[PHOTOS] Le Lac Leman se Déchaine !

**excellent, moi j’adore la poubelle, on dirait une moumoutte.

Ah ouai quand meme, ptin ca fait halluciner. J’imaginai pas que ca pouvait se passer en France. Ca devait etre trop glacial.
En tout cas cest vachement beau.

C’est clair que c’est bien hallucinant quand meme. Et les oiseaux dans l’histoire? Serieux comme ca doit etre galere la bas maintenant! Je n’imagine pas les degats les problemes de chauffage etc… <
Et putain les poissons ils sont directs bon a mettre en sachets captain igloo! Panés directs!
Serieux ca craint! Bon courage a tous les habitants et prenez les peaux de phoque pour sortir!

merci pour ces photos, elles sont magnifiques…
j’aurai aimé voir ces objets recouvert et sculpté de glaces…

c’est clair et tou ca naturellement !! surtout la poubelle magnifike
mais les poissons ils seront ti se suite chez picard !! a congelés. .LOL

il doit faire bien frois la bas quand meme !! les pauvres suisses ils vont devoir racheté un voiture elles doivent etre gelé!! c con pour eux !!!LOL va y avoir innondation quand tous sa va fondre…
Patinoire géante
sinon super fotos

Moi j’ai vu, c’est moi qu’y a pris les photos ( pas toute il y a qu’on m’avais envoyé ) c’était drôlement jolie a voir, mais put ain qu’est ce que ca faisait froid !!! mes doigts on failli tomber tout seul !! C’est a cause de la bise ( le vent de chez moi ) qu’il a fait si froid !! très beau à voir, mais pour pas longtemps !!

Salum’s

Beau à voir et belles photos à prendre, ça c’est sûr…

Impréssionant quand même…

Y’a des matins où gratter la voiture ça doit prendre du temps autour du Léman

Sérieux, c’est hallucinant! C’est

tin il ya moyen de faire un match de hockey sur glace sur le toi de la voiture

juniorette

ahhh cmt c’est trop beau j’avais jms vu ça! Le temps que ça doit mettre pour dégeler! J’aimerai bien voir ça en vrai ms merci pr les photos c’est

C’est TROP beauuuuuu!! l’effet de la glace + le vent ca rend trop bien! par contre c’est clair que pour le mec qui retrouve ca voiture prise au piège dans un espece de congélo d’extérieur… c’est moyen

D’apres le journal le mec a du faire des allés retour avec des basines d’eau chaude pour degeler la portiere conducteur et a laissé tourner le moteur… pour la tite histoire…
Mais c vrai que c tout pimpant…

Malheureux ne jamais, je dit bien jamais utiliser des l’eau chaude pour enlevé la glace sur ta voiture, si il fait froid dehors, car tu va empirer les choses, a savoir que l’eau chaude gele beaucoup plus vite que l’eau froide…

Salum’s

bah en tout cas ça lui a suffit a ouvrir sa portiere apparement… d’apres le journal apres je sai pas moi peut etre il nous a fait un coup a la « bronzés font du ski » et qu’ils ont pas osé le dire…

Faut que tu m’expliques team snowland comment t’as fait pour prendre les photos s’en te casser la gueule!!! Sa devait etre mission impossible! Ben sinon c’est magnifique je dirais meme magique!Mais j’imagines pas les concequences!

Ce que tu voit, c’est que sur le bord du lac léman, et là ou ca a soufflé, mais au delà de 5m du bord ( en moyenne ) tu n’a plus de glace, par contre c’est vrai que ca glisse drôlement, ta intéret à t’accrocher

Salum’s

UP!

Pour ceux qui ne les auraient pas encore vues

Je les avais pas vues encore…
C’est super beau serieux !
De l’art
Franchement la nature fait des trucs extraordinaire. Meme si ca a du faire chier des gens

Euh t’es sûr la ? D’après mes rudiments de physique, l’eau chaude n’a aucune raison de geler plus vite, au contraire. Par contre c’est vrai qu’il faut pas mettre de l’eau chaude, ça peut faire un choc thermique qui peut t’exploser pas mal de trucs. [Petite expérience pratique : Prende un bol en verre, température ambiante voir froid. Y verser de l’eau bouillante rapidement en ayant pris soin de poser le bol sur une surface très froide…et padalapoufdlingdling, plus de bol. ]

@+ pour notre prochain rendez-vous de E=MC solaar

On dirais que l’on s’amuse bien chez Anubis … Ta pas une experience pour tranformé du fer en Or ???