[PHOTOS] [INFO] jerome tanon

le blog reprend de plus belle après une phase alcolique de mauvais temps… taravana oblige, ça envoi sec ! A+ !

http://blog.jerometanon.com

J’viens de découvrir le blog, sympa

Coucou, juste pour vous dire que le blog carbure au super, et que ça va continuer comme ça !!

Le dernier article s’intitule « Les Fantomes du Popop Style »

a voir sur http://blog.jerometanon.com

bise

D’ailleurs les tophs sont magiques!!! j’adore l’effet de couleur rougatre.
Je kiff la leçon gratte dos… Mais une question me trotte, C’est là board a passepartout que tu rides? C’est quoi?

Emma daumas

C est une beboard, le principe c est que tu dessine ta deco sur toshop et ils te la font… on lance le truc en france au mondial prochain.

Vraiment calé comme concept, en esperant que le prix ne soit pas trop élevé et qu’il y ai une gamme de board.

Et une marque de plus au 150autres! Ca fait plaisir que le snow continue encore et encore, c’est que le début d’accord d’accord.

J’ai jamais pu tester leurs boards, mais les prix sont vraiment très bas je trouve. Genre la Hurricane qui est leur haut de gamme freestyle twin tip si j’ai bien compris, il est 350€… Va chercher du twin tip haut de gamme à ce prix à autre part

Made in japony?

Non hand made in Switzerland

Plus d’infos ici

Ca va les prix sont vraiment honnète!
Je testerais au mondial la storm 52.
Plus qu’a faire un graff bien cainri et $$$

Salut les jeunes. Ouai les prix sont honnètes, j’espère qu’on aura plein de modèles différents à faire tester au mondial.

J’ai pas encore ridé la storm je peux pas te dire, je ride la hurricaine qui déboite bien comme il faut. Du pop, une bonne board de kicker, dure à plier sur les nose et tail sur les rails.

En attendant j’ai fait une petite mise à jour de mon site pro www.jerometanon.com

Y’a toujours le blog des 2z qui s’est fini maintenant et sinon je vais tenir un espece de photoblog de mes shootings sur skipass à la rentrée. Entre autre…

Bon ride à vous

djé

Jerome Tanon interview

c’est cool goldmember mais a part toi ici doit pas y en avoir beaucoup qui parle hollandais!

attend…

(Messages combinés automatiquement)

$uper$uu$ meets new people: Jerome Tanon

Jerome Tanon, net 21 jaar geworden, plaatselijke parkshaper en fotograaf, local rider in Les Deux Alpes. Dje, zoals ie ook genoemd wordt, rijdt voor z’n plezier en heeft er zin in. En hebben we zijn naam al niet eens voorbij zien komen in het forum….?

Jerome, pour les gens qui ne tu connaissent pas, ce qui fais entre autres prendre tu L2A, parkshapen, photos et…

And I soirée all night ! Si je suis blessé je photographie beaucoup ou ordinairement s’il est nécessaire. La rangée j’ordinairement bonne avec les moins amis et ai me beaucoup de rigolade autrement. , si le parc va près, j’aide l’après-midi avec le shapen, nous reflétons le kickers la forme correcte et alors avons me gratuitement seulement pour le jour prochain. It’s pretty cool.

Cela parkshapen he, comment va que dans son travail? Peus-tu raconter quelque chose?

Si tu veux shapen dois tu chez Sylvain Garabos être, il est le patron du parc. Tu peux alors le matin pour 7.00 heures commencer avec préparer les réseaux, le coolzone et cette sorte à postuler, ou tu peux aussi l’après-midi shapen. Tu doit alors veiller à ce que tu viens si sur la liste l’endroit est . Cette liste est déterminée toujours l’après-midi. Le plus souvent il y a environ 20 gens au travail, aux Espagnols, aux Italiens, les Néerlandais, Anglais et Fransozen, de tout ce que. That’s it !

Qui le parc conçoit- et quand est que fini? Dans le winterseizoen déjà ou eerder ou plus tardive?

Sylvain Garabos conçoit le parc avec ses quatre autres collègues. le kickers est bâti la nuit à l’aide du Pistenbully conducteurs. Du moins qui est l’idée, car non-beaucoup de temps est le plus souvent à bâtir le parc . Mais bien, c’est donc déjà un quelques an de l’la même chose…

Et par qui l’est bâti il y a ensuite, une équipe fixe de shapers ou est que random riders ordinaire?

Le parc est bâti donc partiellement avec le Pistenbully, mais aussi par cinq ou les six collaborateurs fixes et le reste les volontaires sont.

Qu’est-ce que tu l’obstacle favori dans le parc? Et shape tu-même cette?

Yeah, le petit porcelet airs. Le plus souvent reshapen nous l’après-midi et alors encore une deuxième fois avant que nous allions le matin conduire. Nous faisons aussi salons sur le kickers pour lui bon de tenir

Donc le nombre enfin cela de quelqu’un le forum l’an prochain veut shapen, que doit pour cela tu faire alors? Et que tu obtiens?

Vers la maisonnette dans le parc 12.30 si heures circulent ordinairement et la question de savoir si tu peux shapen. Si tu tu peus shapen et fais du bien, alors est que retenus et il est plus facile pour le jour prochain aussi à shapen. Et tu travailles gratuitement seulement aussi pour un autre jour alors uniquement le jour prochain.

À côté de snowboarden et de shapen, suis tu aussi occupé en tant que photographe. J’ai rencontré déjà une fois tu le nom dans ce que les magazines français sont venus déjà une fois et aussi tu le nom passé sur le forum de Ultimate. Comment est assis qu’avec le centjes, suis tu richement? Ou comment s’en sortir tu?

La saison prochaine je vais photographier full - time. Il est enzo bien sympathique à vendre les photos aux magazines et il fournit bien ce que l’argent , mais tu ne sont pas richement . Pour cette raison je vais aussi plus avec les marques et la vidéo ion de produit travaux plus d’argent mériter et encore les ans de pour vivre tellement!

Et ton nom sur Ultimate, fais donc du bien tu en tant que photographe français sur forum néerlandais/belge, que est tes connections?

Me weet lui à vrai dire non-mais je trouve bien le cool. Je pense que ceci est fait par GUAPO.

Habites-tu dans les L2A ans entiers ou as-tu à cause de cela tu encore une autre maison quelque-part?

J’ai aussi une maison dans Grenoble, mais je tournée surtout l’hiver le plus souvent, l’Europe. Je suis ordinairement la neige et les bonnes dérisions afin de tirer. Je conduis aussi beaucoup dans la leçon 7 Laux.

Avec qui la rangée/travailles-tu les plus gentille?

Me la rangée naturellement lui le plus chère ordinairement avec mes amis. Et c’est aussi cool à travailler avec les magazines , tout le monde est jeune et cool ici et ce sont tof ordinaire.

Que de la dernière saison as-tu suivi le plus, ou bien ton meilleur et plus mauvais moment?

Mon plus mauvais souvenir a été dans la leçon Deux Alpes au début de la saison. _ je manquer un backside 9 sur le 20 mètre kicker and vern**kte mon genou. J’ai dû rééduquer à ce moment-là un mois pour obtenir mon meniscus me l’ordre . Mon meilleur souvenir est naturellement le backcountry de Tignes où je filme ma « Get Out » ai repris. Totally décharge mountains with four friends dans the virgin.

Qui est-il le plus grand talent selon toi en ce moment?

Poeh, je n’ai pas vu véritable riders qui véritable descendre au moment sur le glacier. Henning Martinsen a été ici pour un quelques les jours, it a été great…

Comment avec ton néerlandais a été affirmé, veut encore quelque chose tu dire contre le ultimaters?
Laat me your teten zeen (show me your titties)

Et alors encore paire ce que weetjes :

Comment longue suis tu ? Me weet, environ 1.74m combien ne tu pèse pas ? Weet m’aussi, 70kg que ne sont pas environ tes gabarits ? 8.5 les us pour les chaussures quel board rangée tu ? Me la rangée Nidekers Custom Carebears le modèle 157, il sont un Beboard. Tu peux concevoir tes propres brûlants et la base. Stance ? Pas loin 60cm de meilleur site Web ? Ma propre naturelle, vérifier mon blog quotidien sur blog.jerometanon.com

Et finalement, tu veux remercier encore quelqu’un?

Euhhhhhh… Non personne… Je ne peux pas véritablement dire que je a aidé ma famille donc les sponsors alors ; Beboard.net and Avalaan Wear.
My website : www.jerometanon.com, you’ll can watch “Get Out” there.

Merci Beaucoup Monsieur Tanon et A+!!

Thanks to you !!! Kiss !

Je vous rassure, je parle mieux d’habitude :expressionless:

D’accord… telephone moi! Cela veut entendre me!

salut a tous

je me suis teint les cheuveux en rose-rouge bien stupide pour le mondial, si y’en a qui passent qu’ils hésitent pas a dire bonjour.

a bientot

djé