[PHOTOS] Le Lac Leman se Déchaine !

L’Apocalyspe est passé par Genève !!!

Le Vent et la glace on tapé Genève le Mercredi 26 janvier 2005. L’avis de grand froid annoncé par la météo est au rendez-vous.
Spectacle de glace garanti au bord du lac Léman où des rafales de vent sont annoncées à 110 km/h…
Je vous laisse deviner la température.

Comtenplez la beautée ce spectacle incroyable, les dieux ont parlés !!!

Merci à pour m’avoir envoier toutes ces photos qu’il a prises.

Venez decouvrir d’autres images ici


www.skyandsummit.com

**__Edit:__Nouvelles Photos, nouvelle presentation.

put*in! excellent!!!
c’est trop trop beau!!!.. sa doit bien faire chier les conducteurs, mais en tout cas, coter art, ya pas mieux

Oui c’est sur pour de l’art c’est de l’art, je trouve que c’est quand meme assez exceptionnel et halucinant et je ne sais pas pourquoi ca n’a pas était médiatisé …

J etrouve que le pire ce sont les antennes de voitures c’es pourtant minuscule les antenne et ben la avec la glace

Argh!!
Eh ben!
J’avais deja vu des images du lac Léman déchainé, mais là quand même!!!

Euh sinon, sur cette photo:

C’est bien un palmier derrière la voiture? Il a pas du comprendre ce qu’il lui arrivait!!

Ah ben nan, c’est la même voiture que quelques images au dessus!
Et ce que je croyais etre les branches du palmier, ce sont des guirlandes…

[Edit] Des fils électriques même!

Non je pense pas que c’est un palmier, les photos ont étaient prises toutes au meme endroit et la ligné d’arbre ce ne sont pas des palmier …

Regarde sur d’autres photos tu vera mieu, on a l’impression que c’est un palmier à cause des stalatites qui donnent l’impressions de palmes …

Au faite quand est ce que l’on utilise Stalatique et Stlacmite ???

Stalagmite : quand ca va du bas vers le haut
Stalactite: quand ca va du haut vers le bas

Moyen mémotechnique:
StalagMite >> Monte
StalacTite >> Tombe

[Edit] Y a un C à stalactite (et bien un G à stalagmite)

Yep, c’est chez moi ca, j’ai d’autre photo avec encore plus de glace sur les voitures, je les mets sur mon ftp et je vous les envoies de suite…

Salum’s

Ne t’en fait pas, un temps que celui ci chez moi est déjà arrivé au début du siècle, je sais plus la date exactement, mais mon grand père à des photos c’était encore pire que cette année, j’essayerai des vous passer les photos aussi, mais j’irai pas jusqu’a dire que c’est un catastophe écologique, celà fonctionne par periode…

dios

c’est vraiment trop trop beau, un spectacle à faire pleurer, une journée à aller faire du patin à glace avec son namoureux

Moi je dis heureusement que ya pas de SDF dans ces coins là…
Sinon mortel tu peux t’amuser à briser les antennes de voitures en deux un foutant un high kick MORTEL

Changement de programme je suis en train d’envoyé les photos à Whit3 Bird il les mettra lui sur son premier message comm ca !

voilou

Salum’s

Up, nouvelles Photos.

superbe!!! bravo pour les photos de fou. Je m’imagine en maillot à lécher ces gros glaçons… GRRRRRR

dosé !!!
çà crain quand meme ! imaginé une vieille qui se promene avec son chien !
non sérieux c’est dosé qaund meme !

excellent

par contre je ne te dis pas le gars qui veux prendre sa bagnole, il devra prendre un pic à glace au lieu d’un raclette givre

Ouaaaaouuu Extraordinaire Whit3 Bird
c’est comment diree…
au moins…
glaciale!

lol spice de djeuns!

c’est tout simplement magnifique !!

J’avais vu ça aux infos…

Et c’est vraiment trop bô! Tout est figé, c’est magnifique et à la fois impressionant de voir ce qu’est capable de faire Dame nature!

Tout simplement Fantastique !!!
Et là vaut mieux avoir descendu la barrique de bière si tu veut avoir ne serais-ce que l’espoir d’arriver jusqu’a la serrure de ta caisse

C’est quand même hallucinant quand la nature devient aussi magique…
Dire que ça va tout niquer…

lol tro for

ces manifique tro tro bo.

mais il faut avoir un lance flame pour pouvoir aler au boulot le matin

bye