[PHOTOS] Mondial du Snow

postez ici vos photos du mondial du snow afin d’en faire partager les autres …

JAH

Arrivée aux 2 Alpes, première photo: les pointes enneigées:

Première montée avec une partie du groupeSnow-Fr**, à savoir (de gauche à droite) Seb (Emoragik), Mayl (Psykonenette), Laureline (zani), Seb (Snowkhan), Laetie (Tizia)

Après la petite aprem’ de ride au park, rien de tel que prendre exemple sur ses ainés. Burton avait organisé une petite session de jib en station: leHighway To Rail**. Voici le second handrail, mais attendez de voir la suite…

La nuit commence a tomber sur la montagne, petite vue du bas histoire de voir ce que l’organisation nous a concocté. Un seul mot: OUAOU !!!

Ca y est la nuit est arrivée, le contest nocturne va pouvoir commencer.

Vous l’aurez tous reconnu, c’est bien sûrMathieu Crépelqui remonte tranquilou… enfin pas si tranquilou que ça car il est passé trois fois sur l’ensemble de la session et n’a pas réussi une fois à poser correctement, donc au bout de la troisième fois, il est parti…

Merci pour lé photos les mecs!! on en veut encore et encore!! Vous représentez snow-Fr au mondial!

Profitez aussi bande de veynards!! elle est ou la neige?? yen avait plus l année derniere??? nan?

alors moi je reviens du mondial aussi !!!
et j 'ai pas de photo car j ai oublié de prendre le chargeur de mon numerique arrrhhhh !!!
cette année ct tres bien mais c’est vrai que la neige ct pas ça du tout !!!lol y en a plein qui ont fait des tours d helico si vous voyez ce que je veux dire.
sinon j ai deux ou 3 coups de geule a pousser lol !!!
primo les hot dog de la terrasse étaient degeulasse et trop cher lol heureusement que j avais faim !!!
secundo les nanas de chez burton étaient pas aimables du tout !!! a savoir que tu leur demandes des stickers elles te rembarent et tu veux emprunter une planche ça leur demande un effort considerable et la je vous parle de samedi alors les filles qui ont voulu louer dimanche j ose même pas imaginer !!!
et le dernier c’est a propos des bars blindés du samedi soir !!!
Sinon c’est toujours l ambiance fidele au mondial qui reste indescriptible tellement c’est incroyable de voir autant de personnes réunis pour rider et faire la fe^te
bisous

c sur ke kan on voi les fotos, nivo meteo, c pa l’ideal

mai vo mieu sa ke rien bande de chanceux

mouuuuuuu!!! vx faire du snow!!!

(ya d’otre fotos ki vont suivre???)

encore encore encore encore
sa me fait trop envie c’est pas possible, l’année prochaine je viens, ya pas moyens…

Salut à les jeunes !

voici un résumé de ce mondial :

Voila. @+

non aller j’deconne j’essai de developper un peu

J’ai pas encore les photos (je suis pas rentré chez moi encore et j’ai pas le cable pour transferer mais ce sera fait ce soir ou demain

La neige etait pas trop au rendez vous : le glacier etait dur samedi, et carrement banquise dimanche… Ya eu beaucoup de casse (Emoragik s’est fait mal à la hanche, Tizia s’est fais mal au cul, Cantoluche s’est cassé le poignet (à l’heure actuelle je sais pas si c’est cassé ou juste une entorse)… et les gens qu’on connaissaient pas affluaient au poste de secours…

Par contre l’ambiance était la

Les gars en skate envoyaient haut, très haut samedi soir pendant la demo, on a matté des videos très sympa sous le chapiteau, et le contest de jib Burton était bien chaud… C’était un truc de fou ces rails : la piste etait verglacée, la distance pour s’arreter quasi inexistante… bref une tuerie pour ces pauvres pro qui ont eu un peu de mal à poser tout leurs tricks…

Yavait pas mal de soirées et de bons pubs. Perso j’ai squatté un peu au pressoir avec Sator, Mayl, Zani, Cantoluche, et ma copine et la zik était bien niquelle : de la bonne hard tech à bloc !! (ça nous a changé du hip hop constant dans le mondial partout )

Ah sinon samedi, le temps de décuver de la veille on s’est pointé qu’à 13h30 au glacier et vu la qualité de la neige j’avais meme pas monté ma board (trop peur de la tuer). Bref je me pointe au stand pour avoir ma carte de pret de matos et la meuf me sort : ah non désolé on les donne que jusqu’à 13h00 c’est plus possible. je lui explique gentillement que j’ai payé mon forfait pour la journée, que je reste pas longtemps, et que j’ai pas de matos mais elle voulait rien savoir la

Bref tout dégouté je vais quand meme au stand APO et leur explique que j’ai pas de carte de pret mais qu’il me fauit absolument une board pour rider sinon je me tire une balle… Ils me font « c’est bon OK tu veux laquelle ? »… Alors la trop de bonheur sans dec’ je dis un gros MERCI à eux, parce que c’est surement pas au stand Burton qu’on aurait eu du matos sans la fameuse carte de pret
Je prends une APO MTD Full Track 05 et ma copine une APO Isis… Les boards étaient vraiment terrible et on s’est bien fait plaiz’

Voici en gros les + et les - du mondial du snow 2005 pour moi :

les plus :

  • PIRE ambiance
  • Contest de skate impressionnant
  • Les séances video
  • Le stand APO (trop cool)
  • La APO MTD Full Track 2005 et la APO Isis !!!
  • Soirées excellentes
  • Les membres de Snow-FR que j’ai pu rencontrer ce weekend (vous etes tous excellents !)
    les moins :
  • La neige
  • La femme qui délivre les cartes de pret
  • Personne est venu au rendez vous au mur d’escalade samedi soir
  • La queue au télécabine et la panne d’une heure dimanche
  • Musique Hip-Hop et Rap omniprésents (faudrait changer un peu de temps en temps…)

Ca va, ça avait l’air bien nickel quand même comme je suis trop blaze de pas avoir pu venir

ca y est je suis chez moi et je vais me faire une grosse cure de metal la!!!
bon sinon pour le premiere fois de ma vie je suis restée coincer une heure dans les oeufs.
et je voudrai dire à tous les gens qui devaient venir au mur d’escalade et qui ont fait faux plan qu’avec seb on a envisagé de vous bannir mais c’est pas sur encore par ce que du coup on a pu manger notre pizza . mais croyez bien que vous allez le regreter niark niark niark

ouai c’est claire

aujourd’hui les remonté était fermé par manque de neige je pense. Hier c t un gros glacon

et on a pu découvrir la technike de drague de belethia yep impressionnant (tu la loupé ca)

et encore merci pour l’acceuil et tout l’appart pour les sans abri c’était terrible

ah aussi on est aller au concert et aprés ben on a rien fait parcke tout était fermé acause des flics

Par contre ce qui était pas necessaire c’était d’éviter de balancer les trucs sur les flics parcke que un truc comme ca, ca peut faire mourrir le mondial… voila ce que j’en ai penser

pour dire que c t immence le mondial trop bonne ambiance

ah oué j’oubliais…

légendaire effectivement la technique de drague de Belethia

Mayl essai d’ecrire en français sinon (ça y’est je redeviens l’admin chiant)

désolé je suis très fatiguée

ça y est les enfants j’ai quelques photo (mais pas beaucoup en faite je viens de remarquer )

Samedi matin (enfin je dervais dire samedi « midi » parce qu’avec la murge qu’on s’est mis en arrivant samedi matin à 3h du mat’ il a fallu du temps pour se reveiller…), petite photo de la montagne avant d’aller rider…

Ici Julie (Belethia) en flagrant delit de petit dejeuner à la bière (elle fait ça tout le temps mon dieu quelle alcoolique… comment ça moi aussi ? QUI A CAFTE ???)

On arrive au centre et on cale aux caisses de remontées mecaniques pour monter au glacier avec les Lyonnais
(de gauche à droite : Zani, Jah, Emoragik)

Une petite photo de moi et ma princesse :

…puis avec les Lyonnais !

On arrive au premier tronçon, il y a un peu de neige… Premier reflexe, on court, vite, on se jette dans la neige avec Jah (synchro tous les deux) on s’en fout de partout sur la tete, dans le cou… Rhaaaaa c’etait trop booooon !!! Les autres nous rejoignent, on se pose 5 minutes pour immortaliser notre premier toucher de neige de la saison !

On arrive au glacier, des stands de partout, un chanteur, de la neige, bref du bonheur…

On cale au stand APO, je reussis à chopper une MTD Full Track, et Tizia une APO Isis… Apparemment elle est bien contente de la tester :

Hélas pas de photos de la session (j’étais tellement excité de rider et on a du faire vite parce que le matos devait être rendu à 15h )

On se retrouve donc au petit coucher de soleil (mhhh trop beau à la montagne…)

Une photo de la résidence :

On arrive à l’appart, et là, evidemment… :canna: party !

David (Cantoluche) et moi

Les filles (ben oué on s’entoure bien nous qu’est ce que vous croyez !)

avec de gauche à droite : Tizia, Zani, Belethia, et Psykonenette

…Quand tout à coup Zani commence à chopper une perruque Disco argentée

…et là, c’est le drame :

(eh oui c’est bien moi )

Les photos de la soirée s’arretent là… (trop bourré pour penser à faire des photos ensuite !)
Dimanche matin, je commate, quand un pote à David vient me reveiller pour me dire que David s’est cassé le poignet et que faut que j’aille le chercher au chapiteau… Effectivement c’était pas une blague :

Voila mes photos, j’en ai vraiment pas beaucoup mais j’attends celles de Julie, les films de David, …etc

/clap /clap bande de veinard ça sent… la bonne humeur

aucune, je vois aucune de tout les photos que tu as mis seb, fait trop ch**,
grrrrrrrrr sa m’énerve, déja que j’ai pas pu venir, alors si j’peux pas voir les trips des autres, sa me pompe grave.

ça te marque quoi exactement Val ? essai de faire clic droit + afficher l’image (le serveur ifrance est pourri )

il ya ce ptit cadre, avec un tite croix rouge et à coté c’est marqué « snow-fr.com »
j’ai essayé"clic droit, afficher image" marche pas, essayé" copi de l’URL et ouvrir sur nouvelle page" j’vois pas se que je peux faire d’autre… fait crotter, par contre les photos de jah je les vois…
bizzare,

a part sa seb, ton masque est trop classe…!!!

l an prochain je vien ossi au mondial il le faut
merci pour les fotos du mondial elle son exellente

yep!! terribles ces photos!!
et tu as mis celle où tu nous la joues à la cobain


ah c’était trop bon ce ptit weekenddddddddddddd

Sympa toutes ces photos

bon je rentre a peine du mondial et oui j’ai une double fracture au bras mais rien de grave le kiné comprehensif m’a mis une orthese voyant que ça ne servé a rien de me mettre un truc génant lol, il m’a donc dit que c’était possible de skier avec, à bon entendeur salut

pour les tofs et les vidéos ça prendra le temps qu’il faudra mais ça arrive bientot promis, bisous a tous