[PHOTOS] Mondial du Snow

Moi je viens de rentrer et je mettrais les fotos demain !

Sinon bah en résumé…

¤ marre d’entendre du rap et du hip hop
¤ tout le monde est bourré ou defoncé ou les 2 et c’est toujours bien drole a part que des fois c’est bien abusé ( comme ceux qui ont cassé le car dimanche soir et qui ont jetté des bouteilles de bierre a la gueule des flics… ! )
¤ en fait c’est pas le mondial du snow c’est le mondial de la glace
¤ et puis heuu le skate j’ais pas trop vu enfin juste le debut ca avait l’air comme dhab mais c’est toujours bien!
¤ et sinon voilou c’est tout ce que je peut dire en ce moment ( je suis super crevée )

les fotos sont a venir !

super les tofs seb !!
chuis deg, la prochaine fois je viens c’est obligé… sinon je casse tout

Merci a tous pour vos superbe photo !!

Ca donne un apercu d un mondial que je ne louperais pas deux fois ca c est sur !!
J année prochaine y as pas moyen que je passe a coter!!

**One question :

Pourquoi vous mettez tous des masques et des bonnet alors qu’on creve de chaud et qu’on eté loin de la tempete de neige???

Dsl mais ca je comprendrais jamais a moin que ce soit pour le styyyyyle

Moi y a des potes qui sont montés au mondial ils ont dis que il a plu sur la neige, ca l’a rendu vachement dure, bref pas des bonnes conditions!

moi je met le masque par ce que je supporte pas de surfer sans masque, et avec les lunettes j’ai l’air qui rentre dans me yeux et ca me brule voila…
pour mes photos je suis en train de te les envoyer.

je met un bonnet parce que j’ai froid sans… Ben oui avec ma coupe de cheveux je t’assure qu’il fait froid quand même

et le masque parce que comme un con j’avais oublié mes lunettes de soleil à Nice donc ben obligé pour pas trop morfler sur les yeux…

et les 3 épaisseurs de T-shirts, et le sweet c’est parce que j’avais aussi oublié ma veste à Nice (le mec trop lourd qui oublie le truc le plus important à la montagne )

ah bon, tu trouves qu’il a fait chaud?? bah écoute, perso, j’ai pas regreté mon gros polaire sous mon anorak dimanche!!!

le masque, c’est parce que je HAIS les lunettes pour rider! c’est trop chiant, dès que tu prends un peu de vitesse, t’as l’air qui te détruit les yeux! alors-> finish les lunettes!!
et le bonnet, bah je c’est pas, en fait je mets pas tout le temps de bonnet! ça dépend !

mdr!!! seb ce que tu a oublier de plus important c’est que faut prendre les 2 fix quand tu va faire du snow!!!

dsl

c’est petit les coups bas là Seb…

Petite explication pour ceux qui savent pas :

bon effectivement, vendredi avec un pote on a fumé un ptit peu trop quand on a préparé les affaires de Snow, et j’ai voulu démonté les fix de la board de ma copine pour que tout rentre dans la bagnole… on avait un tournevis de merde et les fix etaient serrées à la machine… Bref on a reussi qu’à en dévisser une, on l’a posé sur le lit et la seconde on l’a laissé sur la board. Evidemment en partant on a oublié la fix sur le lit donc ma copine m’en a voulu tout le weekend d’avoir pris son Snow avec qu’une seule fix

En meme temps elle a testé une APO Isis du coup et elle etait bien contente donc…

Tro fort Seb
il faut moin :rasta:
t orai pu testé le snow en one foot
g l impression que vous vous bien amusez
j ai deja marqué ds mon calendrier 2005 que je vien

alors la t’abuse seb, elle t’en a meme pas voulu, elle a été toute simpa avec toi. moi mon copain m’aurai fait ca je me serai vangée en lui en enlevant une ou alors en le poussant dans une crevasse

mai comme t mechante belethia
faut etre un peu gentille avec ton copain
tu c quand on :rasta:
ca peux arrivé lol

Oué puis elle en a même pas eu besoin… Et puis elle m’en a voulu quand même un peu

Mais j’avoue que si elle avait fait la bêtise j’aurai un peu gueulé…

sur les fotos

on a trop l’impression d’etre en face d’un groupe de teenager snowboarder de 13ans
(c juste une remark, fo pa le prendre mal hein! )
et sa fai troooo bizar surtt kan on voi les fotos ki suivent…

(vou noterez, moi c pareil, avec mon casque, kan on me voi, on m’en donne 12ans maxi’ ^^)

hein 13 ans??? tu te fou de nous…

vraiment non mais faut pas abusé je sais pas ou tu les vois testeenagers(ouahou je parle anglais )

bon, ok, je monte a 14…

bon admettons…

mais je suis pas trop convaincu

ptinj’allais dire pareil mais jme sui dit non faut pas chercher lol surtout moi kan je ocmmence je m’arete plus

seb je te laisse metre mes photos sur le site. j’ai rien sous la main pour les heberger.