oui ! il y a des montagnes ! très belles d’ailleurs.
les miennes elles sont postées… celle de Julie je les ai à la maison mais j’ai pas eu le temps de m’en occuper hier soir. ce soir je suis pas chez moi donc ce sera pas avant 2 jours
La raison c’est que quand on ride on es très souvent tout seul… c’est ça la raison même si on est avec plein de potes sur le park, entre les remontées et les diférents parcour t’es jamais avec un pote en train de rider pile à coté…
ouais c’ est vrai ca j’aurais bien aimé voir quelques jolis jump de toute la troupe ! enfin je parle pas j’ai carement oublié mon apareil m’enfin bon un joli back de SK ca n’ aurait pas été de trop ! lol
moi je mets un bonnet pare que j’ai toujours été un frileux des oreilles, même en été jemets un bonnet pour aller skater, et pour les masques, j’ai jamais suporté de mettre des lunettes de soleil car le vent rentre à l’intérieur et après je pleure …
alors pour pas me brûler les yeux je mets mon masque
Ben pour ma part j’ai tellement peu ridé (fallait rendre le matos assez tot et j’avais pas monté ma board neuve au glacier) que j’en ai profité à fond et j’ai pas posé mon cul une seconde
Bon j’avoue que la dernière fois que j’ai pas pri de gants j’ai eu les 8 doigts gelés (pas les pouces ) … alors depuis ça m’arrive assez souvent de les prendre !!
Grimper avec les moignons, c’est pas trop mon reve…
Bon d’accord photos pourries mais il n’y avait pas grand chose a voir…
Désolé pour la taille de l’image je ne vais pas tarder a récuperer un logiciel (pour ne pas faire de pub) et ce sera rectifié…
Pour tout ce qui est contest, j’ai les vidéos mais je ne sais pas comment faire, a part si quelqu’un peut m’expliquer